Aller au contenu
  • S’inscrire

Gran Turismo 5


goffer
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[quote name='Renardrouge' date='05 janvier 2011 - 10:07' timestamp='1294218420' post='143778']
ya un petit volant qui se pose sur les genoux, avec palettes, c'est pas mal il parait.
:)
[/quote]

C'est un truc a se péter les genoux et se retrouver avec des hématomes tout bleus à l'intérieur des cuisses ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'imagines tout le bordel à monter à chaque fois que tu comptes jouer à GT5 ...
sans parler de l'air de l'air débile que ça donne quand t'es assis dans le baquet devant ta tv à t'exciter comme un malade au milieu du salon après avoir poussé la table basse et déplacé le canapé.

J'en connais une qui se fouterais de ma gueule

et c'est un truc à passer à vidéo gag !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir la bugatti et au secours.... petit tour sur le grand nurburgring, je me suis emplafonné les voitures de devant rien qu'a l'accélération du départ arreté... Premiers virages un peu vite j'ai passé mon temps à avoir deux roues dans l'herbe. 360km/h dans la grande ligne droite. Heureusement que j'avais changé les pneus. Pour la vidange je suis passé de 970 à 1014ch. :D
J'ai essayé l'anneau de Daytona, 40s le tour, pas loin de 380km/h... pas humain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool !
ce soir j'espère pouvoir essayer une caisse que m'a prêtée un pote... J'avais pas ce qu'il fallait pour faire un championnat balaise !
Normalement, avec sa caisse, ça devrait le faire à l'aise !

C'est cool ça e pouvoir donner des caisses aux potes, ça permet d'essayer des voitures sans se ruiner !

Par exemple une caisse excellente, c'est la Corvette ZR1 C6, modifiée en Race Mode.
Pour 800.000 crédit à peu près, on a une race car excellente, qui peut rivaliser avec une Audi R10, qui est à 4 million !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que j'ai fait une bourde ou plutot que j'ai balancé du crédits par la fenetre. J'achete une F40 toute neuve (ce qui coute un bras) histoire de participer aux salons su PSN avec 500ch max. Tout content, je la customise pour l'alléger, l'essaye et... impossible à conduire, à chaque accélération la voiture part en vrille et ce sans lui ajouter de chevaux... gloups
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='goffer' date='07 janvier 2011 - 20:26' timestamp='1294428367' post='143943']
je crois que j'ai fait une bourde ou plutot que j'ai balancé du crédits par la fenetre. J'achete une F40 toute neuve (ce qui coute un bras) histoire de participer aux salons su PSN avec 500ch max. Tout content, je la customise pour l'alléger, l'essaye et... impossible à conduire, à chaque accélération la voiture part en vrille et ce sans lui ajouter de chevaux... gloups
[/quote]

Vends-la à RR ... il débute ... il sera tout content de t'en débarrasser ;)

T'as perdu combien de crédits dans cette blague ?

Sur un autre GT il m'était arrivé la même chose avec une Viper ( qui m'avais aussi coûté un bras + full options )
pour tondre tous les bas côtés des pistes c'était Top ... une " tondeuse de compétition " :D

A l'époque je crois que la F40 était vendue avec un stage de pilotage ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...