Aller au contenu
  • S’inscrire

Gran Turismo 5


goffer
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui il est chaud mais je me suis éclaté avec celui-la. il faut vraiment en doubler tout plein des les premiers virages. J'ai mis du temps ne serait-ce que pour reconnaitre la lamborghini de tête sur les (nombreuses) premières tentatives, jusqu'au moment ou je finissais tout le temps 2nd. Après je crois que j'avais réussi à la doubler dans le double droite juste avant la ligne des stands. Mais j'y ai passé du temps.
Par contre je sèche toujours sur l'or de 4 épreuves du permis IA. Même pas tenter d'avoir l'or sur celles du S. c'est tendu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, ça pourrait être pire Black : elle mate ses Greys, et en plus elle a ses règles...
:D

Ceci dit, ses règles sont les tiennes...

De plus : NO RULES !
;)

Bon plus sérieusement, All star, c'est la folie !!! j'ai abandonné, jusqu'à ce que j'ai chopé la Toyota Minolta.
Et là, c'est les doigts dans le pif ! Même le nurburg...
:rolleyes:

Avec ma R8 completement kitée, j'avais fait 2d au total du championnat (1er - 1er - 5e - 5e - 5e)
La Veyron vaut rien sur ces courses, essaye même pas !

La Minolta miraculeuse, tu la chopes en ayant l'Or sur les deux courses de "comme le vent", en extreme.
Je les ai eue avec une Corvette ZR1, que j'ai passée en Race Mode. Excellente caisse !!!

Si tu veux, je te la pretes !
Sinon, elle coûte 6 ou 700 crédit au total, mod complet compris... c'est pas la ruine pour une caisse de cette qualité !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhhh, ca y est finalement j'ai bien fait de faire une coupure : le permis ia est tout doré, la dernière course fut très grisante.

Pour l'extrême je suis au niveau 20 donc il manque encore qques roulages avant de pouvoir accéder à ces courses. Pour la corvette j'irais en prendre une. merci ;)

Allez Black ca se travaille au corps pour réussir à récupérer la tv :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise je viens d'en essayer une pour voir : 300.000crédits! 30.000 exp! et tout ca en faisant le tour de deepforest en 2mn à 100km/h avec une voiture électrique qui n'arrete pas de siffler... c'est vraiment n'importe quoi, surtout que pour la gagner il n'y a pas besoin de forcer. je ne comprend pas trop le concept. et puis le pauvre gars qui ne pourra pas se connecter sur le net n'y aura pas le droit. mouais...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, mais ca touche une minorité de gens et on est vite tenté : par ex c'est un évènement qui a débuté hier je crois que j'ai fait. la dernière course il faut avoir une japonaise de compet', j'en prend une (950.000crédits) je fini en première moitié de tableau la première fois, je sors avant que ca se termine, je pense en grappiller la prochaine fois mais la première me semble difficile d'accès alors je la boost (car c'est clairement marqué qu'il n'y a pas de limite). Premier avec 1.500.000 de crédits ! plutôt rentable surtout qu'elle peut servir pour d'autres courses A-Spec. En 4-5 courses du même évènement je suis passé du niveau 20 à 23... j'ai donc perdu l'évolution "nominale" du jeu qui devrait en être l'intérêt. Je crois que je vais retourner à mes permis et gagner 500 d'expé. :D
Mise à part cette volonté de progresser au rythme du jeu, c'est que du bonheur et je le conseille à tous le monde de ce jeter dessus ! ca peut éviter de passer des heures et allez à ce qui est de plus attractif avec les grosses cylindrées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que vu les prix des très grosses tutures, de toute manière ya pas trop le choix j'ai l'impression. A un moment faut donner de l'argent aux gens. :D


En fait les niveaux servent à rien à part limiter le solo, mais en multi ya pas de restrictions, tu conduis ce que tu veux de ton garage tant que c'est autorisé dans la partie, à part les sous pour acheter les caisses.

Je vais tenter de finir les permis ce week-end.
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait, perso, j'ai fais la progression normale du jeu, et j'étais bloqué Lvl23, et une caisse à 4,9M à acheter..
Au lieu de faire 50 courses chiantes, j'ai atteint mon but en une soirée, ça ne tue pas le jeu loin de la !
Là, j'ai fait les 3 premieres des courses bonus 3 (TT, Prius, et je sais plus...). Je ferai les 2 dernieres demain !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila 1er enduro sur le circuit 24h nurb / météo / enduro de 15 tours (argh).

15 au départ sur les 16 prévus, quasi tout le monde avec l'oreillette

Après un départ catastrophique la pluie attaque directement et fait patiner tout le monde, j'ai 1' de retard sur le 1er au 1er tour, ca fait mal... par la suite la nuit arrive il pleut toujours et fini par s'arrêter puis le jour se lève enfin.

2 arrêts pour mettre les pneus pluie et remettre des intermédiaire pour la fin de la course.
J'ai profité de la pluie et d'une déco pour me battre avec quelqu'un qui m'a fait la démo du circuit à l'entrainement, il devait être démotivé mais quand je le double il reprend vigueur, me poursuit et me sème définitivement. :P

Total je suis pas dernier, mon coéquipier rapporte quelques points et c'est déjà pas mal. 2h10 de course... ca crève... certains se démotivent, c'est marrant. :lol:
J'ai ressorti le volant pour l'occasion, c'est plus le même jeu qu'au pad, j'y gagne largement.
:)

Suite au prochain épisode... tokyo (argh)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...