Aller au contenu
  • S’inscrire

Gran Turismo 5


goffer
 Share

Messages recommandés

Depuis que j'ai la ps3 je suis inscris sur le forum hardware.fr dans les topics jeux pour suivre les actu, j'ai fait pas mal de partie avec des gens de la bas, au fil du temps voila. Il y a des équipes sur tous les jeux pour le multi. Quand tu changes de jeux tu retrouves une partie des gens que tu as croisé sur un autre jeu, etc. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tour 3H.Barton (arnlerouge) est passé de la 13e à la 12e position.
Tour 2H.Barton (arnlerouge) est sorti de la piste.Tour 2
H.Barton (arnlerouge) est passé de la 14e à la 13e position.

bon bilan de mon aprem à rien faire... environ 300 000 cr 2 pilotes passé direct de 0 a lvl 12 et 13, un autre de 20 à 21, en le mien en B est passé de 2/3 du 26 a 1/3 du 27...
:P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée je viens d'emprunter un F1 '10 pour faire le défis saisonnier eiffel... C'est pas humain, j'ai relancé 3 fois pour gagner... mais purée... c'est pas humain...
:blink:

et en plus ca rapporte que dalle.

Chouette circuit par contre le eifel. Route large, grande courbe, on descend pas en dessous du 200... crevant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fini à 1h cette nuit pour faire les 4h roadster (A-spec), que c'est long... prochaine étape les 1000kms. Du coup, la X1-2010 est accessible à .... 20.000.000 ! :D
j'ai vu qu'il y a deux courses de 24h, ca va être horrible à 1h par jour dans le meilleur des cas, cela ferait 1 mois 1/2 a ne faire que ca :blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un peu de B-spec récemment et j'ai du mal a m'y mettre. Impressionnant le nombre de pilotes que tu as par contre

[quote name='ArnLeRouge' date='20 février 2011 - 17:03' timestamp='1298217808' post='146039']
j'ai vu quelque part dans les fonctions demandées par les fans, qu'il y avait un systeme de sauvegarde pour les enduro...
Pitet un jour !
[/quote]
ce serait pas mal, mais je ne me rappelle pas si c'était le cas avec les anciens GT. D'ailleurs j'ai pu faire les 1000kms aujourd'hui (6h...) et un moment il y eu écran noir au bout de 3h, le stress! ce n'était que le gamin qui avait tripoté la télécommande/ Grrr :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, en fait je n'ai pas trop fait gaffe, mais :
je suis bloqué en enduro, la prochaine course étant au niveau 32 (je suis passé à lvl 31 entre temps, l'enduro c'est aide un peu) et il me manque encore de l'expé. de fait, je suis allé voir les événement spéciaux et le défi Vettel est ouvert (à lvl 30). Comment dire... C'est démoniaque, ca va tellement vite que j'ai joué a la tondeuse a gazon (synonyme de disqualification) sur le nurburgring GP. Je réussi enfin à boucler un tour en y allant molo, verdict : j'ai mis 3min14. le bronze est à 2:23 et l'or à 2:08 ; une paille !! :D :D :D
je réessayerai une autre fois, mais cela s'annonce très difficile, gloups...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu non, c'est moi tout court pour une fois avec la vetel. :lol:
Je vais persévérer un peu car on gagne la vetel justement...
Ce qui fait économiser 20 myons par rapport à l'achat (que je pourrais pas conduire vu que j'aurais pas le lvl 40 en A en plus... (strange cette gestion des lvl).

En B me reste les 4 dernières course à faire, je viens d'avoir le lvl 32, et je suis 26 ou 27 en A, je sais plus.

Me reste le champ FGT a faire en extreme avant d'attaquer les endu, et je sais pas ou je vais trouver autant de temps, et les 24h j'y pense même pas... faut vraiment tourner 24h ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renardrouge' date='22 février 2011 - 09:42' timestamp='1298364125' post='146099']
heu non, c'est moi tout court pour une fois avec la vetel. :lol:
[/quote]

re-merd** :D Sinon ca veut dire que tu as pu débloquer le vettel avec le B-spec et que tu peux le conduire sans etre au niveau 30 en A-Spec?

[quote name='Renardrouge' date='22 février 2011 - 09:42' timestamp='1298364125' post='146099']
faut vraiment tourner 24h ?
[/quote]

je ne sais pas trop mais j'ai bien peur que oui, vu que les autres courses respectent le temps imparti ou le nombre de tour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...