Aller au contenu
  • S’inscrire

Naruto


Monfreid...
 Share

Messages recommandés



bon bon tout ça pour dire que j'avais laché l'affaire...

et que n'ayant pas grand chose à lire la semaine dernière, j'ai scouaté les mangas de mon frère jusqu'au 35 (ou 36 je sais plus) bref le dernier sortie.



eh ba je suis sur le cul....



impressionnant de maitrise scénaristique..... blink.gif blink.gif blink.gif


hormis des redites qui commencent à faire....ça reste d'une qualité impressionnante.



et le dessin animé ne rend vraiment pas justice au manga... sad.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
Moi je suis au rythme japonais et j'en suis beaucoup plus loin, pas tellement parce que je suis fan (je le suis de moins en moins), mais plus par habitude et parce que sur le site ou je récupère les one piece (c'est trop de la balle!), ya aussi naruto et je les pique au passage.
Donc pour ceux que ça interresse.
[spoiler]l'arc qui vient de se finir était tellement centré sur Sasuké que le manga aurait carrément pu être renomé Sasuké. Il a enfin affronté son frère et appris des tas de choses sur Itachi dont la véracité est douteuse. Un peu avant, Jiraya a affronté Pain, le numéro 2 de l'akatsuki et a perdu (oui oui, il est mort!) mais a pu délivrer une information capitale sur celui ci, information qu'on ne connais pas évidement, et il meurt en comprenant que Naruto va réalisé la prophétie. Pendant ce [/spoiler]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le dernier (le 36 je penses) est super, j'aime de plus en plus même si la série a connu un creu vers les tomes 20, là c'est reparti et on a pas le droit a de super grand combat qui serve à rien ^_-x. Si j'ai le courage je le chroniquerai ce weekend mais j'ai tellement de trucs à faire ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Bon me voila rentré d'australie et je viens de récupérer mon retard sur les mangas que je suivais.

Bien sur je lis les scans donc je suis vraiment en avance sur la parution française. Le dernier chapitre est le chapitre 492. Je ne vous raconte pas mais je conseil à tout le monde qui lit encore naruto de ne surtout pas s'arrêter. La série est sur le point de se finir (bon pas tout de suite non plus mais on commence à en voir le bout).

Les combats et tout simplement l'histoire est asbolument géniale. Tout s'enchaine très bien et on a même du mal à s'arrêter au milieu.
Enfin ce manga reprend du bon. Il y avait eu un gros creux mais là je trouve qu'ils ont réussi à bien le boucher.

;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...