Aller au contenu
  • S’inscrire

Les Femmes De Liberatore


alx23
 Share

Messages recommandés

[center][img]http://www.1001bd.com/tmp/pic/couverture_bd/Liberatore_Les_Femmes.jpg[/img][/center]

[b]Les femmes de Liberatore[/b]
[b]Auteur :[/b] Tanino Liberatore
[b]Edition :[/b] Drugstore
[b]Date de parution :[/b] Dispo

[b]Présentation :[/b]
Tanino Liberatore est un talentueux dessinateur connu notamment pour sa trilogie culte et violente RanXerox. il travaille aussi pour le cinéma, collaborant par exemple avec Alain Chabat pour le film Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre - Chabat co-scénarisera le troisième RanXerox en 1996. Cet artbook sur les femmes sort en même temps que la parution des onze milles verges, avec pour cette réédition un enrichissement de plusieurs dessins.

Cet ouvrage est un véritable hommage à la femme par Tanino Liberatore, souvent nues ou dans des positions glamour et érotique. Cet album de grande qualité est composé de sept chapitres au nom très évocateurs, désirs, pulsions, échos, étreintes, clair obscur, intimités et clair. Chaque chapitre permet à l’auteur de changer de technique de dessins et de style pour apporter un panel varié d’illustrations, de peintures de dessins en noirs et blanc ou couleur, de crayonnés, d’esquisses…

Liberatore nous offre sur plus de 160 pages de magnifiques femmes aux formes avantageuses, toujours dans un style hyperréaliste et se jouant des interdits ou pour la provocation avec ces nonnes dénudées. Cet album est l’occasion de découvrir tout le talent de cet artiste pour représenter la femme dans divers situations. Attention, certaines illustrations peuvent considérée comme érotique hard.

[b]Deux illustrations de l'album :[/b]

[url=http://www.1001bd.com/tmp/pic/couverture_bd/Les_femmes-de-liberatore-p1.jpg][img]http://www.1001bd.com/tmp/pic/couverture_bd/Les_femmes-de-liberatore-pt1.JPG[/img][/url] [url=http://www.1001bd.com/tmp/pic/couverture_bd/Les_femmes-de-liberatore-p3.jpg][img]http://www.1001bd.com/tmp/pic/couverture_bd/Les_femmes-de-liberatore-pt3.JPG[/img][/url]

Alx23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que Liberatore n'est pas le premier nom qui me vient à l'esprit quand je pense "héroïnes de BD belles et/ou sexy".

Mais c'est vrai : pourquoi ne pas les montrer, les plus zérotiques ?
Je changerai peut-être d'avis, du coup ! [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...