Aller au contenu
  • S’inscrire

Watchmen : Les Gardiens


alx23
 Share

Messages recommandés

[center][img]http://www.izipik.com/images/201112/08/jj9adggvaqkihqdijb-watchemen.jpg[/img][/center]


[quote]Watchmen : Les gardiens
Collection DC Deluxe
Scénario: Alan Moore Dessin: Dave Gibbons
Genre: Drame - Super-héros
35€ - 464 pages

Album Cartonné

*La traduction de cette version sera celle de Jean-Patrick Manchette! L'ouvrage contient 50 pages de bonus de L'édition absolute!*

Résumé: Quand le Comédien, justicier au service du gouvernement, se fait défenestrer, son ancien allié, Rorschach, mène l’enquête. Il reprend rapidement contact avec d’autres héros à la retraite dont le Dr Manhattan, surhomme qui a modifié le cours de l’histoire.
Alors qu’une guerre nucléaire couve entre les USA et l’URSS, tous s’interrogent : qui nous gardera de nos Gardiens ?

Office: 24 janvier 2012[/quote]

Voici le premier titre de chez Urban comics.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait l'occasion pour moi de le lire enfin... quand j'aurai fini [i]La ligue des gentlemen extraordinaires[/i]. [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]

Cette réédition ne proposerait pas aussi une nouvelle colorisation ? J'avais entendu quelque chose à ce propos mais c'est peut-être une intox...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Mithrandir' timestamp='1323553148' post='154580']
Pour la colo, je ne sais pas, mais la traduction n'est pas celle de Panini mais la précédente qui était bien meilleure (parait-il).
[/quote]

Il y a pas de mal !!! Panini est réputé pour ses traductions de mauvaises qualités. (Je suis toujours étonné par les insultes du punisher et autres bad guys)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...