Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos Achats De Fevrier


poseidon2
 Share

Messages recommandés

[quote name='Mithrandir' timestamp='1328355538' post='156051']
[b]Weena[/b] tome 8 en coffret + cale pour moi (sympa chez Delcourt sur ce coup là !):rolleyes:
[/quote]

Oui pareil pour moi. Bien que je me suis aperçu que je n'avais ni le tome 6, ni le 7...

Par contre Delcourt est pas trop sympa de nous le faire payer plus de 3€ le coffret ^_-x.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhh bonheur ultime.... je reviens de mon petit tour chez le libraire et je suis reparti avec 2 tomes gratos.... comme ça, une "offre" spéciale "super-bon-client-régulier-qui-claque-sa-paye-en-BD"....

je suis donc reparti avec le tome 2 de [b]D[/b] et le tome 8 du [b]Donjon de Naheulbeuk[/b]....

Ahhhhh douce félicité d'un sentiment de justice..... ahhhhh douce journée qui te fait encore croire en l'humanité et au pouvoir de la fidélité récompensée :)

(j'y retourne demain, on sait jamais :D)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='habu' timestamp='1328725492' post='156142'](j'y retourne demain, on sait jamais :D)[/quote]
Et voilà : le libraire t'offre sa main et tu veux lui prendre tout le bras.
Voilà où ça mène d'être généreux. [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]


Le mien n'a encore jamais été jusque-là mais il lui arrive de me "céder" un album que j'ai envie de lire tout de suite mais pour lequel je n'ai pas assez d'argent.
Evidemment, ce n'est pas un don : il le met sur mon "ardoise" quand même.

La générosité (et l'honnêteté), elle serait plutôt de mon côté en fait : le mois dernier, un de ses aidants s'était trompé sur ma note : j'avais pour plus de 80 euros de BD et il m'avait compté seulement 40.
Bon prince, je lui ai fait rectifier.

Avé, Phileas, ceux qui gagnent leur pain à la sueur de leur front de libraires te saluent !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté [i]Freak's squeele T.5[/i] [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

J'étais le premier servi, vu que les exemplaires étaient encore dans la caisse.

Par contre, je n'ai pas pris la version couleurs du tome 1. Je n'ai pas trop accroché aux planches couleurs.
Même si j'adore cette série, je sais rester raisonnable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Mithrandir' timestamp='1328911686' post='156192']
J'ai reçu ma livraison d'Alix en collection Hachette : les tomes 2 et 3 + tome 1 d'Orion + 1 ex libris... pour 3.99€, qui dit mieux :rolleyes:
[/quote]

ça veut dire que tu vas faire toute la collection ou alors tu comptes arrêter là après cette offre généreuse ????

(j'ai juste acheté les 2 premiers tomes séparés, 1,99 et 3,99, je n'aime pas trop me lancer dans ce genre de truc, trop peur d'être "lié à vie" et de ne pouvoir interrompre les achats comme je le souhaite... et comme c'est indiqué sur l'offre....)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='habu' timestamp='1328953447' post='156197']
ça veut dire que tu vas faire toute la collection ou alors tu comptes arrêter là après cette offre généreuse ????

(j'ai juste acheté les 2 premiers tomes séparés, 1,99 et 3,99, je n'aime pas trop me lancer dans ce genre de truc, trop peur d'être "lié à vie" et de ne pouvoir interrompre les achats comme je le souhaite... et comme c'est indiqué sur l'offre....)
[/quote]


Non, je vais arrêter là la collection. Moi aussi j'avais un peu peur d'être lié à vie :) ... mais je me suis lancé avec la collection Lucky Lucke chez Hachette aussi, et je n'ai eu aucun soucis, j' avais résilié dès le premier envoi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Phileas' timestamp='1328903849' post='156189']
Acheté [i]Freak's squeele T.5[/i] [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

J'étais le premier servi, vu que les exemplaires étaient encore dans la caisse.

Par contre, je n'ai pas pris la version couleurs du tome 1. Je n'ai pas trop accroché aux planches couleurs.
Même si j'adore cette série, je sais rester raisonnable.
[/quote]

Moi j'ai pris la version couleur comme je vais les relire tous pour mieux profiter du tome 5. [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

[quote name='foufurieux' timestamp='1328982083' post='156208']
Rhoooo, merde alors. Je viens de me rendre compte que j'ai acheté le tome 4 sans avoir les 3 premiers! Quelle quiche !
[/quote]

C'est embêtant ça !!!

Pour zombies 0 tu me diras ce que tu en as pensé. [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens... j'oubliais un truc qui m'a bien fait rire lors de mon dernier passage chez mon libraire quand j'ai acheté [i]Freak's squeele 5[/i].

Je lui demande (sans être vraiment sérieux) si, par hasard, il ne pourrait pas faire venir Agnès Maupré pour une scéance de dédicaces. Parce que, dis-je, j'ai beaucoup aimé sa [i]Milady de Winter[/i], que j'aurais pas mal de choses à dire sur le sujet et que... je trouve l'auteure bien mignonne.
Son employé réagit malicieusement à cette dernière remarque et me dit :
"Une scéance de dédicaces, c'est pas un speed-dating".

Je la retiendrai celle-là... [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...