Aller au contenu
  • S’inscrire

Ex-libris tirage spécial N°3 [EN VENTE]


Grand-Pas
 Share

Messages recommandés


Le troisième XL a été réalisé par Tiburce Oger. Il s'agit d'un essai de couverture pour le tome 9...
Autant vous dire tout de suite qu'il s'agit d'une pièce ayant une grande valeur pour moi... et pour ne rien gâcher il est splendide... :!:

Alors à votre bon coeur m'ssieurs Dames :mrgreen:

http://www.domainegorn.com/boutique/exlibr...php?auteur=oger

@+
GP


Edit RR: le 1er XL est le second ici
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse
CITATION(Renardrouge)
Ya pas, faut que tu penses à la carte de fidélité.
8)  

Comment tu fais pour les droits sur celui là si c'est un projet de couverture ?


Projet non retenu et accord par le biais de l'auteur. Mais pour les prochains mention du Copyright... Faut pas que j'oublie biggrin.gif

J'suis en train de réfléchir à réorganiser le biniou pour récompenser la fidélité et tout le toutim... En tout cas merci pour vos commandes et pour la livraison Monfreid j'pense qu'il est arrivé hier chez toi mais qu'il ne s'est pas encore matérialisé :mrgreen: Mais celà ne saurait tarder.. faut compter 1 semaine à réception du paiment.

@+
GP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

ça c'est matérialisé choix grâce à l'intermédiaire d'un postier bourré car le colis à subit 3 déchirures minimes mais bien présentes!!!! + les coins cornés+ une ENORME dechirure (pas loin de 5 cm!!!)...sur un côté...sans même l'avoir ouvert je vais à la poste là.........

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Je n'en veux pas à l'envoyeur mais au convoyeur! :evil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule!!!!!!!

Je suis allé à la poste ce matin au bureau des réclamations!...
...et donc mon problème viendrait de l'expéditeur qui aurait mal choisit le colis pour expédier l'ex-libris...qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre!!

Déjà la lettre possède la mention "ne pas plier" et ça ils s'en moquent pour eux ce qui compte ce sont uniquement les colis (chers le plus souvent) garantie par la poste!!!!!! et en plus ce n'est pas plier mais déchirer!!!! (sic!)...quand on leur parle "soin à porter à son travail" ou conscience proffesionel il s'en foute comem de l'an 40...ce qu'il propose c'est de renvoyer le colis à l'expéditeur car "ce n'est pas leur faute"!!!!

Je pousse donc un enorme coup de haine rageuse contre une institution qui cache les imperfections qu'elle inflige au particulier derrière des loies généralistes et sclérosante..;je n'envoit pas je reçoit c'est le convoyeur qui abîme et c'est à l'envoyeur de me reclamer...on va où là??? droit dans le mur c'est certain!!!

Je précise aussi que je commande beaucoup par cette voie (fnac, amazon ebay et autres) que lorsque ce sotn des colis affilier à des organismes qui remboursent les défaut de la poste (fnac et autres) je n'ais jamais eu aucun problèmes dans les colis par contre quand il s'agit de colis envoyés par des particulier ils sont souvent cornés ou autre...c'est donc uen affaire de contrat qui se négocie avec les entreprises et pas avec les particuliers!!

Les gens rencontrées fur hautain et moquer, rougeaud, pataud, incompétent , voyeur (5 minutes de conversqation et totu le bureau rapliqué!), pas courtois...et j'en passe...

le totu sans admettre qu'il ya avez là un travail mal fait et que cela méritez réparation!

HEUREUSEMENT!!!
Mr Grand pas grand seigneur à pris les devant face à ces cuistres mal embouchés à qui je ne souhaites que la haute joie d'une rencontre avec l'un de leur semblable un joru de grand vent!...je remercie donc ce cher grand pas publiquemetn ...en homme de bien (ce qui est mieux qu'homme bien) qu'il est !

bien à vous,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant les problèmes rencontrés avec les colis postés j'ai effectivement décidé d'augmenter les frais de port pour n'avoir recours qu'à des pochettes cartonnées (style Raja) pour éviter le moindre accroc. Si ces pochettes sont pliées ou déchirées c'est que votre postier vous en veux personnellement.

Par contre pour ceux qui ont reçu leur XL déchiré je me propose de leur renvoyer un XL dans une enveloppe blindée... biggrin.gif

Merci Monfreid pour tout ces compliments...
Quand je vois ce que je dois faire moi qui ne dépend pas de mon entreprise pour pallier les incompétences de La Poste j'me dis que bcp d'autres personnes celà doit être une galère sans nom.

@+
GP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...