Aller au contenu
  • S’inscrire

Si vous aimez les séries-tv.....


okilebo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse
J'ai adoré : Profiler - Le caméléon - Ally mcBeal - Oz (absolument dantesque) - Le prisonnier
et, the last but not least : La mythique série anglaise, dont j'ai tous les DVD (même avec mme Honor Blackmann) :
Chapeau Melon et Bottes de Cuir.

Allez, tout le monde à genoux devant cette série...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(deadhunter)
J'ai adoré Oz (absolument dantesque) et, the last but not least : La mythique série anglaise, dont j'ai tous les DVD (même avec mme Honor Blackmann) :  
Chapeau Melon et Bottes de Cuir.

Allez, tout le monde à genoux devant cette série...


D'accord mais seulement devant Oz (je tiens d'ailleurs à remercier M6 qui a eut la bonne idée d'arrêter le diffusion :x ). Désolée, affaire de goût, mais même si cette série est formidable est m'a passionné étant petite, je l'associe trop avec des mauvais souvenirs où ma grand mère me gardait et chez qui je m'ennuyais ferme.
Au fait, Big Biz Dead!!! tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma pôv hélène, à mon avis, t'a plus qu'a attendre la sortie en dvd parce que vu les sommets de cynisme et de violence dans OZ par la suite, ça m'étonnerait fort que M6 reprenne la diffusion.

cela dit la suite vaut largement le coup, ne serait-ce que pour voir jusqu'où évolue les relations Beecher/Shilinger, les traffics d'O'Brian ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula, bin moi c'est plutôt Simpsons... Southpark, à petites doses (bon, j'ai adoré la partouze des chats qui sniffent la litière, et Mister Hanke), et puis les vieux trucs (Magnum, pour les chemises.... :roll:, marié 2 enfant piour Bud, et les trucs de SF : Star Treck et Cosmos 99... )...
Pour Dead zone, le bouquin est pas mal du tout, le film avec C. Walker idem (surtout grâce à lui d'ailleurs)... d'ailleurs je me suis souvent dis qu'il y avait des références à ça dans "Incassable".... nan ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(mesoke)
CITATION(lotus)
24 heures chrono: je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.

Je n'entends que du bien de cette série, faut vraiment que je taxe les DVD de mon ptit frère.... :shock:


Bon, je dois avouer que dans cette série, j'ai trouvé les 12 premières heures sympas... smile.gif
mais ensuite ça s'essouffle et ça en perd à force de vouloir trop en faire!! :evil:

Ce n'est cependant que mon avis, qui vient apparemment en opposition par rapport à la majorité! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge)
CITATION(cubik)
ou l'ordre et la loi (ou un truc du genre) qui passaient sur la 3 y a longtemps


la loi de Los Angeles ? J'adore ces séries. ya eu un truc dans le genre sur la 6 il y a 2 ans peut-être (?) J'ai du en voir... heu 3. Ca avait l'air très sympa. C'était un cabinet d'avocat sans le sous.


euh non, rien a voir >)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si on tombe dans les vieilles series, y en a une que j'aime bien et dont j'aimerai avoir les dvd s'ils n'etaient pas si chers (surtout pour ce qu'ils contiennent), c'est la 4eme dimension
ca m'enerve, pasqu'ils sont dispo qu'a la fnac ou a virgin, du coup, ils sont hyper chers!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION
morkai : Bon, je dois avouer que dans cette série, j'ai trouvé les 12 premières heures sympas...  
mais ensuite ça s'essouffle et ça en perd à force de vouloir trop en faire!!
Ce n'est cependant que mon avis, qui vient apparemment en opposition par rapport à la majorité!

Le concept est excellent mais je n'en ai vu qu’un seul épisode. Et j’ai pas du tout accroché :oops: à revoir dans l'ordre tongue.gif

En vrac :

Band of Brothers
Babylon 5 *
Code Quantum
Star Treck Deep Space Nine *
Friends
La 4e dimension 8)
La 5e dimension biggrin.gif
Les Experts
Famille Adams
Gun (l'histoire d'une arme à feux)*
Magnum (pour la moustache :wink: )
Mr Bean
NYPD Blues
Smallville
Simpson
South Park
Twin Peaks (j’aimerai bien la revoir celle-ci)
X-Files

*(Juste vu qlq épisodes)

Par contre la série actuelle que je supporte pas : Walker Texas Rangers
et puis d'autres ... biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je vais dire:
X-Files(je viens de me faire les 3 premieres saison en divx, que du bonheur)
Le cameleon(pour une fois qu'une serie n'a pas assez d'episode)
24 heures chrono car........ j'en reste sans voix
Stargate
et puis surement d'autre que j'oublie.......
A oui

Mac Gyver que je trippe toujours a retomber dessus au hazard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(cubik)
j'aime beaucoup maries 2 enfants (al bundy for president!!)


Dans mes bras mon ami!!!! Je rêve d'un monde où tout le monde ne serait que des lapins roses!!!!

Sinon, incroyable mais personne ne cite Oz ; c'est quand même la série qui mette la plus grande claque que je connaisse; le scénario, la réalisation, les acteurs... Tout fait que cette série est géniale et dérangeante pour les âmes bien pensantes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(deadhunter)
Big biz à toi aussi Helene.
Malcom (La famille bundy avec un surdoué) ...


bien vu, excellentissime
dommage que ça passe à un horaire où je pourrais jamais la voir, enfin avec les redif j'ai bon espoir.
un épisode bien excellent, celui où le père se met à la marche à pied laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Shaa)
c'est quoi ??? t'as vu ça où ??? c'est de la SF ??


Taken a été diffusé sur Canal + Belge et Francais pendant les fêtes.
C'est une série de 10 épisodes qui a pour sujet les enlèvements par des extraterrestres. Le titre français est Disparition.

En cliquant sur l'image tu auras quelques infos :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(okilebo)
CITATION(Shaa)
c'est quoi ??? t'as vu ça où ??? c'est de la SF ??


Taken a été diffusé sur Canal + Belge et Francais pendant les fêtes.
C'est une série de 10 épisodes qui a pour sujet les enlèvements par des extraterrestres. Le titre français est Disparition.

En cliquant sur l'image tu auras quelques infos :wink:



J'ai loupé le dernier épisode, j'en suis encore vert.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...