Aller au contenu
  • S’inscrire

[Film] Hulk


Bruce23
 Share

Messages recommandés



CITATION(bob.morane)
Je dois dire que j'ai vu la bande annonce et que cela m'a rappelé un triste film nommé Hulk (plus bidon tu meurs ou presque), donc j'avais déjà un fort a priori négatif sur ce film, et là bin c'est encore plus fort!  

ouhou que c'est bon de pouvoir rater un film de bon coeur....


CITATION(Bruce23)
Quand à Hulk, qu'est-ce que tu lui reproches ?  
Moi, j'ai bien aimé le film. ça aurait pu être mieux, mais c'était pas mauvais.  
Tu en parles comme si c'était un bide complet! ça reste quand même un bon divertissement.


Et les autres, qu'est-ce que vous en avez pensé ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abominable!!!

J'aime cent fois mieux la série. Je trouve que le film nous abreuve d'effets spéciaux à profusion qui tombent, pour presque tous d'ailleurs, dans un ringardisme douteux. Quant au personnage principale, Hulk, j'ai eu peine à voir ce que les producteurs avaient osé faire. Nous dirons donc que c'est le Hulk de l'an 2000
biggrin.gif

En tout cas, j'ai vu ce film une fois, pas deux!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tout à fait d'accord.

La série télé suivait un Bruce Banner (renommé David dedans) pourchassé et en fuite sur les routes, comme dans la bd.

Tout comme le film nous présente l'origine du personnage et sa traque par l'armée.

Cependant, je me demande ce que la série aurait donné s'ils avaient eu les mêmes moyens techniques à l'époque qu'aujourd'hui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION
Bruce23 a écrit:  
Quand à Hulk, qu'est-ce que tu lui reproches ?




Alors je vais répondre ici!

En fait je n'ai pas du tout aimé ce film, car (en vrac) les effets spéciaux sont moches, le scénario ne m'a pas spécialement plu, Hulk est mal fait, certaines scènes sont baclées d'autres sont inutiles, le début est trop lent et ennuyeux.... biggrin.gif

Le seul truc interessant que j'ai trouvé au film est la première partie ou il y a un interessant jeu de cadres... smile.gif


Voili, mais libre à toi d'avoir aimé, j'ai un pote qui a trouvé ca pas trop mal aussi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, c'est marrant, je trouvais que Hulk faisait la part belle aux personnages et à leur psychologie (bon, on est d'accord, faut relativiser)... et que tout n'étais pas construit uniquement sur les effets spéciaux.
et puis j'ai beaucoup apprécié les cadrages et le découpage de l'écran, les références à l'imagerie BD... en fait y'a que la tête à Hulk que j'ai pas aimé, il me fait trop penser à Shreck !! laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Shaa)
et puis j'ai beaucoup apprécié les cadrages et le découpage de l'écran, les références à l'imagerie BD...


Oui, c'est vrai que c'est sympa.
Sinon, sur la relative lenteur du film, on reconnait un peu la touche d'Ang Lee.
Perso, je ne trouve pas grand chose à redire sur les effets spéciaux.
Par contre, ce que je n'aime pas, c'est la fin. Je la trouve pas terrible.
Voila, donc pour moi, ce n'est ni une réussite ni un échec, c'est un film qui se regarde assez bien, c'est tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
  • 2 weeks later...
J’ai passé une soirée avec 2 héros Marvel ce soir au ciné.

Le premier est l’incroyable Hulk et le moins que l’on puisse dire est que ce film porte bien son nom. Les effets spéciaux sont excellents tout comme le scénario. Ensuite E. Norton en Bruce Banner est époustouflant. J’ai été accroché du début à la fin. Le petit clin d’œil à la série est bien sur un passage du générique mais aussi à l’apparition de l’acteur qui faisait Hulk en garde. [spoiler]A la fin MR Stark fait une apparition qui présage un cross over ????[/spoiler]

Le deuxième est l’Iron Man lui-même et même constat que pour Hulk si ce n’est que l’interprétation de R. Downey Jr. est magistrale. Je regrette juste le mot fin ….
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...