Aller au contenu
  • S’inscrire

1001Bd Sur Facebook, Le Retour !


poseidon2
 Share

Messages recommandés

[center][img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_images/4_4_Banniere_1001bd.jpg[/img][/center]
[b]Salut à tous les lecteurs[/b].

Vous en rêviez (ou pas), 1001BD fait son grand retour sur le premier réseau socail du monde : [b]Facebook[/b].

En effet apres des petits soucis de connexion/impossibilité de retrouver les droits sur le compte tout ca tout ca....nous avons decidé de créer un nouveau compte facebook pour vous permettre d'avoir les critiques disponibles sur n'importe quel support.

Cela se passe ici : [b][url="https://www.facebook.com/1001BandesDessinees"]https://www.facebook.com/1001BandesDessinees/[/url][/b]

N'hesitez pas à [b]Liker la page et les critiques[/b]. Cela reste pour nous une vitrine qui nous permet, soit via le partenariat avec BDfugue, soit vis à vis des différentes maisons d'éditions, d'être toujours plus légitiime en tant que site de critique de BD.

Pour vous cela fera plus de critiques et pourquoi pas d'autres suprises :)

Le facebook est en ligne depuis 15 jours en test vous y trouverez donc les liens vers les critiques déjà parues ici.

[b]Merci de votre soutien[/b] et a très bientot pour de nouvelles critiques !

Poseidon2, pour l'équipe de www.1001BD.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’y a pas vraiment de « projet » RR.

Si ce n’est qu’il nous faudrait un logo sympa pour la photo de « Profil » Facebook.
Et une bannière bien lisible également pour la photo de couverture de la même page facebook.

Si besoin je connais deux auteures à qui je peux le demander. A vous de me dire. (Une style Manga a l’européenne, l’autre façon Margaux Motin)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est peu probable c’est que doll ou Carole nous refasse une bannière ou un logo, le temps a passé ^^ on l’a depuis longtemps et à une époque j’avais demandé à Carole et elle n’avait plus assez de temps

Après celle d’avant sont anciennes et marquées style 2000 quand même ^^

Si vous avez des contacts, perso je suis pas opposé à du changement :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars c'est vous les gardiens du temple. je suis à disposition si vous voulez que je demande ça à l'une des deux, voir si elle veut bien nous dépanner d'un beau dessin.

Par contre tournez pas autour du pot si ça vous botte, ou si ça vous dit rien, ou si vous préférez gérer ça vous même, qu'on soit un peu efficaces :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 fonts des choses super chouettes, mais gros coup de cœur pour le style de Jeanne Faillie perso ^^

Est ce que vous voulez qu'on passe à la dernière version d'IPB ? Mais big bang, on récupérera pas le contenu (comme d'hab en fait, ça veut pas dire qu'il est perdu on fera des liens vers des archives), mais ça sera pas intégré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='The_PoP' timestamp='1583083633' post='185932']
Mugable ?
[/quote]

RR veux pouvoir en mettre sur un mug pour avoir ca chez lui.

J'avoue que prendre mon café avec un MG 1001bd ca le ferait bien :)

RR comme d'hab si ta as besoin d'un soutient financier pour le changement tu demandes hein ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...