Aller au contenu
  • S’inscrire

[dvd] Star wars


pimousse
 Share

Messages recommandés

CITATION(Snoopy)
Mais quel version seront sur les DVD ? L'original ou 25 ans après ou une troisième tournée en secret ?


Que veux tu dire par la ??? Ce sera les même que l'édition spécial avec des modification comme la voix de boba qui sera la même que les clones ou des amélioration au niveau des sabres lasers. Le truc bien aussi c'est qu'ils fourniront dans le coffret une démo jouable de star wars battlefront.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera la version 1997, mais hélas avec des retouches parfois nécessaires et d'autres catastrophiques (Nécessaire comme Jabba et Han dans a New Hope et désastreuse comme l'apparition d'Anakin (hayden) en fantôme à la place de l'acteur original dans Return of the Jedi :evil: )
Il n'empêche que cela reste que du bonheur en perspective 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
bon premier aperçu.....

coffret trop leger dans sa confection ( va s'abimer assez vite je le sents..) hummm le dvd bonus...juste l'empire des reves de classe le reste bof....surtout le making of spéciale épisode 3 trés limite..enfin c'est du lucas tout çà...je n'est pas encore visionné les films...

mais bon toutes les rumeurs sur un possible remaniement des films et bien fausse...tentative....!!!( mais je pense qu'il le fera pour la sortie du coffret intégral des 6 films...)

voilu voilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(hélène)
Pourquoi en vous lisant j'ai l'image de Golum et de l'anneau qui me vient à l'esprit?  :roll:  :lol:  :lol:  
Mon préciiiiiiiieuuuuux!


moi aussi :oops:

la seule trilogie qui pourrait faire mal a mon porte-monnaie je pense...

mais bon tel un hobbit je saurais etre patient laugh.gif

désolé pour le HS :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wumpy, je n'ai rien contre la trilogie du seigneur des anneaux (au contraire), mais je pense pas qu'Helene pensait a la trilogie en disant ce qu'elle a dit plus haut.
Je peux me tromper, mais elle pensait surement, en voyant tous ces fans de star wars accros a leur coffret, à Gollum du fait de sa dépendance vis a vis de l'anneau.
Nous somme tous des gollums en puissance. Des fans sur un sujet qui nous tient a coeur. Comme dirait Pierre Brochand un mercredi : " ca vous interesserait d'en parler dans un dîner entre amis ?" lol.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Ethen)
Wumpy, je n'ai rien contre la trilogie du seigneur des anneaux (au contraire), mais je pense pas qu'Helene pensait a la trilogie en disant ce qu'elle a dit plus haut.
Je peux me tromper, mais elle pensait surement, en voyant tous ces fans de star wars accros a leur coffret, à Gollum du fait de sa dépendance vis a vis de l'anneau.
Nous somme tous des gollums en puissance. Des fans sur un sujet qui nous tient a coeur. Comme dirait Pierre Brochand un mercredi : " ca vous interesserait d'en parler dans un dîner entre amis ?"  lol.


double HS alors :mrgreen:

De ce que j'ai entendu d'amis qui sont fans, y'a qd meme du bon et du moins bon dans ce coffret (il parait que la VF est piteuse entre autre..)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...