Aller au contenu
  • S’inscrire

Batman & Joker - Deadly duo


poseidon2
 Share

Messages recommandés

Oui mais ca devrait etre pire : ca devrait propager les spores de partout qui se retransformerait en mutant dès qu'ils trouveront à manger. Et tous les mecs qui ont été mordus, pourquoi ils ne se sont pas transformés ? Pourquoi on est pas dans World War Z à la vitesse à laquelle ca évolue ?

Rien que d'y penser.... je vois un scenario ou le duo devrait se poser d'autre question que de taper le plus fort possible sur des zombies... Et la méchante qui a une vision et devient une gentille méchante bien à la mode ? Genre une journée après avoir voulu supprimer les humains de la terre ? Sérieusement ????

Je vais descendre la note en fait 😛

 

Blague à part pour répondre à @kvin : pour moi le dessin est au service du scenario donc moins important dans ma notation, c'est clair.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, poseidon2 a dit :

dessin est au service du scenario donc moins important dans ma notation, c'est clair.

Ah ! Voilà qui devrait faire revoir tes positions sur Leo alors 😉

 

C'est vrai qu'il y a  de grosses facilités scénaristiques à la fin ,mais bon , ça reste un bon Batman pour moi .

Modifié par Kevin Nivek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ok, je m'incline ^^ Après, à la fin elle dit bien quand même que Gotham va changer, il me semble? Mais on est d'accord, sur ce point il a cédé à la facilité...Si il y a une suite, peut-être que ça se tiendra?^^ (le gars qui espère , à la limite de la mauvaise foi 😁).

Mais du coup, le dernier film The Batman, vous l'avez aimé ? Parce que niveau "je te règle ça à grands coups de poings dans ta gueule" et violence gratuite, il se tient là quand même,non? (mais bon, ok ya pas de zombies^^).

Pour le dessin, dac, je comprends tout à fait, il y a des bds dont le dessin me rebute totalement mais qui sont des perles niveau scénaristique, donc effectivement, ça a un petit impact forcément sur la note.D'ailleurs, dans les deux sens ou seulement dans le bon? (vraie question, hein, mais qui a peut-être plus sa place sur un autre topic?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le dernier film tant que le scenario tient la route j’ai bien aime ce batman enqueteur et grands coups de lattes raisonnables…

 

puis ca part en couille en milieu de film avec des scenes d’actions absurdes : le camion porte vehicule sur l’autoroute + explosion, batman qui se prend un pont en vol libre… et un scenario qui devient debile : complot gigantesque pour finir avec 3 debiles avec des fusils en hauteur ? Lol. 
bref le principe etait bon puis le cahier des charges habituel d’hollywood l’a vide. Il reste un film entre deux chaises… mais qui est pas dingue dans l’action ni dingue dans le batman enqueteur… dommage…

 

si tu veux faire juste de l’action va au bout du truc, fais du michale bay, fais du the rock ou va carrement dans fast and furious… 

si tu veux faire de l’enquete et du realisme faut que ton scenario tienne a minima : que tu te dises pas au milieu du film : ben merde ca n’a pas de sens…

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est d'accord sur le film, je me suis endormi devant tellement il était chiant et trop déjà vu (bon j'ai été réveillé par le merdier du passage que tu dis, mais je me suis rendormi aussi sec après avoir baissé le son^^). Pourtant il est pas mal basé sur un long halloween, il me semble, non?

Mais bon, du coup, effectivement, deadly duo pourrait faire penser à ça, peut-être un peu too much sur certaines scènes de baston et pas assez sur le côté psychologique/enquête. Raaah! Mais vous allez finir par me faire relire les classiques de batou pour me refaire une comparaison ^^

Allez, go acheter Batman/Spawn pour me changer les idées xD

Modifié par kvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, kvin a dit :

Allez, go acheter Batman/Spawn pour me changer les idées xD

Stoppppppppppp tu veux acheter la veillerie ou l'escroquerie à la page ???

Pour la vieillerie, je viens de mettre la critique. Pour l'autre..... as vraiment de l'argent a mettre pour pas beaucoup de lecture ? Si tu as envie de lecture va plutot voir l'integrale de WILCATS Evolution avec Alan moore aux manettes 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Nan mais c'était pour faire de l'esprit niveau scénar/castagne 😄

Pour WildC.A.T.S evo, je me le prendrai suremnt, mais j'ai déjà le run panini (celui qui vaut un bras). Mais si l'un d'entre vous a les intégrales The authority et planetary et qu'il veut s'en séparer (à vil prix^^) je suis preneur!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Mon verdict c’est un 3 voir 3,5. Je rejoins poseidon, le scénario et les (nouveaux) personnages sont assez creux avec une intrigue assez convenu et un poil bancal dans son déroulement.

cest pas mauvais mais je pense que sans le dessin de silvestri on en parlerait pas beaucoup.

 

tres bel objet en collector noir et blanc, mais je le conseillerai pas pour son histoire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2023 à 22:33, nicokino a dit :

Mon verdict c’est un 3 voir 3,5. Je rejoins poseidon, le scénario et les (nouveaux) personnages sont assez creux avec une intrigue assez convenu et un poil bancal dans son déroulement.

cest pas mauvais mais je pense que sans le dessin de silvestri on en parlerait pas beaucoup.

Ahhhh ca fait plaisir j'avais l'impression (meme au vu de notes sur bdfugue) etre le seul a avoir cette avis.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que sans Silverstri au dessin ca serait passé inapercu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, je viens de lire Année un et un long halloween, et ok... En comparaison, ce titre ne dépasse pas les 3,5 étoiles... Ça me fait de la peine de l'admettre, moi qui était si enthousiaste à sa lecture, mais il faut quand même rester lucide^^ Je pense que, en effet, l'effet Silvestri a beaucoup joué en sa faveur... Je relirai quand même l'année prochaine (ou en fin d'année), histoire de voir si j'ai toujours autant apprécié^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...