Aller au contenu
  • S’inscrire

Kevin Nivek

Members
  • Compteur de contenus

    480
  • Inscription

Tout ce qui a été posté par Kevin Nivek

  1. Ce ne sont pas les mêmes persos que dans le 1 ? 30 h à peu près , je me souviens plus en combien de temps j'avais plié le 1 (deux fois ) . Beau boulot en tout cas . Dans ce genre de jeu , je prends mon temps car je fouille chaque recoin des maisons , j'imagine que tu fais pareil ?
  2. Je viens de lire un extrait , et non ce n'est pas le même . Zut alors , je ne trouve pas sur des sites l'autre version , plus "finie" !
  3. Vacances oblige , j’ai pu avancer dans les pavés de Urban comics . The Dark knight return en NB , classe , dessin un peu brouillon parfois , ce qui altère un peu la compréhension totale des événements, mais un bon pavé à lire . Je me suis rendu compte d’ailleurs que les films Batman s’en sont pas mal inspirés sur certains points . Justice league la promesse à 5 boules : Déjà , j’ai d’autres livres dans cette généreuse édition estivale et je n’avais jamais eu de problème de pages . Là, une vingtaine de pages se sont désolidarisées . Mais quel régal , le dessin le scénario, un pavé aussi mais vraiment classe . Du coup j’aimerai le trouver dans une édition plus « solide » . Hors je ne le trouve pas ailleurs . Sauriez vous si cela existe ? @poseidon2 le spécialiste es comics ??
  4. Ah il faut sauvegarder souvent ? J’ai pas souvenir que c’était le cas dans le 1 !
  5. Oui j’y ai pensé aussi mais je pense passer mon tour !
  6. Non pas encore commencé Je le ferai à l'automne je pense , donc pas de spoil !!! please
  7. Oui, je confirme , trash dans tous les sens du terme
  8. Content que ça t’ai plus . Oui je vois ce que tu veux dire pour le dessin , on est presque entre une ligne claire et du réalisme . C’est assez particulier et novateur je trouve . Ça ne m’a pas dérangé mais je peux comprendre des réticences.
  9. J’ai pas trop compris toute la hype autou mr de ce film Joker d’ailleurs . Il est bien mais c’est pas non plus la grosse grosse claque.
  10. Il précise ça quand même , si on aime pas les superheros , ça fausse le jugement , ce que je peux comprendre aisément .
  11. Tu vas avoir les pour et contre en fait . Comme tu dis la bd existe déjà donc pourquoi ne pas utiliser juste le background et partir sur autre chose . J’ai bien aimé moi justement cette différence , après je n’ai pas lu les livres donc .... Mais c’est vrai que ce final permet d’ouvrir sur un autre arc narratif , à voir . On a commencé Colony nous , une série que j’avais mis de côté depuis un moment déjà , c’est pas mal , pas extra pour l’instant mais ça se regarde
  12. Je vais finir par les faire ces tomes . Mais moi aussi j’aime les séries fleuves lol . Le jour où Elfes et Nains arrêtent je ferai la geste !
  13. Content de voir un amateur de Tonnerre sous les tropiques qui est vraiment une perle , la prestation de Tom Cruise vaut le coup franchement . Et l’explication du Blu-ray qui a gagné face au hdd aussi lol . Dans l’ensemble je te suis , Walkiri est bof au final malgré des moyens . Iron man, est bon , mais je te trouve très dur avec Hankok par contre , j’en garde un bon souvenir et d’ailleurs je crois que je l’ai en Blu-ray , c’est qu’il m’avait plu , et pas que pour la présence de Charlize . burn after reading est à des années lumière d’un Fargo ou bien LE chef d’œuvre Lebowski que je regarde toujours avec autant de plaisir , même en français « je te dis qu’un chinois a pissé sur mon tapis » j’adore !!!!
  14. Kevin Nivek

    Vos dernières lectures

    J'ai lu le Must have Civil war de Panini , un très bon condensé qui se suffit pour l'arc principal . Je regrette pas cet achat , je prendrai celui de DD lorsqu'il sortira Autre lecture , plus sérieuse : Dans la forêt , de Lomig : Dessin au crayon papier on dirait , gris et blanc je dirais , et, superbes planches , du très beau dessin vraiment !! L'histoire et les évènements me laissent perplexe . Attention je ne dis pas que l'histoire est mauvaise , loin de là , c'est un passage dedans que j'ai du mal à m'expliquer , et pourtant j'essaie d'imaginer cette scène dans cette ambiance de fin de monde avec des préoccupations autres que les nôtres à ce jour , j'essaie de faire fonctionner l'empathie à fond sur ses deux soeurs . Mais notre éducation , nos préceptes , notre culture me rattrape . Et c'est là je pense ce qui fait le sel de cette bd , elle fait poser des questions , on y repense après avoir fermé le livre , même plus tard encore . Inutile de dire que je recommande aussi . L'édition est très belle aussi , un beau livre à n'en pas douter ! Je ne connaissais pas The time before , mais le pitch me tente , ça ressemble à Phenomenum non ?
  15. C'est exactement ce que je pense , merci , ça fait plaisir
  16. Octobre rouge aussi , pas mal du tout
  17. Kevin Nivek

    A Paraître...

    Je vais être cynique , mais avec les temps qui courent , c’est mieux si c’est une femme , noire ou asiatique et qui est lesbienne en plus .
  18. Comme je sui d'accord grave !!! Le lobby LGBT entre autres , ça en devient ridicule franchement , chaque série c'est Benetton pour bien tout représenter et ne pas froisser qui(con)que !!! MERDE j'en ai ras le bol , il y a des tas de films traitant de l'homosexualité qui sont très biens : Philadeplhia , Brokeback mountain , My own private idaho , la série Angels of America etc .... Des films sur les personnes de couleur idem , bref je ne comprends plus ces dérives communautaires . J'ai vu le film Timbuktu qui avait remporté un César il y a quelques années , j'aurai du gueuler car il se passe au Mali et qu'il n' y a pas un blanc dedans ou dire qu'il dénonce l'islamisme intégral etc .... Bref ça me gave profondément !
  19. Je me suis mal exprimé , je voulais dire que cette série est innovante , rafraissante dans le genre sf ? J'aime ce point de vue "alien" et non humain
  20. Ah yes , j’ai adoré aussi . De la nouveauté en sf c’est bien .
  21. Les Uncharted , c'est que du plaisir sérieux !!! Plus que lastofus je suis bien d'accord
  22. Allez sur ce site pour le cinoche , les notes sont d'ailleurs très parlantes et on peut faire confiance , idem pour les séries . https://www.imdb.com/?ref_=nv_home
  23. We own the night , tu l'as pas vu ??????? Un des meilleurs Gray , avec The yards , il est à voir de toute urgence , un bijou ce film ! Paranoiak était assez sympa en fait , dans la même lignée que Arlington road avec Bridges et Robbins .
  24. Kevin Nivek

    Vos dernières lectures

    J'ai pris pour l'anniversaire de mon frère la bd Lady whisky (car il adore ça , comme moi ) de Alessandra . Donc je l'ai vite lue avant de l'emballer ! Et je me suis régalé , déjà , le cadre , l'Ecosse , ayant eu la chance de sillonner ses routes , c'est extraordinaire , le dessin de Alessandra , type aquarelle est bon , dans le genre de Lepage (mais moins bien) et on suit l'auteur cherchant le nectar parfait pour terminer une quête de sa tante par alliance décédée , grande amatrice de whisky . Les explications sont très justes et j'étais content de parcourir Islay car nous n'avions pas pu faire cette île , préférant Skye ! De plus je ne suis pas un grand fan des "tourbés" , mais la magie opère quand même et on veut découvrir le dénouement de cette quête . Une bonne lecture enrichissante , mais avec hélas un potentiel relecture moindre je pense . Mais à offrir aux passionnés en revanche .
  25. Oui, je l'avais vu au cinoche et je l'ai pas revu depuis . Sa série Mindhunters est bien meilleure dans le même genre .
×
×
  • Créer...