Aller au contenu
  • S’inscrire

3x plus de petits bonheurs!!!


Invité
 Share

Messages recommandés

[quote name='poseidon2' date='02 juillet 2010 - 09:03' timestamp='1278054210' post='137256']
>Ah mais je ne vous l'avais pas dit ???????

A force d'en parler avec un peu tout le monde je vous avais oublié !

Desolé... donc oui je me marie le 24 juillet ! Fiouuu c'est bientôt !
[/quote]

[size="1"]ouai mais t'as encore le temps de changer d'avis :lol: [/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renardrouge' date='02 juillet 2010 - 11:46' timestamp='1278063990' post='137264']
[size="1"]et même après.... :P[/size]
[/quote]

ouais .... mais c'est vachement plus cher après !

( avocats, pensions alimentaires, prestations compensatoires ...)

Il vaut mieux changer d'avis avant ... tu économise tous ces trucs judiciaires et en plus
t'as pas les frais de costard, traiteur, coiffeur, photographe, orchestre, fleuriste, faire part,
location de salle, te coller la famille et tous les inconnus que tu connais même pas ...

Conclusion : Si tu veux changer d'avis , il faut définitivement le faire AVANT le 24/07/2010 !
........... Crois moi !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='goffer' date='02 juillet 2010 - 15:10' timestamp='1278076219' post='137279']
bien qu'ayant des enfants, c'est parce que je ne connais pas les joies et merveilles du mariage : je préfère vivre dans le pêché !
[/quote]

c'est toi qui as tout compris .... sauf si t'es pacsé ... ça reviens au même !
Vive l'union libre!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='doll' date='01 juillet 2010 - 17:02' timestamp='1278000136' post='137245']
habu tu es prof?

Pos qui se marie...
[/quote]

Oui oui, un heureux prof d'histoire en VACANCES (depuis 1h!!!!!!)....

et pour Pos' , félicitations au futur époux !!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
[quote name='blacksad' date='02 juillet 2010 - 16:40' timestamp='1278081607' post='137284']
sauf si t'es pacsé ... ça reviens au même !
[/quote]

je le suis devenu... faut dire que la première feuille d'impo que l'on avait recu, on avait rien eu a payer et aussi la seconde année, c'est bon ca !! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dernier ptit bonheur: INCEPTION. J'adore ce sentiment qu'on a (trop rarement) au début d'un bon film. L'impression dès les premières scènes que le film va vous ballader comme jamais, que vous allez vous faire mener en bateau par un truc intelligent qui va vous faire prendre votre pied... et que vous ne soyez pas déçu en cours de route. Un film qui commence bien et qui tient ses promesses, c'est super rare et hyper kiffant.

Voilà, c'est pas un gros bonheur, mais un ptit bonheur de 2h30 avec ma chérie. une experience sympa à partager, surtout quand on a l'impression de voir un film qui pourrait devenir votre film préféré et de partager ça avec celle que vous aimez...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Plus trop le temps, de lire, de rouler et passer sur le net...

La raison ???


tout quitté pour la femme de ma vie, fini l'Est bonjour le sud Ouest :)

C'est un bon petit bonheur au quotidien, même pas le temps de regarder l'heure, le temps file à une vitesse...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...