Aller au contenu
  • S’inscrire

3x plus de petits bonheurs!!!


Invité
 Share

Messages recommandés

Moi j'ai gardé tous mes jouets de gamin ... maintenant c'est mes gamins qui jouent avec !
Et quand je les vois jouer avec , il y a pleins de souvenirs des supers moments que j'ai partagé avec mes sœurs !
pfffff .... nostalgie .... et maintenant en étant adulte on ne sait même plus jouer coome eux ... repffft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RR : pour les goldos je sais qu'il y a le goldo avec les trois petites fusées qui partent d'un des poings, pour l'avoir eu. La seule que j'ai c'est un 33tour, une histoire racontée.
@Black : j'en avais pas des masses et en plus mes parents les ont donné, je regrette toujours mon vaisseau d'albator sur chenilles !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='goffer' date='17 décembre 2009 - 19:55' timestamp='1261076136' post='129347']
.......en plus mes parents les ont donné, je regrette toujours mon vaisseau albator sur chenilles !
[/quote]

Je ne vois qu'une seule chose à faire : colle leur un procès au cul et avec les indemnités tu pourras te le racheter ton vaisseaux Albator et toute la panoplie qui va avec............. [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...
Bon voila maintenant 4 mois que je suis a Perth et je commence a en avoir ras le bol. Du coup mardi je prends le train/bus pour visiter le sud ouest et tenter de faire les vendanges.
Je pars a l'aventure et je sens que ca va etre excellent. Enfin un peu de changement.
En plus vous aussi vous aurez des vacances puisque je ne passerai plus sur le forum. :)

Parlez pas trop pour pas que j'ai trop a recuperer. Je garde le post sur les series de cote pour quand je rentrerai en france.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Alucard' date='07 février 2010 - 12:50' timestamp='1265539845' post='131277']
Bon voila maintenant 4 mois que je suis a Perth et je commence a en avoir ras le bol. Du coup mardi je prends le train/bus pour visiter le sud ouest et tenter de faire les vendanges.
Je pars a l'aventure et je sens que ca va etre excellent. Enfin un peu de changement.
En plus vous aussi vous aurez des vacances puisque je ne passerai plus sur le forum. :)

Parlez pas trop pour pas que j'ai trop a recuperer. Je garde le post sur les series de cote pour quand je rentrerai en france.
[/quote]


ça ne se passe pas trés bien là où tu es?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doll> Bah c'est surtout que la vie ici est tres tres cher et je galerais pour trouver du taff. Mes potes sont quasiment tous deja partis un peu de partou (soit rentre dans leur pays soit ils visitent l'Australie) du coup je me retrouvai un peu seul a rien foutre de mes journees. Ici c'est un peu (beaucoup) la vie au jour le jour. Tu ne sais pas ce qu'il va se passer demain. Et je parle pas que pour les voyageurs, les australients sont comme ca aussi. Enfin bon il etait temps pour moi de prendre l'air.

RR> Ca c'est sur que je vais faire peter les photos :D

J'ai hate d'y etre. Depart demain matin a 9h30.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah comme je le disais, on sait jamais ce qu'il va se passer dans ce pays.

Ce matin je passe a l'agence pour l'emploie (on sait jamais) et on me propose un boulot de bucheronage/ plantage d'arbres a Bunbury (la ou je voulais aller). Tout bueno, je vais reserver mon train et la pile en meme temps (le mec etait en train de faire la reservation) mon telephone sonne et un boulot qui m'a ete refuse jeudi dernier me rappelle et j'ai un essai demain.
Du coup je ne pars pas tout de suite dans le sud. J'attends de voir ce que donne l'essai et si c'est bon je reste. Sinon je vais raser les forets primaires d'autralie pour faire raler les ecolos de france.

:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
bon, ce week end, j'ai monté mes 9m² de bibliothèque de 2 étages... et les 1000 BD qui vont avec...
je suis fourbu, j'ai les jambes explosées, (quelques allés-retours quand même), mais je suis content !

Ma nouvelle biblio-bureau-salle de jeu est bien sympa !
Il y a encore un tas de bazar, il manque un petit canap bien tranquilou, mais bon, c'est déjà pas mal comme ça !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...