Aller au contenu
  • S’inscrire

Batman Begins


JKKS
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour répondre, la nana, c'est Rachel Dawes, jouée par Katie Holmes, une amie d'enfance de Wayne. Et comme toutes les nana dans Batman, elle sert à se faire enlever, ou à précipiter le héros dans des pièges, je rigole bien entendu.
Si l'invité pouvait avoir la gentillesse de nous préciser la date de sortie de Batman Begins sur Imax, ca nous ferait tous plaisir!!! (à moins que ce soit comme la logique le préscrit la date de sortie mondiale à savoir le 15 Juin)
Votre toujours cynique JKKS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une autre photo du magazine SFX qui nous permet de voir en détail le costume du Dark Knight. Ne vous fiez pas à la lumière, le costume sera noir et non bleuté comme vous le voyez.

user posted image

[size=18]Plus qu'un mois et 6 jours...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rachel dodson? c'est pas tire de la bd ca

alors je veux bien qu'il manque la victime, vu qu'il y a po robin dans celui la >)
mais bon, j'ai peur que ca ne tourne a la mievrerie
genre la nana amoureuse de batman et bruce wayne ne tient pas la comparaison, une lois lane en puissance quoi
deja que j'avais pas supporte ca dans spider-man...

autant vicki vale, ca passait, autant la j'ai peur d'un coup
pourtant, j'aime beaucoup ce qu'a fait chris nola jusqua present
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'etonnerait que ca vire à ca franchement. Toutes les copines de Batman n'étaient qu'occasionnels. Peu seraient d'ailleurs capables de citer des noms des amourettes de Bruce dans la B.D. (lui même en est parfois incapable- Voir Year One). Et David Goyer (le scenariste du film) n'a pas spécialement de penchant pour la romance.

QUOTE(cubik)
genre la nana amoureuse de batman et bruce wayne ne tient pas la comparaison

En fait aux vues de la dernière Bande Annonce, il semble bien que ce soit le contraire.

QUOTE(cubik)
rachel dawes? c'est pas tire de la bd ca

Et bien des évenements du film seront inedits par rapport aux B.D. tout en restons dans le ton de la série en général et dans celui de Year One en particulier. Pour Rachel Dawes il me semble bien l'avoir déjà "croisée" mais je n'en metterais pas ma main à couper.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'on s'écarte un instant de Batman Begins:

Goyer confirms The Joker, Two-Face in sequels!

Et oui JKKS avait raison (oui j'adore parler de moi à la troisième personne)
Lachy Hulm (l'acteur australien qui joue Spark dans la trilogie Matrix) tiendrait la corde pour le rôle

[size=18]Plus qu'un mois et 5 jours...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà deux nouveaux posters de Batman Begins:

user posted image

user posted image

Ils sont très différents des premiers et franchements ils ne me plaisent pas trop (par beaucoup de caractéristiques ils me font penser à Batman et Robin ou Batman Forever). Même si le deuxième n'est pas franchement mauvais.

Pitié pourvu que le film démente mes funestes impressions.

[size=18]Plus qu'un mois et 3 jours...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver un nouvelle image de Batman Begins alors voilà:

user posted image

La résolution n'est pas très bonne (je pense que c'est une photo scannée) mais personnellement j'adore le mouvement de la cape qui me rappelle beaucoup la BD.

"I seek...the means to fight injustice. To turn fear, against those who prey on the fearful."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez troisième message du jour mais cette fois ci pour la suite de Batman Begins

A savoir que le second opus (toujours écrit par David Goyer) ne reprendra finalement qu'un seul ennemi à savoir le Joker qui sera confronté à une coalition emmené par Batman avec, le D.A, Harvey Dent et Jim Gordon (ce qui rappelle dans les grandes lignes certains détails de Year One).
Dans le troisième film, le Dark Knight affrontera 2 ennemis, à savoir le Joker et Two Face. C'est agréable de voir qu'en fin les scenaristes ne se croient pas obligé de faire mourir les "méchants" à la fin de chaque film.

Les mots de David Goyer:
"The next one would have Batman enlisting the aid of [Jim] Gordon and [D.A. Harvey] Dent in bringing down the Joker... but not killing him, which is a mistake they made in the first one. ... In the third, the Joker would go on trial, scarring Dent in the "process" and thus creating Two-Face.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros, ils font table rase des premiers films

dommage, j'aimais bien les 2 premiers
sachant que burton avait bien joue le coup, rien ne permettait d'affirmer que le joker est mort a la fin du premier, je trouve

enfin bon, j'ai comme l'impression qu'apres year one, ils vont suivre un peu le long halloween, entre le 2 et le 3, et la, ca me fait bien plaisir, en tout cas s'ils le reprennent vraiment smile.gif
enfin bon, attendons deja de voir le premier pour juger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Esteban)
QUOTE(cubik)
rien ne permettait d'affirmer que le joker est mort a la fin du premier, je trouve

:?: :?: Ah bon! Pour moi, il gise à terre après être tombé du clocher de la cathédrale de ghotam, il est mort, point barre.


Oui mais vous savez, dans les comics, la vie la mort, ca va, ca viens... :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est plus facile de faire revenir les morts à la vie dans les comics que dans les films?????
Pour le fait de faire table rase du passé (même Burtonien qui était excellent) je trouve que c'est bien. Pourrions nous nous passer d'une nouvelle confrontation entre le Dark Knight et le Joker? Franchement, je ne crois pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore un nouvelle, Bande Annonce de Batman Begins sur le www.themoviebox.net.
Ne vous étonnez pas si je la trouve fantastique comme toutes les autres (peut-être la meilleure de toutes d'ailleurs). Encore deux minutes de plaisir. Seul reproche, je trouve qu'on fini par en voir trop??? Et l'effet de surprise me semble un peu gâché. Ah si! on voit quand même que Gotham reste une ville très Gothique (ce que nous ne voyions pas dans les autres trailers).

Et puis une autre image:

user posted image

Plus qu'un mois et 2 jours...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(poseidon2)
Pour ne pas trop en voir, il suffit de ne pas TOUT regarder  :wink:

Aff!!! tu sais.... Les affres de l'impatience (ca fait un an qu'on nous demande de patienter pour ce film...)

Bon alors maintenant les news:
-Nouveau TV Spot de Batman Begins sur le www.themoviebox.net (30 secondes d'images pas toutes inédites...)
-Une galerie de nouvelles images sur www.superherohype.com
Et un avant goût prometteur...

user posted image

[size=18]Plus que 29 Jours...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que tu peux nous (me) redire qui joue quel role? Et quels sont leur liens entre-eux? smile.gif
Parce que je ne vois pas du tout ce que font Liam Neeson (apparemment le meilleur maitre-escrimeur du cinéma, c'est vrai qu'il a du style tongue.gif ) et Morgan Freeman dans un Batman :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez!!! Pour ceux qui auraient manqué les premiers épisodes voilà d'abord le synopsis de Batman Begins:

Le film explore les origines de la légende de Batman et la genèse du Chevalier Noir, la force du bien de Gotham. A la suite de l’assassinat de ses parents, Bruce Wayne, héritier industriel désabusé, parcourt le monde afin de combattre l’injustice et faire trembler à leur tour ceux qui s’attaquent aux plus faibles.

De retour à Gotham, il dévoile son alter ego : Batman, un chevalier masqué qui emploie sa violence et son intelligence, mais aussi une panoplie de gadgets de haute technologie pour combattre les forces qui menacent la ville.


user posted image

...Et le casting complet:

Réalisateur: Christopher Nolan

Batman / Bruce Wayne:Christian Bale
Rachel Dawes:Katie Holmes (la compagne de Bruce, une de ses amies d'enfance)
Alfred:Michael Caine
Dr. Jonathan Crane/ l'Epouvantail:Cillian Murphy
Henri Ducard:Liam Neeson (le mentor/entraîneur de Wayne, lieutenant de Ra's al Ghul, l'instigateur de la création de Batman)
Lucius Fox: Morgan Freeman (Responsable du departement sciences appliquées de Wayne Entreprise, créateur des gadgets de Batman)
Ra's Al Ghul:Ken Watanabe
Le Lieutenant James Gordon:Gary Oldman
Mr. Earle:Rutger Hauer (un actionnaire de Wayne Enterprise qui tente de prendre le pouvoir)
Falcone:Tom Wilkinson (le "caïd" de la pègre de Gotham)

Budget:
135 millions de dollars

Sortie:
Le 15 Juin 2005
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore du nouveau à propos de Batman Begins:
-un nouveau spot TV de 30 secondes
-un extrait d'une minute 15 secondes sur l'entraînement de Wayne par Henry Ducard

Vous trouverez tout ceci comme d'habitude sur le www.themoviebox.net

Plus que 28 Jours...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les suites de Batman Begins (au nombre de 2):

-Nouvelle rumeure de casting pour jouer le D.A. Harvey Dent: Liv Schreiber que vous avez vu dans The Manchurian Candidate (en VF: Un Crime dans la Tête). Plutôt allechant Non???
-Pour le rôle du joker on parle de plus en plus de Crispin Glover (Willard, Charlies Angels). Là franchement, je ne sais pas quoi penser!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(JKKS)
Allez!!! pour ceux qui auraient manqué les premiers épisodes

Merci beaucoup JKKS, c'est tout ce que je demandais. :wink:
Alors comme ca Bruce, il a un mentor et il fait fabriquer ces gadgets par Wayne Corp. : ca doit pas etre facile de cacher une identité secrète avec tous ces contacts :|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, c'est ce mentor qui me gene un peu
parce que bon, si batman s'est cree, c'est vraiment a partir de la volonte de fer de bruce
a la rigueur, alfred comme guide, je veux bien, mais un perso a part pour lui montrer la voie, je vois po bien l'interet

c'est po daredevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la fabrication de ses gadgets par Wayne Tech ca me semble plutôt naturel. Pour ce qui est de l'histoire du mentor encore une fois ca me paraît logique. Autre précision Ducard et Lucius Fox font partie des comics et ne sont pas une invention de Goyer (le scénariste de Batman Begins). Seule nouveauté donc on saura ce qu'a fait Batman lorsqu'il a "parcouru le monde". Aux fans de comics j'apprend que deux personnages inventés par Frank Miller feront leur apparition dans Batman Begins, le flic corrompu Flass et le commissaire hautain, Loeb (pas corrompu comme dans Year One, dommage!!!).

plus que 23 Jours...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...