Aller au contenu
  • S’inscrire

Ki cé kon appel ????


BD Cool
 Share

Messages recommandés

GHOOOOOST BUUUUUUUUUUUSTERS



Ben oui, un p'tit coup de folie, figurez-vous que pour l'expo sur Robur j'ai eu de contacts avec Jean-Marc Lofficier qui a également travailler sur le film. Depuis, j'en ai reparlé avec des copains et il s'est avéré qu'on trouve ce film vraiment culte. Non franchement, Dan Akroyd (pas sûre de l'écrit) et Bill Murray ensemble c'est trop fort. Que dire Rick Morranis, il est trop fort aussi.
Enfin bref, je me suis même rappelé qu'à la Saint-Nicolas on avait sur la table les joujoux et c'était vraiment terrible. Donc je me suis reppassé le film que je n'avais plus vu depuis... je compte même plus. Et là, incroyable, j'ai vraiment pris mon pied. :mrgreen: C'est vrai ce mélange film d'horreur et humour un peu noir c'est complètement déjanté. Aaaah quel bon film quand même :mrgreen: :wink:

Pour l'explication, la photo a été prise au parc Universal Studio à Orlando il y a deux ans :wink:

LE P'TIT BONUS:

Ladies and gentlement, listen to the soundtrack of Ghostbusters: http://bdcool.free.fr/Ghost.mp3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon souvenir ce film, mais sans plus !
Je l'ai vu deux fois, et ça me suffit ! Je ne suis pas un super fan de bill murray...
Je l'ai vu dans un film avec Andie macdowell récemment ! Le scénar du film, c'est qu'il revit tous les jours la meme journée, chaque nuit, il fait un voyage dans le passé pour se réveiller le meme jour !
J'avais bien aimé l'idée du scénario !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(BD Cool)
Petite info, j'ai lu sur un site américain que le 3ème volet de Ghostbusters était en cours d'écriture.


Ah ? on aura droit aux mêmes acteurs ?

Sinon concernant le succès , je ne suis pas étonné et je crois même qu'il existe une série en dessin animé ! :roll: :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clip je ne m'en souviens pas bien, je l'ai eu un moment et puis par mégarde je l'ai éffacé sad.gif

Pour le DA, c'est vrai que c'est pas excellent, je ne me suis toujours contenté que des deux films :wink:

Il y a un autre film avec Bill Murray qui est pas: "Quoi de neuf Bob ?" On ne l'a pas joué beaucoup de fois à la télévision et c'est vraiment dommage. Donc si vous avez l'occasion de le louer/acheter n'hésitez pas smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais ghostbuster c'est assez cool, voir trés cool. les blagues sont sympas et le sujet, ben y en a pas eut d'autre comme çà depuis! donc respect surtout que au départ du film normalement c'était un gros film d'horreur. Mais comme tout le monde se marrait sur le tournage, ben ils ont changé!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
CITATION(massive)
et un jour sans fin j'ai beaucoup apprécié, mon coté fleur bleue sans doute!

Ghostbusters j'ai moyennement accroché mais "Un jour sans fin" j'ai beaucoup aimé, amusant, Bill Murray dans un rôle de cynique-bougon insupportable qui lui va à merveille et surtout le jour de la Marmotte biggrin.gif

CITATION(okilebo)
Reflexion faite , je trouve que la filmographie de Bill Muray n'est pas si mal !  :wink:

Il me semble qu'il a joué pas mal de film en tant que second rôle.
Notamment avec Johnny Deep pour "Ed Wood" de Tim Burton !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ghost=film culte vu au bas mot 15 fois! (le 2 est moins bon mai s"je susi le cerbère de la porte es tu le maître des clès" waou c'est géniallissime et encore je pèse mes mots là)

un jour sans fin (le jour de la marmotte)=film super culte vu + de 20 fois! il est monstreux :shock:

voilà à voir revoir revoir revoir revoir
jusqu'a la fin des temps...

see you,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit rappel
Un jour sans fin
SOS Fantome 1 et 2
Osmosis Jones
Quoi de neuf Bob: excellentissime avec Richard Dreyfuss
Charly est ses droles de dames 1 et 2
Lost in translation
sans oublié le Saturday Night Live bien evidemment
Mad dog and Glory avec De Niro
Tootsie avec Dustin Hoffman
Hamlet
UN éléphant sur les bras
Dream Rider
Broadway 39e rue
Fantomes en fête
Space Jam
L'Homme qui en savait trop… peu
Rushmore
Les Bleus (Stripes)
Sex Crime
Arrête de ramer, t'es sur le sable (MeatBalls)
La famille Tenenbaums
Le Fil du rasoir
Kingpin
Le golf en folie !
Where the Buffalo Roam
Around the Péloche - The Blues Brothersje pense qu'il en manque encore mais ça fait déjà pas mal, quelques nanar mais aussi et surtout des très bons films
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(brodieman)
Charly est ses droles de dames 1 et 2  


J'ai pas vu le 2 (et on m'a dit que j'ai rien loupé :roll: ) mais c'est pas Bernie Mac qui reprend son role?

Sinon, chapeau le môssieurs, il a quand même de très bons films à son actif. :respect:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiend chez vous le nom c'est un ''jour sans fin'', ici c'est ''Le jour de la marmotte''...
Bizarre bizarre, sûement un complot de l'Asssociation des Traductions de Titres de Film Interpays :wink:
Mais pour en revenir au charmant bill murray, son côté entre-deux-monde, mi-triste mi-comique comme un pierrot quoi! me fait complètement tripper...
Alors vous pouvez imaginez que Gosht Buster je l'ai vu et revue une bonne dizaines de fois...
(quoique jamais compris pourquoi le gros bonhomme Pittsbury était méchant dans le film, il l'est jamais pourtant dans les pub.... sad.gif )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi, j'ai pas vu le 2 non plus, je croyais qu'il avait joué dedans aussi.

debout les campeurs et haut les coeurs
oubliez pas vos bottes parce ça caille aujourd'hui
ça caille tous les jours par ici, on est pas à Miami
on n'en est même loin, et il faut s'attendre à quelques problèmes de circulation ce soir avec ce, comment déjà, oui ce blizzard
blizzard vous avez dit blizzard comme c'est étrange et bien voici les prévisions: la météo nationalle prévoit un super blizzard, ça va décoiffer !

oui ça va décoiffer, mais il y a une autre raison pour laquelle cette journée est si particulièrement passionnante.
et particulièrement froide, parce...
oui particulièrement froide, mais une question majeure est sur toute les lèvres ?
lèvres gercées!
oooouuui les lèvres gercés.
poil au nez
croyez vous que Phil verra son ombre à son réveil?
celui de Puxutony
oui, bucherons bucheurs, c'est le jour de la marmotte!
debout les morts, y en a marre des mottes!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.gif J'adore ce film.

Pour en revenir a la traduction du titre, au quebec (Leiko arrête moi si je me trompe), tous les titres de film sont traduits litéralement, le jour de la marmotte ça va, mais parfois ça donne des trucs pas croyables. Ainsi Alien devient l'étranger et surtout Pulp Fiction devient Fiction pulpeuse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu beaucoup de films avec Bill Murray. Un jour sans fin, évidemment, superbe où il donne la réplique à la très jolie Andie MacDowell, Quoi de neuf Bob oùj'ai pleuré de rire avec un Richard Dreyfuss que j'ai découverts sous une autre facette. Bon Space Jam où Bill est là pour remonter la sauce, ainsi que sex crimes.

Toutefois, où je l'ai adoré, vénéré et bien plus, c'est dans Ed Wood de Tim Burton. Il a un talent d'acteur irréprochable et un charisme incroyable!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...