Aller au contenu
  • S’inscrire

Envoyé Spécial...


JKKS
 Share

Messages recommandés

Je me permets de répondre...
Alors pour ce qui est du film 2 le titre est:
Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest,
Un petit synopsis que j'ai trouvé en anglais :Captain Jack Sparrow, Will Turner, and Elizabeth Swann engage in another rip roaring sea adventure because Jack's life is in danger with supernatural warriors, lead by the legendary Davey Jones.
Ils sont en pleins tournage donc on l'attend pour 2006, tout le monde reprend leurs rôles (avec des ti-nouveaux bien sûr! et pour ce qui est du 3ème... il va falloir l'attendre en 2007.
source: internationalmoviedatabase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors nouvelle mission pour toi mister JKKS. Et une de taille je pense:

Il parait qu'il va y avoir un Indiana jones 4 !!!

Voila ce que j'ai pu trouver sur allociné:
"Le script d'"Indiana Jones 4", écrit par Jeff Nathanson, vient d'être avalisé par le producteur George Lucas et le réalisateur Steven Spielberg. Le tournage devrait débuter en 2006.

Indiana Jones 4 enfin sur les bons rails ? Après de nombreux reports, le quatrième volet des aventures du célèbre aventurier est sur le point de prendre forme. Le script de Jeff Nathanson (Arrête-moi si tu peux, Le Terminal) vient en effet de recevoir l'aval du producteur George Lucas et du réalisateur Steven Spielberg. Un bon point pour la survie de la saga lorsque l'on sait que celui de Frank Darabont avait été rejeté par les deux hommes. Reste maintenant à convaincre Harrison Ford, incarnation d'Indiana Jones dans Les Aventuriers de l'Arche perdue (1980), Indiana Jones et le Temple maudit (1984) et Indiana Jones et la Dernière Croisade (1989).

Sortie américaine prévue pour l'été 2006

La sortie d'Indiana Jones 4 dans les salles américaines est toujours fixée à l'été 2006. Un planning serré pour Steven Spielberg puisque le prolifique cinéaste américain devra auparavant boucler deux projets. L'un sur l'attentat des Jeux Olympiques 1972 de Munich (tournage au mois de juin), l'autre centré autour d'Abraham Lincoln (avec Liam Neeson dans le rôle principal, tournage en janvier). "
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite news sur les sortie de la semaine ou du mois ca serait sympas.

en recap:

Indiana Jones $ (4)
pirate des caraibes 2
X men 3
le Da vinci code


mission impossible 3 en tournage je croit egalement ???

Et un 3 eme spiderman en preparation il me semble ??

et au fait ? les star wars c'Est finit ou bien ca vas repartir avec d'autre episodes ??
Et la petite derniere les bronzé finalement c'Est sortit ou pas ??? je l'ai pas encore vu au quebec a date ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dis donc, il me semble que vous ne manquez vraiment pas d'idées...
Voilà les films sur lesquels je vais plus particulièrement me concentrer.

Les plus proches:
-V for Vendetta
-King Kong
-Corpse Bride
Les plus lointains:
-X-Men 3
-Superman returns
-Sin City 2/3
-Da Vinci Code
-Pirate des Caraïbes-Dead Man's Chest
Encore plus loin:
-Batman 6

Sous réserve bien entendu de vos suggestions et du planning des studios...

Pour ce qui est d'Indy 4 et de Mission Impossible 3, je me heurte à un vrai problème de crédibilité des infos. ces projets sont sans cesse relancés par des studios en mal de publicité. Quant à savoir si il les feront vraiment, il y a un pas qu'eux même ne saute pas. Mission Impossible 3 semble bien parti avec J.J. Abrams à la réalisation et le casting suivant:
-Tom Cruise
-Ving Rhames
-Michelle Monaghan
-Jonathan Rhys-Meyers
-Keri Russell
-Philip Seymour Hoffman
Pour une sortie au début de l'été 2006

Autre nouvelle trouvée sur le net (quelque peu fantaisiste vous avouerez), il se murmure que Daredevil aurait bien sa suite. Après le succès de Sin City et la mise en chantier de 2 suites, Miller serait interressé pour coréaliser ce film avec M.S Johnsson. Sortie envisagée à l'horizon 2008.

Pour ce qui est d'une rubrique "sortie du mois ou de la semaine", why not???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...