Aller au contenu
  • S’inscrire

Envoyé Spécial...


JKKS
 Share

Messages recommandés

Maintenant que Batman Begins est sorti, je crains de perdre mon statut de "bricoleur de news en chef". Et comme la suite ne sera pas mise en chantier au mieux avant un an, je me décrepis.

Pour que mon desespoir spiritique ne se prolonge pas, j'aimerais que vous me disiez sur le piste de quel film à venir je pourrais me lancer. J'attend vos suggestions...

Je posterais peut-être un sondage pour vous aider dans votre choix. Je ne demande qu'a connaître vos centres d'intérêt pour affiner mes études.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca le projet est en route mais avec des difficultés pour le casting (les acteurs des 2 premiers sont devenus des stars et pour les faires resigner???) Les réalisateurs se succèdent (plus de Bryan Singer). Et aux dernieres nouvelles c'est Brett Ratner qui réalise (arggggggggh!!!!). voilà pour les news.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est le tâcheron de Rush Hour et de Dragon Rouge. J'aurais préferé que ce soit une marque de bonbon...
Puisque X III à l'air de vous interresser je poste la semaine prochaine un topo sur le film.
D'autres suggestions peut-être???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va m'être un peu difficile de poster sur ghost rider pour la simple raison que je connais à peine le personnage. Tout ce que je peux vous dire c'est que le film est réalisé par Mark Steven Johnsson (Daredevil) et que Nicolas Cage joue le rôle principal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas le OLiver Twist de Roman Polanski, il ne sort qu'en fin novembre ici au States (je crois..) Y'a tout de meme Ben Kinsgley dedans... simple suggestion
Et maintenant que j'y pense, y'a aussi Da Vinci Code qui est en train de ce faire adapter avec Jim carrey dans le role du tueur Albinos...
Batince.. plus ca va plus y'en a qui me vient en tete..
Tiend y'a aussi, Le parfum de Patrick Suskind aussi est en chantier,... je suis impatiente de voir (c'est mon amour ce roman, curieuse de voir l'adaptation qui va en ressortir)
Quoi d'autre.... ho je crois que tu as l'embarras du choix mon ti-JKKS :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'adaptation du "Nez" pourrait être assez interessante à fouiller. Pour ce qui est du Da Vinci Code, je me heurte au même problème que Superman Returns, à savoir que le tournage ne laisse pas filtrer grand chose...
Mais bon à voir tout ca...
Et encore merci pour les suggestions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...