Aller au contenu
  • S’inscrire

Dark water


VladNirky
 Share

Messages recommandés

user posted image

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_...film=54204.html

Réalisé par Walter Salles
Avec Jennifer Connelly, John C. Reilly, Tim Roth
Genre : Fantastique, Thriller
Durée : 1h 45min.
Année de production : 2004
Interdit aux moins de 12 ans

Synopsis
Récemment séparée de son mari, Dahlia Williams s'est trouvé un nouveau job et un autre appartement. Elle est bien décidée à surmonter l'échec de son mariage et à se consacrer à sa fille, Ceci. Mais quand la séparation tourne à la bataille rangée pour la garde de l'enfant, la situation se complique.
Son nouvel appartement, délabré et exigu, semble soudain prendre vie. Des bruits mystérieux et des phénomènes étranges la poussent à se demander qui est derrière tout cela. Et puis, il y a ces obsédantes infiltrations d'eau sombre...
Essayant de garder le contrôle de sa vie, Dahlia, plus que jamais résolue à protéger sa fille, va tenter de percer le mystère...


bon, c'est un bon film dans le genre je pense. Le genre étant le remake de ring et les films d'angoisse. Alors côté angoisse on est particulièrement servi même si c'est loin d'être extreme en fait, ou particulièrement flippant. La ville de New Yoirk est filmée sans arrêt sous la pluie et le batiment ou se passe le film est particulièrement loin des résidences chics.

Ce film permet aussi de se faire une autre idée du new york merveilleux je trouve. Rien qu'a ce titre, je le trouve intéressant.

bref pas mal.
8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision : ce n'est pas un remake de ring et des films d'angoisses mais un remake de Dark Water, un autre film de Hidéo Nakata, qui a fait les ring.
L'original est un excellent film qui allie avec brio un film intimiste sur une mère célibataire qui peine à faire face à ses responsabilité et un film d'angoisse qui fait pas qu'a moitié peur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent film la version originale. Et en voyant la bande annonce US je me suis dit "humpf", ce qui n'est pas bon signe.

Qu'est-ce que c'est que tous ces personnages qui apparaissent alors que c'est censé être l'histoire d'une femme de plus en plus coupée de la société et de sa petite fille ?????
Ils ont compris que c'était pas seulement une affaire de fantôme ? :|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...