Aller au contenu
  • S’inscrire

Aeon Flux


JKKS
 Share

Messages recommandés

Aeon Flux

user posted image

Synopsis

Dans un XXVème siècle apocalyptique, une maladie a rayé la quasi-totalité de la population mondiale, à l'exception d'une ville fortifiée, Bregna, dirigée par une assemblée de scientifiques. Un groupe de rebelle vivant sous terre, les Monican, emmené par The Handler envoie leur meilleur élément, Aeon Flux pour assassiner l'un des plus hauts dirigeants du pouvoir en place.
source allocine.fr

Casting

Réalisatrice :Karyn Kusama

Aeon Flux: Charlize Theron
The Handler: Frances McDormand
Trevor Goodchild: Marton Csokas
Oren Goodchild: Jonny Lee Miller
Sithandra: Sophie Okonedo
Una Flux: Amelia Warner


La réalisatrice de l'excellent Girlfight se colle à l'adaptation "libre" d'un manga culte. Un film prometteur, aux effets spéciaux soignés, à l'image de la bande annonce disponible sur le site officiel www.aeonflux.com. On regrettera juste de na pas encore avoir d'échantillon de la musique utilisée.

Sortie française indeterminée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement moi les Effets speciaux m'ont pas l'air terrible.... :roll: Le coup de l'herbe dans la BA c'est assez mal fait je trouve. Et puis ca al'air un peu épyré comme decors.... Par contre je comprend que la BA te plaise car l'ambiance a l'air de ressembler à un film bien connu ou les kata de combats font rage biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
J'ai vu plusieurs clips d'Aeon Flux et je suis toujours très emballé par le film (toujours sur le www.themoviebox.net ).

Une date de sortie française a enfin été annoncée: le 2 février 2006 en lieu et place du 28 décembre 2005. Allez savoir pouquoi???

Je ne comprend pas pourquoi autant de films sont repoussés.
Mais bon, j'en profite pour vous mettre l'affiche définitive.

user posted image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...