Aller au contenu
  • S’inscrire

Quizz film-Session 3


JKKS
 Share

Messages recommandés

Un récapitulatif des règles posées par fredodo et acceptées par tous au début du précedent quizz, me semble indispensable:

1. Les bonnes réponses doivent être validées par celui qui posait la question. Aucune nouvelle question ne pourra être posée sans validation de la précédente.

2.
A chaque nouvelle bonne réponse, le gagnant devra refaire un décompte des bonnes réponses avant de poser la nouvelle question.

3. L'utilisation de moteur de recherche ou de tout autre site Internet est interdite.

4. Il est préférable de limiter la formulation des questions aux contenues suivantes:
- Anecdotes sur le film
- Allusions sur le film ou son tournage
- Extraits d'un dialogue marquant
- Musique utilisée...
Pourtant vous aurez remarquées que quelques questions sur les précedentes sessions auront pris une forme moins "typique". Libre à vous, mais il est necessaire d'éviter de tomber dans les "peoplitées".

5.
Pour ce qui est des films choisis, il est préferable de faire "trouvable", ma question sur le collier perdu de la colombe, figure parfaitement "ce qu'il ne faut pas faire". Sinon, tous genres, toutes formes de longs métrages sont admises .

Bonne chance à tous pour ce troisième opus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 420
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OK,OK,OK, je sais, ma question était beaucoup trop vague.
Un indice donc sur le film:
Celui-ci était l'un des préférées d'Adolf Hitler. Le réalisateur avait d'ailleurs été nommé par Goebells à la propagande cinématographique du 3èm Reich avant son exil pour échapper au régime nazi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(JKKS)
OK,OK,OK, je sais, ma question était beaucoup trop vague.
Un indice donc sur le film:
Celui-ci était l'un des préférées d'Adolf Hitler. Le réalisateur avait d'ailleurs été nommé par Goebells à la propagande cinématographique du 3èm Reich avant son exil pour échapper au régime nazi.


ca me dit un truc ca
je crois qu'il y a eu un reportage sur arte il y a peu.
il me semble qu'ensuite le realisateur s'est exilé aux usa ou il a fait plein de films et je crois meme qu'il a "americanisé" son nom ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca, c'est ca... au fait les gars comment on fait quand s'est un invité qui trouve la bonne réponse??? Il faudrait que cet internaute se connecte plus souvent... La question n'était pas évidente...

Donc avant d'eventuelles modifications:

Classement
zaitchick: 1pt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(JKKS)
C'est ca, c'est ca... au fait les gars comment on fait quand s'est un invité qui trouve la bonne réponse??? Il faudrait que cet internaute se connecte plus souvent... La question n'était pas évidente...

Donc avant d'eventuelles modifications:

Classement
zaitchick: 1pt

Je me suis inscrit u début de la semaine...
Mais je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation...
Et j'avais envie de jouer...
Zaitchick.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK OK donc je te conseille de recommencer.

Si tu reviens régulièrement il n'y a pas de problème. Comme ce serait à toi de poser une nouvelle question comprend bien qu'il faut être relativement assidu.

Pour conclure réessaye de te loger et dès que c'est fait on attend ta question.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.
Facile. :mrgreen:
(Enfin, je pense...)
Il s'agit d'un film de Peter Hyams avec Sean Connery du début des années 80 (le film pas Sean.)
Il s'agit de la transposition du Train sifflera trois fois (l'un des films favoris de George W. Busch - Argh !) dans un contexte futuriste.
A vous de trouver le titre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(JKKS)
Un peu facile en effet, il s'agit d'Outland, loin de la guerre.

Je pense que tu voulais marquer "de la terre" :mrgreen:
Exact.
Félicitations. :bisou:

QUOTE
Un autre film préféré d'un tyran sanguinaire, je force le trait c'est tout, on commence fort.

C'est "l'original" qu'il préfère...
Et puis lui, il a été élu. Deux fois hélas. :roll: Mais il s'en ira bientôt. smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(deads76)
allez au cas ou tu te trompes je dit Zardov, comme ca au pif.

Ah Zardoz. Sean Connery avec ses rouflaquettes, sa queue de cheval (...non, je parle de sa coiffure...) et son collant moule-burnes orange fluo... Un must. Les Bogdanoff nous en passaient des extraits à tour de bras à l'époque... C'est par John Boorman, le réalisateur d'Excalibur quand même... :shock:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(zaitchick)
 
Je pense que tu voulais marquer \"de la terre\" :mrgreen:
Exact.
Félicitations.  :bisou:  

C'est \"l'original\" qu'il préfère...
Et puis lui, il a été élu. Deux fois hélas. :roll: Mais il s'en ira bientôt. smile.gif


C'était de l'original que je parlais... le train sifflera trois fois.
Et désolé pour ce petit lapsus sur la guerre...

On a donc:

Classement
zaitchick: 1pt
JKKS: 1pt

Un prochaine question bientôt...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...