Aller au contenu
  • S’inscrire

Les Experts by Tarantino


ArnLeRouge
 Share

Messages recommandés

Vous connaissez tous la série télévisée "les Experts" !

mais oui, les flics scientifiques qui vous coincent un type grace à une minuscule fibre synthétique trouvée dans une poche de la victime !

Ben je dois vous dire que j'aime bien cette série, je la regarde tous les mercredi soir sur RTL-TVI (chaine belge).

(je parle des experts, pas de "les experts manhattan ou encore les "experts Miami")

Vous connaissez tous le très controversé Quentin Tarantino !!!

Kill Bill par exemple...

Et bien hier soir, j'ai vu un long métrage des experts, écrit par Tarantino !!!
C'était assez excellent, et on a bien reconnu son style !

La trame, c'est un flic scientifique enlevé par un barjo, et qui est enterré vivant dans un cercueil en verre. Ce cercueil est équipé d'une web cam, et d'un ventilo.
Le ravisseur demande des thunes bien sur, et donne l'accès à un site web ou on peut voir le flic agoniser dans son cerceuil !
C'est du glauque à souhait... c'est du Tarantino !

On a meme eu droit à une scène bien délire en noir et blanc, ou on voit le résultat du travail imaginatif de la victime : il s'imagine mort sur la table du légiste... en train de se faire disséquer pour trouver la cause de sa mort !!!!
Du bien glauque je vous disais... du Tarantino !

On aime ou on n'aime pas... moi j'adore !
8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(poseidon2)
Il me semble que Tarantino a realisé le dernier episode de la saison en cour en france (la 4?) mai j'avoue que la facon dont tu decris ca mon cher Arn donne vraiment envi  :D  :D


effectivement, ct la fin de la série (quelle série ???), car, dès mercredi prochain on se retrouve avec une série inédite d'Expert Manhattan" !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je crois qu'il s'agit des derniers episodes de la cinquieme saison!
celle ci n'a pas encore été diffusé en France et pourtant le dvd de ces derniers episodes est deja sorti (commerce quand tu nous tiens)

les experts a manhattan (CSI : New York) a deja débuté en france depuis un moment deja, et dans un ordre bien aleatoire comme TF1 sait si bien le faire!
Je conseille a tout le monde de la regarder en vo si possible, c'est tellement mieux, la seconde saison est pas mal non plus!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement désepérée, et prise en otage depuis la fin de la première saison d'ailleurs.

Je penes que si les séries ont de plus en plus de succès c'est tout simplement parce que leur qualité ets meilleure. Elle ne sont plus un sous-support. La preuve, les grands cinéaste s'y interressent aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(JKKS)
Complètement désepérée, et prise en otage depuis la fin de la première saison d'ailleurs.  

Je penes que si les séries ont de plus en plus de succès c'est tout simplement parce que leur qualité ets meilleure. Elle ne sont plus un sous-support. La preuve, les grands cinéaste s'y interressent aussi.


je suis plutot d'accord, mais ce qui m'enerve c'est quand les studios arretent une serie en plein milieu sans faire de fin, parce que celle ci ne marche pas trop!
Quand on voit John Doe tres bonne série, mais arreter des la première saison, Tru calling (je suis pas fan, mais bon), Lax (excellente série, qui a au moins eu la chance de pouvoir beneficier d'une pseudo fin!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la il faudrais aussi se demander pourquoi les realisateur font des scenario qui doive prendre 5 saisons.....

Pour ne font ils pas comme Regenesis ou alors comme la premiere saison des 4400..... (deux series genialissime en passant)

En gros faire une premiere saison bien mais de moins grande envergure pour voir ce qui va se passer.
Pour exemple je vciens de voir que TF1 achetais 3 series exactement comme les expert et hier sur M6 j'ai vu qu'il passait une serie qui s'appelle : "Missing : disparus sans laisser de traces".
Entre ca et "FBI: Portés disparus" la difference est juste le nom.

C'est vrai qu'il y a de tres bonne serie mais de plus en plus (comme pour les BD d'ailleurs et la lanfeust mania).....

Donc ils devrait plutot attendre de voir :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Missing et FBI portés disparus c'est vraiment différent, il n'y a pas de medium dans FBI portés disparus

Pour Missing, il faut savoir qu'il s'agit de la troisieme saison, la première est excellente, la seconde est bien aussi, mais c'est pas pareil vu que hormis la medium, tout le reste de l'equipe a changer
et dans le troisieme, il semblerait que ce soit les visions qui prennent une nouvelle forme! A chque saison il y a quelques choses de nouveau, ce qui est sympa!

QUOTE
Pour ne font ils pas comme Regenesis ou alors comme la premiere saison des 4400..... (deux series genialissime en passant)

Je pense que le nombre d'episode des premieres saison ne joue pas, parce que si 4400 n'avait pas marché, on en serait rester aux 6 episodes et sans connaitre de fin

la serie Lost a 23 episodes pour sa premiere saison, ca ne l'empeche pas d'etre tres bonne!

et les scenaristes ne pensent pas au dela de une saison, pour la plupart, il ne pense meme pas au dela de 6 ou 7 episodes!

Mais en effet je pense que les séries a rallonge c'est chiant, je prends le cas X Files et Alias
X Files, a partir de la 6eme saison, j'ai laché l'affaire, je trouvais ca mou et chiant
Pour Alias je n'ai jamais vraiment aimé, entre les perso qui changent de camp tout les 5 episodes, les personnes qui meurent puis qui reviennent, je trouve ca naze! D'ailleurs, la saison 10, en cour de tournage je crois, sera la dernière, les bon scénaristes oeuvrant maintenant sur Lost!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais pas des saisons courtes, loin de mois cette idée(si il y avait pu avoir plus de 13 ep a Regenesis j'en aurait été le plus heureux).

Non je dis simplement que pour un certain nombre, on a l'impression qu'il pense avant l'heure que leurs series va super bien marché, sortir du lot etc et donc prevoit a long terme. SInon ils serait tous capables de faire une pseudo fin en 1 saison sans laisser les gens dans l'expectative d'une deuxieme saison qui n'aura pas lieu.

Apres : "Missing et FBI portés disparus c'est vraiment différent, il n'y a pas de medium dans FBI portés disparus "

Si on veut mais reste que le coup du meduim c'est deja fait, et le coup du porter disparu aussi. La sur le coup c'étais le titre qui m'avais choqué....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour missing, il faut vraiment voir la première saison, son don apparait apres un eclair dans la gueule, mais ce qui est bien, c'est qu'elle est un peu perdu au début, et vu que son frer est un schizophrene, elle a un peu peur de devenir pareil!

je pense vraiment que les saisons qui suivent sont moins bonnes malgré les nouvelles idées!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Pareil, j'étais devant TF1 hier soir.

Je n'avais pas vu les crédits du générique mais la patte visuelle de Tarantino est tellement reconnaissable que je ne pensais pas me tromper en songeant que le réalisateur de Kill Bill était derrière la caméra.

C'est bien simple, avant que je ne m'assoie ma mère me dit: "Viens-voir c'est un truc de malade!!!". Et effectivement c'est deux épisodes sont de la folie furieuse. Scénario en béton, suspens mortel, bref du grand art. On voit la facilité avec laquelle Tarantino se réapproprie un materiau tout en y injectant certains traits caractéristiques de son cinéma.

Qu'est ce que j'aurais aimé le voir réaliser le 21èm James Bond!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ca ne se prêtait pas trop mal au genre. La série en elle même l'est souvent.

Je pense que ca aurait donné la patte d'un grand cinéaste qui sait se fondre dans un moule sans oublier ce qui fait sa singularité. Il aurait fait quelque chose de grandiose à mon avis. Et en plus Pierce serait resté et on aurait patienté encore quelques années pour voir Craig dans la costume (ce qui ne me satisfait toujours pas).

Mais enfin...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour!!!
Mais pas un petit meurtre vite fait bien fait, non un truc bien sanglant. Je suis partant pour une bonne semaine de torture moi.
Nannnn!!! Je dis ca et ca me dégoûte parce qu'en plus je l'aime bien Daniel Craig (il est ecellent dans Munich et Layer Cage) mais je trouve qu'il n'a vraiement pas le physique pour jouer James Bond.
Enfin, Wait and See, il sera peut-être excellent...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon...à mon tour...

le scénar, ben bof vraiment..déjà vu il me semble...et puis avec lunna on a un peu alluciné sur la fin...
explication, la nana apprend de la bouche de la fille du ravisseur un indice hyper important..et ^personne ne tilte sauf à la fin..
heu faut pas abuser là...

bon sinon c'était bien..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le coup d'accord. Nous aussi avec ma copine des qu'elle a dis ca on s'est dis : aller direct dans la pepiniere !!

Bon apres dans l'action tous ca... sinon la mise en scene est geniale quand meme.

Puis avoir pensez au cas de la lumiere relier a la batterie pour le ventilo un truc de fou...


Sinon l'enfermement tu as pu le voir dans......... Kill Bill 2 de........ quentin tarantino tiens...

Il y a un bouqin d'agatha christie aussi mais ca ca remonte a quand j'étais jeune...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...