Aller au contenu
  • S’inscrire

Ice Age 2 - La fonte


Leeiko
 Share

Messages recommandés

user posted image
synopsis: Notre trio est toujours ensemble. La vie est plus douce depuis que les glaces fondent et que la température monte, mais les problèmes ne sont pas terminés! Pendant que Manny le mammouth pense à fonder une famille, ils découvrent qu'à cause du réchauffement, un immense barrage de glace qui retient l'eau de l'océan est sur le point de se rompre et d'engloutir leur petit coin de paradis. Leur seule chance de sauver la situation se trouve à l'autre bout de la vallée...
Que vois-je!! pas de post sur Ice age!! Mais ils sont fous ces français!!
Quoi dire de plus que c'est toujours aussi géniale...hé oui on peut ne plus avoir 20ans et se laisse vendre a un film d'animation...
Je crois que la suite est aussi voire meilleure (quoique ça s'égale pas mal aussi) Mais ah que de bonheur, de rire et de plaisir... Bien sur il y a toujours le fameux ''happy ending'' mais faut pas oublier que c'est un film pour les enfants (quoique quand j'y suis aller il n'y avait que des adultes...)
Les personnages sont aussi incroyblement droles, et les nouveaux sont digue de mention!!
Bref courez-y si ca vous chantes... car moi j'ai adoré et été vendu dès le début tout simplement...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'y suis allé hier et ..... ben c'est tres proche de la description que fait RR du 1. Avec toujours ce coter "double vision" avec des blagues a plusieurs niveau. De plus il ne sont pas retomber dans le meme genre de scenario que le premier donc un tres tres bon moment, bien marrant.


Seul point negatifs, on en voit un peu trop dans la BA... ca gache des moments de rigolade. :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu samedi et ça m'a bien fait marré.

Il y avait une tonne de gosses dans la salle et ils rigolaient assez souvent mais à un moment personne ne rigolait sauf moi parce que j'avais compris une blague qui n'était pas trop du niveau des petits. Je ne sais plus ce que c'est mais j'avais trouvé ça énorme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Un chef d'oeuvre ce film d'animation, quand on voit ce que donne les dernières production des géants du monde de l'animation, on en peut que se féliciter de cet OVNI ! Certes c'est une suite à succès mais il ne faut pas s'arrêter là !
Ici le scénario n'est qu'un prétexte ( plutôt crédible ) aux gags multiples, allusions en tout genre, comique de situation, quiproquo, on a droit à tout !
Et ça marche, c'est délirant, on se croirait de retour au temps des Tex Avery et autres Cartoon débiles ( dans le bon sens du terme ), sauf que là, l'habillage est plutôt classieux, les personnages sont attachants et le duo d'opossums apporte un vrai plus !
Bref si vous avez aimé le premier, foncez ! sinon, profitez en pour découvrir les 2 !
The_PoP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, sur ce film j'ai un peu de mal, non pas que j'ai pas aimé, mais j'en fais pas un monument...

Le premier m'a fait rire, le deuxième sourire... C'est gentil et tout, mais j'accorche moyen (je veux dire par là que je ne reprend pas à tue tête dans les amphi "si ton espèce va survivre tape dans tes mains" ni "maniiillle tu dors, ton espèce ton espèce va s'éteindreeuh" :roll: laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Bob Morane)
(je veux dire par là que je ne reprend pas à tue tête dans les amphi \"si ton espèce va survivre tape dans tes mains\" ni \"maniiillle tu dors, ton espèce ton espèce va s'éteindreeuh\"  :roll:  :lol:


il y en a qui ont vraiment fait ca ? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...