Aller au contenu
  • S’inscrire

Alien 4


Graingo
 Share

Messages recommandés

CITATION(Renardrouge @ 09/05/2007 à 17:30) [snapback]94945[/snapback]
Les 4 sont super dangereux pour les fims en fait (comme les 2).

regardez alien 4 - la cata totale


Ou même Batman & Robin. Bon ok Batman Forever n'était pas super non plus mais bien moins pire que son successeur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge @ 09/05/2007 à 23:30) [snapback]94945[/snapback]
Les 4 sont super dangereux pour les fims en fait (comme les 2).

regardez alien 4 - la cata totale



angry.gif angry.gif angry.gif

Nooonnnnnnn Je ne peux laisser dire ca !! On ne touche pas a Alien 4! Il n'est pas pareil que les autres mais c'est quasiment mon preferé (quoi que le 3 en version longue/Directors cut est remonté dans mon estime)

C'est aps le sujet mais non alien 4 était biiieeeeeeennnnnn

Sinon rocky 4 était pas vraiment pire que les autres. marrant meme biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque Rocky est pire que le précédent.

Alien 4 est un daube qui ne respecte pas la trame historique de l'histoire et fait n'importe quoi avec le scénario (on croirait voir un film catastrophe de bateau des années 80 si tu vois ce que je veux dire). Seul intérêt, quelques jolies images esthétiques.
tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


fight!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laugh.gif

aller hop mon grain de sel...

dsl RR Alien 4 est superbe et fait trés bien évoluer l'histoire...!!! l'idée de méler l'alien et reepley ( oups ya faute là...) c'est une belle fin il me semble...les deux sont liées au final

mon préféré restant le 3 que je trouve arg génial, graphiquement superbe et une ambiance de fou...

nana tu peux rien dire...ils ont super bien gerer...

et puis heu rocky 4 bof???? blink.gif blink.gif blink.gif t'es ouf!!!! aprés mister T, dolf lungren...c'est le pied non? et puis la musique du 3...alala RR mais que t'arrives t'il....

ps pas sur pour le 4 de spidey vue qu'il va faire bilbon...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte a continuer de parler d'alien, j'ai vu le VS. Et en fait l'enorme soucis c'est.. qu'il est trop court. Car(et RR va me taper dessus) le concept que les Aliens ne sont en fait que des animaux sauvages qui servent de test de passage a la vie adultes des predators et pas trop mal amené... mais la realisation est a chier !
Tout ce passe en 1h20! Les humains arrivent derriere les predators puis il se battent pusi il meurent puis s'est finis... et on a l'impression que ca a pas commencé....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon tour wink.gif

J'ai n'ai pas aimé Alien 4, il avait certaines bonnes idées mais le tout est transformé en une suite forcé sans queue ni tête qui n'a plus aucun rapport avec les autres. J'admet que le 3 en Director's Cut est excellent.

Quant à AvP, j'ai payé 9$ au cinéma pour le voir, et j'en suis ressorti très décu. Le scénario semble avoir été écrit sur un coin de table le lendemain d'une brosse. Je le compare à Freddy vs Jason.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai trouvé sympa le alien vs predator, sauf la dernière minute. Mais je ne suis pas objectif, ce sont les deux monstre du cinema que je prefere!

et Pour Freddy vs Jason j'ai été decu aussi, j'adore le personnage de Jason pourtant.
Pour se fendre la tronche, il faut voir Jason X, les mecs se sont tapé un bon délire dessus!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge @ 10/05/2007 à 18:48) [snapback]95018[/snapback]
Je l'ai regardé distraitement, il me semble que le départ était pas si mal, mais la fin bof, ca tourne plus aux predator qu'aux aliens en fait.

ya eu un predator 3?


Non ils ont arrêté au 2, que j'ai pas vraiment aimé. Mais le premier était bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge @ 11/05/2007 à 07:39) [snapback]95022[/snapback]
le 1er était bien à l'époque je trouve. Ca a pas mal veilli. le 2, heu ridicule.
unsure.gif

C est clair que ca a vieilli et le 2eme opus etait vraiment pas terrible.

J ai meme pas osé regarder Aliens vs predator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



ah pitain the époque prédator et alien....

le deux de prédator était vraiment trop...danny glover je dirais!!!!

le 1 par contre la classe...( enfin moi il me faisait flipper à l'époque...)

sinon alien..........bande de moule verte...ils sont tous trés bien, tous en apportant quelque chose et surtout le 4! na...

juste pour avoir eut le culot de prendre un frenchi, d'avoir placer un acteur frenchi dedans...et une équipe d'effet spaciale frenchi...et winona ryderrrrrrrrrrr

( sarko sort de se corps!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...