Aller au contenu
  • S’inscrire

Civil War : Cross Over Incontournable


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Ca y est, je les ai tous.... et j'en suis au 4 !

Seul to petit reproche, c'est..... que c'est trop court !!!!!!!!! donc ca va un peu vite. Mais il faudrait que je trouve les spin off. Au moins celui de spider man car le revirement de spider est un peu brutale(apres j'ai pas tout lu).....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai finis hier soir, un peu tard.... et c'étais trop bien.. mise a part la fin.

Car, et je trouve que c'est l'ENORME travers des comics, en fait il n'y a pas de fin. Un changement d'état peut etre mais le tout sent le complot a plein nez (honnetement la femme qui est une simple mere de famille et qui deviens directrice du shield, ca sent l'entourloupe) et on n'en sait pas plus.

De plus, quid de l'histoire avec les atlantes et le bouffon vert.? Le flic dis :"Je pense que tout le monde s'est fait avoir" ou untruc comme ca en voyant un type mais qui ?

Pour savoir tout ca, il va falloir acheter Namor 2539, Vengeurs 02536 et sans oublier spider man 256 pour savoir pourquoi il a changer de camp, puis Iron man 2453698 pour savoir pourquoi il n'a pas changer de camp et enfin les new warriors 21253 pour en savoir plus sur speed ball... Sans compter le fait qu'on a l'impression que les mechant ont gagnés....

Pourquoi ne pouvaient ils pas faire une fin comme pour 1602. Ou alors que cela se finissent sur etat stable.. mais pas la !!

Enfin voila, ca m'a un peu enervé hier !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin, à peu près toutes les révélations seront au menu du Civil War Extra 3 à paraître ce mois-ci (en particulier le dénouement sur les atlantes, le bouffon vert et le résultat de l'enquête de Urich sur les dessous peu reluisants de la guerre civile).

Comme quoi quand il n'y en a plus, il y en a encore.

PS: Les Civil War Extra son absolument indispensables à la compréhension des ressorts du conflit!!! Mais ca je l'avais déjà dit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment aimé le récit principal, Millar a bien dosé son récit en ne prenant pas parti, en mettant en avant les arguments des 2 camps, mais j'ai franchement été déçu par les conclusions des récits frontline, Jenkins a vraiment foiré la fin des ces récits.
la fin de l'accusé est pathétique, les confrontations entre floyd+urich avec cap et iron-man manquent vraiment de cohérence. Le pire c'est Floyd qui balance des arguments d'ado attardé contre cap america pour lui démontrer qu'il a eu tord, c'est risible pour une journaliste d'investigation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bon alors j'ai lu les civil war extra 1 et 2 et ils portent bien leurs noms : Ils sont extra biggrin.gif honnetement ca apportent enormement et le scenario est presque meilleur que la serie mere !!!

Par contre j'ai acheté Spider man Civil war 1 et c'est assez nul ! En fait il y a 5 page sur civil war et hop c'est finis. En grso 5 pages des 6 histoire differentes ! J'ai horreur de ca !!!!!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...