Aller au contenu
  • S’inscrire

Pirates of the caraibes


doll
 Share

Messages recommandés

bon, je l'ai vue, c'est éxélent, sauf la fin trop power of love à mon gout...mais jonny deep, ben whoua il déchire!!!! impressionnant; par contre pour bien apprécier du film, il faut être aller voir l'attraction du même nom chez monsieur disney. vraiment un bon moment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse
J'aime assez bien Johnny Deep, mais j'ai pas encore été voir ce film, d'ailleurs j'hésite un peu. Je suis plus adepte au cinéma d'art et d'essaie et j'ai peur d'être déçu.

Pour Eddy Murphy, il me tarde de voir ce film, à mon avis ce genre d'adaptation va nous bien amuser biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(BD Cool)
J'aime assez bien Johnny Deep, mais j'ai pas encore été voir ce film, d'ailleurs j'hésite un peu. Je suis plus adepte au cinéma d'art et d'essaie et j'ai peur d'être déçu.


J'ai eu la meme reaction que toi... Mais depuis qu'il en disent du bien sur 21... Je revois mes pretentions...

Les prejugés ont la vie dure... :|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
franchement chui trop d'accord Mr deep a ete tres bien choisi dans ce role il dechire du tonnerrrrre!!!!!!!!!!!!!!!!!et mwa qui suis aller a disney land paris et qui est faite l'attraction je peu vous dire que le film est bien mieux que l'attraction!!!vraiment j'ai adorer ce film il pete a mort!!!!

ahorya l'elfe vikking laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2)
Moi pareil. Depp est vraiment un de meilleurs acteurs de sa generation: Il est hilarant dans son role. Sans lui le film serait pas mal, mais avec lui il frise le tres bien.......


j'en profite pour faire la promotion de 2 excellent films avec Johnny Depp Dead Man de Jim Jarmush et Ed Wood de Tim Burton biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait les 2 films sont en N&B et en effet Dead Man se passe durant le far west.

voilà un lien sur Ed Wood par tim burton

ci dessous le casting du film:
Johnny Depp (Edward D. Wood)
Martin Landau (Bela Lugosi)
Sarah Jessica Parker (Dolores Fuller)
Patricia Arquette (Kathy O'Hara)
Jeffrey Jones (Criswell)
G.D. Spradlin (Révérend Lemon)
Bill Murray (Bunny Breckenridge)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

profite en pour trouver tous les films de Johnny Depp !!! Lutain, lui il a jamais joué dans des daubes. Son moin bon film ça doit etre Meurtre en Suspens, c'est dire !!!

D'ailleurs il va etre dans Don Quichotte de Terry Gilliam avec Jean Rochefort et Vanessa Paradis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr que Don Quichotte se fasse :!:

J'ai vu il y a qques mois un reportage sur ce film et bien ce film n'est pas près d'arriver et je ne me souviens plus très bien s'ils ont abandonné ou reporté le tournage.

C'était comme une malédiction :evil:

Il y a d'abord tt le travail en amont du film : repérages, Jean rochefort qui répète son accent pdt des mois, etc... Normal.

Puis la succession d'événements tragiques....

1) Ils arrivent sur le lieu de tournage en extérieur, installent le plateau et au moment de commencer à tourner, ils s'aperçoivent que des avions n'arrêtent pas de passer juste au dessus :!:

:arrow: il y a une base militaire juste à côté :!:

2) Ensuite, dans cette région réputée pour son soleil , une violente tempète se déchaine, déversant des trombes d'eau et de terre qui emporte le matériel et détruit le plateau.

3) Après avoir sauvé ce qui pouvait l'être et réinstaller le plateau, Jean Rochefort tombe malade et doit rentré en France pour être hospitalisé.

4) Lorsqu'il revient qques mois après, alors que le tournage recommence, c'est son cheval qui meurt....

etc...etc....

Je ne me rappelle plus de tout car le reportage était assez long, mais les galères subies par ce tournage que j'ai décrit ne sont qu'une partie du tout.

Déjà avec tout ça, on se demande si on va continuer ou pas, alors ajouter y tt le reste dont je ne me souviens pas...

C'EST ENORME POUR UN SEUL ET MEME FILM !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sur que Don Quichotte sorte véritablement au cinema étant donné que toute les scenes n'ont pas été tourné et que reprendre le tournage n'est pas au gout du jour. mais bon, je me trompe peut etre

en ce qui concerne PIrates... j'ai vraiment beaucoup apprécié, et il est vraiq ue la performance de Johnny Depp y est pour beaucoup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...