Aller au contenu
  • S’inscrire

Scoop ( Pas Titre Officiel)...


doll
 Share

Messages recommandés

bon alors voilà....je me souviens que arn voulait des nouvelles...de mon projet avec Joel Jurion, alors voilu...je peux vous montrer un peu, nous sommes enfin tombé d'accord sur l'histoire la trame etc...donc les choses devraient mieux se passer...



l'histoire:


1898, les anarchistes tentent un dernier coup dans une série d'attentat au coeur de paris. Sam Chénario est journaliste au glober, un des nombreux journaux en cette fin de siécle. Seulement Sam ne s'occupe pas vraiment de l'actualité chaude du moment, mais plutôt d'un vieil ami retrouvé mort d'une maladie pour le moins incompréhenssible.

Voilà à priori scénario classique mais qui va s'emballer rapidement pour nous emmener dans un monde beaucoup plus steampunk qu'il ne laisse présager au départ. j'ai essayé en fait de m'attacher beaucoup plus au persos et à leur émotion qu'à l'originalité propre de l'histoire ( j'avoue que ça devient vraiment trés dur de trouver un concept révolutionnaire)

Scoop c'est avant tout pour moi une histoire reflétant pas mal d'aspect de notre société actuel...et c'est un de ses grands points fort je crois. pas de jugement mais un constat...

voilà









voilà en espérant que cette histoire soit porter jusqu'au bout....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




ba esteban, pour tout te dire, joel à certaines exigences qui sont difficiles à mettre en ouevre dans le sens ou il demande beaucoup de qualité dans la construction de l'histoire et la crédibilité des persos...alors la moyonnaise version doll/ jurion c'est une sorte, Alias mixé avec du steam punk, du polar et de l'écolo sociale si je puis dire...

j'éspère que cela aura bon goût.... wink.gif

enfin connaissance l'artiste ça ne va trainé quand il aime il dessine à fond...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge @ 04/10/2007 à 23:16) [snapback]99644[/snapback]
oué, qu'on le descende en flamme et tout
(pour t'habituer a des forums plus "rudes").
laugh.gif



ba j'ai une super méthode, je reste sur ce forum et je ne lirais pas les autres (surtout pas bdgest....) tongue.gif laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais surtout aux trolleurs, un noyau dur qui argument c'est pas génant je trouve. Mais le gars qui sort de nul part crache sur ton boulot en 3 insultes sans rien ajouter... bof bof bof...

Sans compter certains qui sont la uniquement pour provoquer visiblement (mais bon, ils le faisait déjà dans les newsgroups ya plusieurs années il me semble, le support à juste changé en fait).
^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
une petite news déjà visible sur le blog..m'enfin ça fait pas de mal...

hum tout ceci est juste un tests avant de se lancer dans le grand bain..voilà

donc la page en question ne sera pas du tout dans la bd...c'est une histoire courte que l'on tentera de faire passer à un certain mag...




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...