Aller au contenu
  • S’inscrire

W.E.S.T.


ArnLeRouge
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse
J'ai commencé par réagir comme toi Meso!

Puis en relisant, je pense que Arn dit qu'il ne faut pas comparer W.E.S.T à ce navet qu'est la ligue, mais de façon ironique car c'est un succès et en disant que ça va lui porter malheur, il faut donc comprendre le contraire, et qu'il espère que W.E.S.T marchera autant que la league.
Sa demande concernant le tome 2 confirmant cela!

En tout cas, c'est comme ça que je l'ai pris.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, c'est un veritable navet et en plus les effets spéciaux ne sont pas top!

sinon pour WEST, je ne l'ai pas encore acheter mais c'est uniquement par manque de moyen! parce que a chaque fois que je la regarde elle me donne vraiment envie (surtout pour le scénario, parce que les dessins ne me paraissent pas extraordinaire)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lue hier soir...
Je n'étais pas emballée au départ et même assez réticente à l'achat, finalemnt je suis contente d'avoir suivi vos avis.
Les dessins sont un poils classiques mais "colle" bien avec le genre western.
Les couleurs sont interessantes, differentes, presque un "effet poussière" palpable.
Le scénario est prometteur, le tome 1 n'est pas une simple mis en place mais plutôt une mise en bouche.
Donc, mon avis est possitif, et j'attends la suite avec curiosité..

:arrow: une interrogation à vous soumettre, j'ai tres souvent confondu à la lecture de cet album les 2 héros (dont je ne me souviens plus du nom bien sur), celui qui s'est fait virer de la police et celui que ce dernier engage. Bref y en a un sans moustaches et l'autre avec. Assez svt au file des cases je me suis mépris sur l'identité de ces deux hommes....
C'est du à la fatigue ..? je dois consulter un ophtalmo?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
ayé, je l'ai enfin lu, et je dois dire qu'elle correspondait assez a mes attentes.
le scénario est véritablement passionnant et il me tarde de découvrir la suite!
bien que je n'apprécie pas trop ce style de dessin, il colle parfaitement a l'ambiance western et donc a l'ambiance général de la bd!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
un petit up pour cette magnifique bd dont le tome 2 ne devrait pas tarder
puisque prevu pour mars!


W.E.S.T.
Century Club
Scénario : Dorison Xavier / Nury Fabien
Dessin : Rossi Christian
Date de publication : 2005
Tome : 2
Prix : 13.00 E - 24.40 FS
ISBN : 2205055585
EAN : 9782205055580

(info venant du site de Dargaud)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WEST ... une BD dont on m'avait vanté les mérites et les qualités ...

Apres l'avoir lu ... je suis pas pleinement convaincu

Le dessin est tres tres bon et le scenarion agreable ... mais est ce que c'est vraiment transcendant ?

Moi je trouve que ca sent le deja vu meme en etant assez original ... il lui manque une touche supplementaire qui ferait vibrer l'imagination

Quant a la comparaison a "La Ligue..." elle n'est pas injustifiée (je parle pas du nanar cinematographique bien sur) mais le chef d'oeuvre d'Alan Moore depasse de loin ce WESTern sympatoche.
Faut dire que l'univers y est beaucoup plus dense
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...