Aller au contenu
  • S’inscrire

La Tour Sombre


poseidon2
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...


CITATION
Le 5ème tome de la Tour Sombre (Stephen King / Furth / Scott - Lee), à paraitre en Mai 09 chez Fusion Comics, clôturera le cycle : The Long Road Home. En attendant la sortie, voici un petit rappel de la couverture fictive que j’avais réalisée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles des romans?? Fais en une critique si tu veux moi je le prendrais aussi (j'adore cette série même si elle est un peu chère en VF) et on en fera une double critique pour la fin de ce deuxième cycle. (je devais la faire sur le tome précédent) wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Non franchement c'est trop bon.... Et ils sont en train de sortir : the Fall of Gilead.

Pour l'instant chacune des partie de la tour sombre a été sold out sur au moins deux numéro aux états unis.... et treachery a quand à lui été 2 semaines consécutives numéro 1 des "New York Times Graphic Books Best-Seller list"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Ca y est j'ai lu le 1er arc de la Tour Sombre, en VO parce que même si j'ai hésité à les acheter en VF ils sont quand même trop chers.

Alors j'ai une très légère déception c'est que l'histoire reprend point pour point le récit que Roland fait de cette période dans Magie et Cristal. Donc y a absolument rien de nouveau.

En même temps c'est normal puisque c'était le but du 1er arc et que ce n'est finalement qu'une introduction pour ceux qui n'ont pas lu les romans.

Je pense que je commencerais vraiment à apprécier à fond à partir du 2nd arc.

Mais alors par contre le dessin et la colo sont absolument magnifiques !!!

Si seulement tous les comics étaient aussi beaux ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui premier arc tu parle du "Gunslinger bon" ? La suite pour un fan de la tour sombre est magnifique. Toujours aussi beau, les dessins portent une histoire parfaitement ancré dans l'univers de la tour sombre.

De mon coté j'attend la suite... de la fin :P En fait suite au succès de la série, ils sont partit jusqu'à rejoindre la finaud tome 1. Car l'histoire devait se terminer à la bataille de Jericho hill. Et la il ont sortit la renaissance de roland et devrait au moins aller jusqu'à la chute de John Farson.... Je ne suis pas sur que Jay Lee est rempilé mais je vous dirait ca.


En tout Fredodo tu as devant toi 4 excellent recueil !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...