Aller au contenu
  • S’inscrire

Les Films Du Mois D'aout


doll
 Share

Messages recommandés



bon ba je viens enfin de voir wall e.....



juste une claque...énorme, romantique, superbe, tellement magique...

ça faisait longtemps, trés longtemps que je n'avais pas été transporté de manière aussi douce....


et le pire...ba c'est que l'on ne se rend vraiment plus compte que l'on a affaire à un film d'animation....( y'a des moments.....c'est wahou)


bref voilà superbe


vraiment suis bluffé.... huh.gif blink.gif blink.gif blink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'ai vu X-Files régénération !

Et bien il n'y a rien a dire..... ce film est une merdre ! Ca faisait très longtemps que je ne m'étais pas autant fait chier durant un film...
Sans rigoler! Chris carter (qui n'est pas mort donc...) a essayé de remplir son film de pseudo considération de bas étages, de sous entendu sur la vie des acteurs, en les plaçant 10 ans après la fin de la séries.... au tel point qu'on a l'impression de voir le 25 épisodes de la saison 36 !

On ne comprend pas bien les sous entendu ou alors si on les comprends, ils sont nuls. L'histoire en elle même est nulle. C'est celle d'un prêtre ancien violeur qui a des visions et qu'on oubli parce que nous montre les problèmes de couple de scully et mulder mais qui leur permet de mettre a jour une affaire... tout se qu'il y a de plus rationnel et a peine sordide.

Mulder n'est plus du tout crédible comme avant. On a limite l'impression de voir un junki défoncé à la coque !
Scully est devenue une pleurnicharde de bas étage.....

Donc un bon conseil : si vous etes fan et que vous avez 2h, regardez 3 épisodes de la saison 3 !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol... ben au moins c'est clair. J'ai commencé a avoir des doutes quand j'ai entendu Raymond F en parlé en bien à RTL, je me suis dit: tiens c'est bizarre ya un truc qui colle pas là. Tu confirmes. smile.gif

Bon j'irais pas le voir alors, ca sera un truc de super héros à la place sans doute.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai un film qui tu tout aussi !

Il ne paye pas de mine mais il est très drole, très émouvant avec des acteurs magnifique !

C'est : le premier jour du reste de ta vie !
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=127836.html

C'est sublime, très frais. On rit tout le temps, sauf quand on verse une larme.......

C'est peu être le film qui m'a le plus marqué depuis le début de l'année !

Note :
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens de voir Wall-E

Et bien, je n'imaginais pas qu'après Edward aux Mains d'Argent, je reverrais un film capable de véhiculer une émotion si grande d'une manière aussi simple et modeste.

Et puis ça me fait chier parce qu'à chaque fois, je me dis que ça ne va pas manquer, que Pixar va se louper, mais à chaque fois il réussissent à faire au moins aussi bien, voir bien mieux comme c'est le cas pour ce Wall-E céleste.

En tout cas si vous voulez voir un film qui vous mette pleins de biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif et de wub.gif dans la tête n'hésitez pas une seconde.

Et Pixar, fait gaffe, je t'attends encore au tournant l'année prochaine angry.gif

PS: Un des plus grands films d'animation de l'histoire du cinéma et un des meilleurs films de l'année quand même, avec un sous texte politico-philosophique de malade.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, le prochain Pixar ...

Ca sort le 29 juillet de l'année prochaine, ça s'appelle Up et ça raconte ça:

Carl, un vieil homme, est sur le point de vendre sa maison pour aller dans une maison de retraite.
Mais alors qu'il est sur le point d'être jeté hors de chez lui, il claque la porte et lâche soudainement des centaines de ballons par sa cheminée et dans le ciel. La maison commence alors paresseusement à flotter dans l'air et s'éloigne de la ville.
Carl a l'intention de voyager au Venezuela pour voir les plateaux lointains et les forêts tropicales. Il a l'intention de tenir une promesse qu'iil a faite à sa femme décédée.
Alors que Carl s'installe dans le salon de sa maison flottante...Quelqu'un frappe à la porte. C'est un scout nommé Russell. Il lui manque juste un badge pour accomplir son service de scout - celui d'aide aux personnes âgées. Ainsi le jeune homme rejoint Carl dans son voyage au Venezuela...




J'attends ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les suites relèvent de rumeurs que rien ne vient étayer dans les faits.
La plus probable reste quand même une suite à Monstre et Cie (même si on entend parler de temps à autres d'une suite à Cars aussi).
Et surtout Toy Story 3 en 2010 (mais ça c'est prévu depuis mathusalem).

Et non, Disney n'a toujours pas son mot à dire quand à la politique que décide de suivre Pixar (qurtout que c'est John Lasseter, un ancien de Pixar qui dirige Disney maintenant).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir Braquage à l'anglaise avec Jason Statham....

Et bien c'est une très très bonne surprise ! Un braquage à l'ancienne(normal ca se passe dans les années 70) qui tombe trop facilement dans les pattes de petits braqueurs...... qui va provoquer autre chose qu'une plainte des petits contribuables.

Tirés d'une histoire vraie, ce film est royalement mené par un jason Statham très, a son niveau dans snatch, qui arrive même à se retenir de jusqu'à la fin pour donner un coup de tête balayette !

Un très bon film de braquage !

Ma note style Alu :
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu aussi Braquage à l'Anglaise et je dois avouer que je suis plus mitigé que toi pos même si j'ai passé un très bon moment. En fait, je trouve que le film vaut surtout pour son ambiance parce que ni le braquage (à la Spaggiari) , ni ses conséquences (dont un certain nombre sont laissées en suspens) ne présente de véritable intérêt. Bons acteurs également (Statham nickel jamais meilleur que dans des films anglais décidemment). Manque un petit quelque chose quand même.
Ma note:

Et cet après-midi, je me suis fait Bon Baisers de Bruges, boycott des J.O. oblige. Un excellent film, inattendu pour ma part parce que je pensais voir un gangster-movie "à la Snatch". A la place, j'ai assisté à un drame intimiste, poignant et tragique porté par des acteurs exceptionnels dont Colin Farell qui m'a réellement surpris et Ralph Fiennes dont j'avais presque oublié l'incroyable présence. Un film vraiment parfait à tout égards, capable de faire basculer du rire aux larmes en une réplique acerbe. Ma meilleure toile depuis un moment.
Ma note:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
En fait j'aurai juste à copier coller le message de JKKS laugh.gif

Donc pour Braquage à l'Anglaise mon avis ce rapproche de JKKS, plutôt mitigé ... Une braquage sans saveur ça reste assez convenus on a vu mieux comme film du genre... Je me suis limite ennuyé même si la seconde partie relance un peu le film, l'intérêt vient que ce soit tiré d'un fais divers mais on y croit pas du tout (enfin pour moi)...
Au final j'aurai largement préfèré voir un autre film...
petite note:

Bon Baisers de Bruges, ça fait un bon moment qu'il est sorti j'ai oublié d'en parler.
J'avais pas vu la BA mais l'affiche et le tire colle pas du tout au film. Moi aussi je m'attendais à un film à la "snatch" ... Et au final on ce retrouve avec un film dramatique plutôt noir une histoire un plus original que je le pensais. Avec de très bons acteurs, seconds rôles compris. Bref une bonne surprise.
grande note:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(doll @ 22/08/2008 à 09:02) [snapback]110485[/snapback]
oh misère comment que vous faites pour metres des ptits étoiles???? blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif


Bah c'est juste une image. tu met les balises image avec le lien pour les étoiles.
Et le lien c'est ça: http://www.flixster.com/static/images/rating/2.0.png
Et tu change le 2.0 en 3.5 ou je sais pas quoi ... wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh commenttttttttttttttttttttttt vous le saviezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz tousssssssssssssssssssssssss et vous n'avez riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn disssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss


ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Yo yo .

Alors j'ai été voir Gomorra : Film/documentaire sur la Cammorra en Italie. Le film en lui même est très bon, très réaliste. Ou plutot c'est le sujet qui est bon car il fait peur. Et oui messieurs dame, il y a des endroit en italie ou c'est la far ouest : Des gens déboulent en moto en tirant à la Kalach, de gamins cherchent à jouer aux tueurs, de la came passe par toutes les mains et des dechest toxiques sont stocké dans des champs....Et le plus dure c'est que c'est vrai !
Après sur le film en lui même....; c'est quand même un peu long. 2h10 ca fait un peu beaucoup. Certain personnage sont vraiment bien joué, d'autres moins mais l'ensemble donne un film très fort a voir absolument.....pour ne pas visiter naples !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ayé je viens de voir clones wars...


bon ba passer votre chemin

lucas a tué son mythe avant..et il continu aprés...

scénario vide, dialogues encore plus vide, émotion totalement vide, musique vidée de tout ça passion...

bref il n'y a qu'un point qui vaut le détour et de loin l'aspect graphique...voilà à quoi aurait du ressembler les nouveaux star wars..au lieu de ce truc imbuvable.

déçu...., mais qui y croit encore au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...