Aller au contenu
  • S’inscrire

Star Wars - Dark Times 2


alx23
 Share

Messages recommandés



Star Wars - Dark Times 2. Parallèles
Scénario : Mick Harrison
Dessin : Dave Ross Lui Antonio
Couleurs : Alex Wald
Date de parution : 08/10/2008

Résumé de l'épisode précédent :

Le Chevalier Jedi Dass Jennir et son compagnon d'infortune Bomo Vertemousse viennent d'échapper aux massacres qui ont mis fin à la Guerre des Clones. Cependant, la famille de Bomo a disparu, et les deux amis se lancent à sa recherche dans un monde devenu plus dangereux que jamais. Dark Vador, le Seigneur Noir des Sith, doit quant à lui apprendre à plier sous la volonté du nouvel Empereur Palpatine.

La couverture du premier tome :



Une des meilleures série star wars. wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les meilleures séries sont :

- Dark times (bientôt 2 tomes)
- Chevalier de l'ancienne république (4 tomes)
- Légacy (3 tomes)
- Clones wars (10 tomes) mais pas ceux de la série animée

Les autres séries manquent de scénarios intéressant ou alors les dessins sont pas terribles. Après il existe des one shot sur les différents personnages de la série genre Dark Vador, Grivious ....

Un crossover est en cours de parution aux US, c'est le premier dans l'univers Star wars -> Vector. J'essaie de ne pas acheter n'importe quoi étant fan des films.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je viens de relire clone wars en comic....







vraiment je reste bluffé par cette série...

scénario béton, émouvant triste tout ce qu'aurait du être les films et qu'ils ne seront jamais....

alors oui les dessins sont inégaux entre du trés bons et du vraiment bof....mais là n'est à mon sens pas l'interet...


à ceux qui n'ont pas lu..je dirais foncer!

10 tomes trés trés bons et trés starwars....first époque...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les séries a éviter pour moi :
- Rebellion
- La Légende des Jedi

Je te donne une citation d'un résumé plutôt bien :

CITATION
Legacy : Un temple Jedi est sauvagement attaqué ; un Empereur est trahi ; et l'Ordre Sith que l'on pensait disparu refait surface plus terrifiant que jamais. Au milieu de ces événements qui mettent la galaxie à feu et à sang, et alors que les héros de l'Alliance Rebelle ont disparu depuis plus d'un siècle, un homme se débat face à un dilemme : doit-il réclamer un héritage qui lui revient naturellement et tenter de sauver la galaxie, ou bien tourner le dos aux siens et les laisser se débattre face à un destin pire que la mort ? Cet homme se nomme Cade Skywalker... Et il est le dernier représentant d'une lignée qui a laissé à jamais des traces aux confins de la galaxie...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tome 2 de dark times est bien au niveau de l'histoire (moins bien que le premier quand même), des bonnes phases d'actions et deux histoires en parallèles. Le problème est niveau dessin, encore heureux que le dessinateur du premier revient sur le trois, car même si ils sont sympa, l'ensemble ne rivalise pas avec le premier tome. A bon moment pour les fans.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...