Aller au contenu
  • S’inscrire

Le Nouveau Site De Glénat


arnaud
 Share

Messages recommandés


CITATION
Quelles sont les fonctionnalités proposées ?

UN ESPACE PERSONNEL MODULABLE : possibilité de personnaliser sa home page (choisir son habillage, les rubriques qu’on souhaite voir apparaître), d’enregistrer ses auteur et ses BD favorites, de recevoir des alertes personnalisées lors de nouvelle parutions ou d’un événement, et enfin de gérer son agenda des dédicaces, salons …

UN ESPACE INTERACTIF : possibilité de mettre des commentaires sur les fiches album, de noter les séries, de réagir aux news via le blog. Mise en place de vidéos (interview, bandes annonces…), présence de dossiers BD et de conseils de lecture (coups de cœur des employés Glénat, sélections BD par thématique comme Halloween, Noël…).

Visibilité sur les revues de presse en ligne et sur de nombreux goodies.

Possibilité de partager tout le contenu du site sur les réseaux sociaux (Facebook, MySpace…).


pour le visiter : www.glenatbd.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(arnaud @ 05/12/2008 à 13:34) <{POST_SNAPBACK}>
oué je trouve aussi qu'il est beaucoup mieux, l'ancien (le village) était original mais pas pratique
il y a aussi Drugstore en préparation et vents d'ouest mais je n'ai plus les dates (janvier 2009 ?)




perso, j'ai envie de dire, qu'ils achètent déjà des ordis "potables" à leurs employés ça sera déjà pas mal.

vu ce que je vais vue quand j'y suis allé, j'ai eut vraiment mal au cœur de voir un écran de 486 dx2 66 ( oui oui .....)

c'était heu fin bref...c'était super vieux leur truc tout comme les bureaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(arnaud @ 05/12/2008 à 13:34) <{POST_SNAPBACK}>
oué je trouve aussi qu'il est beaucoup mieux, l'ancien (le village) était original mais pas pratique
il y a aussi Drugstore en préparation et vents d'ouest mais je n'ai plus les dates (janvier 2009 ?)





Merci pour vos retours positifs, ça fait plaisir !

Les sites suivants, c'est lundi pour Drugstore, et le 20 décembre pour Vents d'Ouest
Allez, juste pour vous, la future homepage du site drugstore, en exclusivité MONDIALE !!! wink.gif

Homepage Drugstore http://www.flickr.com/photos/supergazol/3084507173/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge @ 05/12/2008 à 17:19) <{POST_SNAPBACK}>
word ne va pas plus vite avec un Pentium Trinitron 6 tu sais.
smile.gif



hum si au moins il y'avait eut une sortie usb....

juste que j'ai été surpris de constater la vétusté des équipements et des locaux.


non les locos de glénat paris...poz

tous les éditeurs ont des bureaux parisiens....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge @ 09/12/2008 à 18:56) <{POST_SNAPBACK}>
Bien et fonctionnel, mais c'est quoi le lien avec Glénat en fait ? C'est un des éditeurs du groupe ? Une marque ? Une collection ? (perso je suis plus, donc, je vois pas ce que ca représente aux 1ers abords).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Drugstore c'est un editeur du groupe Glénat, comme Vents d'Ouest ...
C'est le label qui est né du rachat du catalogue BD d'Albin Michel et de l'Echo des Savanes notamment ...

C'est pour ça que Glénat réédite aussi maintenant le magazine, avec Tronchet en rédac chef, d'ailleurs smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Un bon point en plus. je viens de m'inscrire sur le site de vent d'ouest(même si l'inscription marche moyen..) et en fait on peu (à la web 2.0) customiser sa page d'accueil avec fond d'écran, mettre des BD en favoris pour recevoir des mails des que des info sur la suite paraisse etc....

très bien fait et facile a utiliser.

Intéressant !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...