Aller au contenu
  • S’inscrire

C'est Le 24 Décembre


VladNirky
 Share

Messages recommandés

La mode écolo de ces dernières années correspond surtout à une mode et pas à une tendance de fond, sinon les verts auraient eu un président, et curieusement non, ils reculent même.

Si d'un seul coup tu découvres que le foie gras il est fait avec des animaux et que ca te dérange, ya beaucoup de choses que tu vas arrêter très très vite...

L'écologie c'est avant tout un problème économique. On pollue avec nos voitures parce qu'on nous vend des voitures polluantes et qu'il n'y a aucun autre choix.

Donc faut arrêter le délire de la mode écolo. En plus c'est surement pas au niveau consommateur dans une économie mondialisée que ca fait la moindre différence. C'est une goutte d'eau dans l'océan.
smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi RR, écolo c'est tendance et ça a crée toute une structure économique basée sur cette tendance.
J'avais lu quelque part que ça représentait des milliers d'emplois rien qu'en France et bien sûr des milliards de chiffre d'affaire.
C'est pas pour rien que la France veut être parmis les leader mondiaux de l'écologie... c'est un immense marché en prévision.
Et cette pseudo bonne conscience "individuelle", qui ne fait que nous culpabiliser, n'y changera absolument rien !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous faites comme vous voulez
pour moi l'écologie c'est quelque gestes simples :

- je ne prends pas ma voiture pour aller chercher mon pain à 800m
- je prends les transports en commun quand c'est possible
- je n'ai pas d'appareils en veille
- j'éteins les lumières quand je sors de la pièce
- je trie mes poubelles sérieusement
- je ne lave pas ma voiture 5 fois par semaine

etc etc

politiquement et économiquement, l'écologie est tendance c'est vrai mais au moins il y a un tout petit espoir que la prise de conscience soit esquissé

si seulement la crise économique mondiale pouvait changer quelque chose...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait rire ces bagnoles... il y a souvent un pare-buffle à l'avant...
C'est pour pas rayer le pare-choc quand on chope un gamin sur un passage pieton ?
C'est vrai que le pare-choc en plastique qui se déforment en récupérant un peu de l'énergie cinétique, épargnant ainsi peut-être les jambes de la victimes, c'est vraiment pourris !
Je vais d'ailleurs créer un groupe Facebook pour la généralisation des pare-buffle... même sur les mini ou les Fiat 600...

Une taxe pour les polueurs ? Haaaa ouaiiiis la solution !!!! Plus t'es riche, plus tu peux poluer en fait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...