Aller au contenu
  • S’inscrire

Les Daubes Récentes Et Les Autres Aussi


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Bon, je commence à sujet ou on va avoir de quoi faire j'ai l'impression... biggrin.gif


Donc je commence par Doomsday, d'un genre qui se veut épouvante (ah ah) - horreur (si on veut) - SF (oué, non, même pas).

CITATION
[b]Un terrible virus annihile 90 % des habitants en Ecosse. Pour endiguer l'épidémie, le gouvernement anglais construit un mur infranchissable. L'Ecosse est désormais un no man's land barbare et violent où les survivants sont coupés du monde.
Lorsque 30 ans plus tard, le même virus réapparaît au coeur de Londres, un commando de choc part en mission suicide rechercher un éventuel vaccin dans une Ecosse contrôlée par des gangs rivaux...
[/b]


en bref, c'est nettement le vide côté scénario, donc après ca rame du début à la fin parce que tout devient ridicule malgrès, sans doute, la bonne volonté des quelques malheureux acteurs qui passaient par la n'ayant pas trouvé autre chose, ca tourne au mad max écossais en fait, en louchant sans doute du côté des films "28" (jours plus tard).

Clairement, ne l'achetez pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien d'accord avec toi! Et même si j'apprécie énormément l'actrice principale, ce rôle ne lui convient absolument pas. Son personnage est ultra caricatural et la fin est à pisser de rire tellement c'est nul!

Dans le genre grosse purge, j'ai vu récemment EDEN LAKE.

CITATION
Jenny est maîtresse d'école. Son petit ami et elle quittent Londres pour passer un week-end romantique au bord d'un lac.
La tranquillité du lieu est perturbée par une bande d'adolescents bruyants et agressifs qui s'installent avec leur Rottweiler juste à côté d'eux.
A bout de nerfs, ces derniers leur demandent de baisser le son de leur radio. Grosse erreur !


Sur un scénario boiteux, joué par des acteurs qui ne crèvent pas l'écran, le film enfile les abérations comme des perles. Les victimes sont vraiment deux culs culs sans jujotte qui sont tellement crétins qu'on pourrait croire qu'ils le font exprès. Ce qui, en soit, aurait pu être une piste pour faire moins pire niveau scénar mais... même pas!

Bref, les quelques scènes choc de ce "film" n'arrivent pas à sauver le métrage du naufrage. Quand on sait ce que coûte un film, ça fout les boules de voir une telle bouze!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait certains films avec des bons scénarios et un réalisateur malin arrivent a faire des miracles même si les acteurs sont pas géniaux et qu'il n'y a pas de moyens. Mais quand les moyens sont là je m'explique difficilement pourquoi le scénario n'y est pas non plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge @ 20/04/2009 à 19:38) <{POST_SNAPBACK}>
oué, enfin, tous les Nicolas Cage sont à fuir (nan, je déconne (ya une exception (oui, une seule))). biggrin.gif



Ouais, volte face !!

mais bon, on pouvait s'attendre a un truc pas trop pourri quand même pour prédictions, avec Alex proyas derrière la caméra... Il a réalisé deux de mes films cultes : The crow et dark city. Bon d'accord, il a aussi fait I robot...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(foufurieux @ 19/04/2009 à 19:13) <{POST_SNAPBACK}>
Exactement! J'ai en tête le dernier remake made in US: le jour où la terre s'arrêta. Un budget gigantesque pour un scénar rikiki!


Marrant, je l'ai vu hier et j'ai bien rigolé ^^ C'est une daube de qualité ce film. Des images pourries, des dialogues pourris, un scénar pourri ... Tous les bons ingrédients pour faire quelque chose de pourri. Un bon petit nanard à regarder en mangeant ses ramen. :D


Bon et pour ce qui est des associés je m'en rappelle que j'avais pas accroché moi. De toutes façons j'aime pas Nicolas Cage :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué, c'est le problème du film en fait. Mais c'est le seul de Nicolas que j'arrive a regarder sans être plié de rire quand même. Remarquez, ca détend toujours. biggrin.gif

edit: non en fait lord of war est aussi un bon film, mais plus pour le sujet et son traitement que pour l'acteur principal en fait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un film que j'ai vu y'a pas très longtemps: "in the name of the king, a dungeon siège tail"
Pour ceux qui aiment les gros nanards et le fantastique, jetez vous dessus.
Avec pourtant un casting connu, on a droit à un film qui est en fait une pâle copie du seigneur des anneaux avec une musique à chier dessus et des décors de merde.

Bon pour ceux qui en ont entendu parler: le réalisateur c'est Uwe Boll qui a décroché pas mal de Razzie Awards comme celui de la plus mauvaise carrière. biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Alucard @ 25/04/2009 à 09:19) <{POST_SNAPBACK}>
Bon pour ceux qui en ont entendu parler: le réalisateur c'est Uwe Boll qui a décroché pas mal de Razzie Awards comme celui de la plus mauvaise carrière. biggrin.gif



Ha oui, monsieur adaptation de jeux video (alone in the dark, bloodrayne, Far cry...). C'est LE faiseur de gros nanar lui laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur Uwe Boll c'est quand meme House of The Dead.
Gigantesque !!!
Les heros vont sur une ile deserte pour participer à la plus grande Rave Party du monde -prononcez RWAVE- où y a 50 figurants qui dansent et finissent par faire des cascades sur des matelas en mousse pour trucider des zombies mal maquillés qui surjouent.
A voir absolument.
Surtout pour le dialogue de fin avec le grand mechant :
- un gentil : "Mais pourquoi vous voulez etre immortel"
- le mechant : "Pour ne jamais mourir"
...
Ca s'invente pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...