Aller au contenu
  • S’inscrire

Projet Histoire Courte


foufurieux
 Share

Messages recommandés

Un nouveau post pour vous présenter les premiers dessins du projet d'histoire courte sur lequel je bosse:

Il s'agit d'une histoire fantastique en 5 planches dont l'intrigue se déroule à huis clos et dont voilà les deux persos principaux:


[url="http://www.casimages.com"][img]http://nsa10.casimages.com/img/2009/10/10/091010105316794321.jpg[/img][/url]


Le story board des 5 planches étant bouclé, on attaque la planche 1 à proprement parler!

PS : je sais Doll, je t'avais dit que je ne pondrai plus que des histoires sur mesure, mais là, j'ai trouvé le dessinateur idéal pour ce projet déjà écrit. Il est emballé et son style colle à merveille avec le propos. Une aubaine quoi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='foufurieux' date='10 octobre 2009 - 22:50' timestamp='1255207806' post='126383']
Un nouveau post pour vous présenter les premiers dessins du projet d'histoire courte sur lequel je bosse:

Il s'agit d'une histoire fantastique en 5 planches dont l'intrigue se déroule à huis clos et dont voilà les deux persos principaux:


[url="http://www.casimages.com"][img]http://nsa10.casimages.com/img/2009/10/10/091010105316794321.jpg[/img][/url]


Le story board des 5 planches étant bouclé, on attaque la planche 1 à proprement parler!

PS : je sais Doll, je t'avais dit que je ne pondrai plus que des histoires sur mesure, mais là, j'ai trouvé le dessinateur idéal pour ce projet déjà écrit. Il est emballé et son style colle à merveille avec le propos. Une aubaine quoi!
[/quote]


aaaaaaaaaaah tu as trahissssssssssssssss


:lol:

bon c'est superbe là. Déjà plein d'ambiance dans la recherche du perso.

passes moi l'histoire par mail ça pourrait intéresser un certain mag...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='doll' date='10 October 2009 - 23:08' timestamp='1255208901' post='126385']
aaaaaaaaaaah tu as trahissssssssssssssss
[/quote]

Ouais, désolé, j'ai pas pou me retenir... ;-)

[quote name='doll' date='10 October 2009 - 23:08' timestamp='1255208901' post='126385']
passes moi l'histoire par mail ça pourrait intéresser un certain mag...
[/quote]

Tu veux le texte ou les planches, parceque pour l'instant, on a pas de planche finie, la première est en cours de réalisation!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='foufurieux' date='11 octobre 2009 - 11:07' timestamp='1255252070' post='126390']
Ouais, désolé, j'ai pas pou me retenir... ;-)



Tu veux le texte ou les planches, parceque pour l'instant, on a pas de planche finie, la première est en cours de réalisation!
[/quote]


texte et croquis des planches si tu as
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='doll' date='11 October 2009 - 11:15' timestamp='1255252500' post='126392']
texte et croquis des planches si tu as
[/quote]

Ok, je te fais un mail avec synopsis, découpage, persos, planches storyboardées (c'est un story board brouillon hein, avec des modifs prévues pour la colo) et ptetre dessins des persos en couleur non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
[quote name='foufurieux' date='11 November 2009 - 12:47' timestamp='1257940069' post='127853']
VOilà, les 5 planches sont bouclées... maintenant, on démarche!
[/quote]

En attendant de trouver un mag ou un fanzine qui nous prend l'histoire, on attaque un projet de one shot dont voici les 3 persos principaux. Ambiance légèrement barrée pour le scénar.

[img]http://img685.imageshack.us/img685/6062/holly3persos.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Guillaume' date='24 November 2009 - 10:13' timestamp='1259054019' post='128376']
Salut,

J'adore tes recherches de perso! Le grain ne me dérange pas sur ces essais! il faut voir ce que ça donne sur les planches après!

En tout cas, ça le fait bien, les personnages ont des têtes de malade ^^
[/quote]

a priori ça devrait le faire. Mais on va épurer les decors pour pas surcharger les cases!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Guillaume' date='24 November 2009 - 10:25' timestamp='1259054713' post='128379']
hate de voir ça! t'as un sacré style !

EDIT : j'viens de relire le premier post...t'es pas le dessinateur si j'ai bien compris...alors je corrige : il a un sacré style!
[/quote]

^^ effecivement c'est pas moi qui dessine!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
^^ Merci merci! Cette illus est dans le dossier pour montrer le côté un peu décalé du récit. On a choisi de mettre les 5-6 premières planches de la BD dans le dossier de façon à présenter les persos et l'amorce d'intrigue plutôt que les scènes un peu barges!

Doll: j't'enverrais le dossier quand on l'aura bouclé ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...