Aller au contenu
  • S’inscrire

Consoles - Comparaison


ArnLeRouge
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[quote name='Renardrouge' date='10 décembre 2010 - 21:28' timestamp='1292009285' post='142792']
ya des petits NAS 2 disques qui font tout sinon de nos jours et pas très cher. Les DD ca coutent plus grand chose.
[/quote]


ben quand même si...un truc pas 1er prix tu en as pour minimum 100 euros...

c'est cher ça !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bon ayé je l'ai cette foutue PS3, avec mes bons d'achats et les 50 euros offerts chez Le***c, elle m'a couté 97 euros la 160 Go :P
maintenant faut je me prennes des jeux, alors j'ai fait ma liste, je privilégie l'occaze et les platinium :

Uncharted 2
MotormStorm pacific drift
NFS Shit
GRID
Fuel

z'en pensez-quoi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shift c'est clairement un truc que j'aime pas, la démo est dispo.
Fuel c'est un truc que j'aurais pu aimé, c'est en environnement ouvert/monde un post apo
grid, c'est un truc de glissade par de courses

reste motorstorm apo qui est bien chouette, mais ou au final j'ai pas joué des masses.

Le plus fun de ces derniers mois en course c'est Dirt2 pour sa beauté, ses sons extraordinaire et sa diversité et Blur pour son côté full arcade fun fun fun fun...
^^

Sinon oui, il te faut les 2 uncharted, le dernier assassin's creed, heavy rain si tu aimes les jeux d'aventures... et bien d'autres.
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renardrouge' date='20 décembre 2010 - 14:11' timestamp='1292850671' post='143237']

.... il te faut les 2 uncharted, le dernier assassin's creed, heavy rain si tu aimes les jeux d'aventures... et bien d'autres.
:)
[/quote]

Je plussoie le RR ....

en jeu de voiture platinium il y a Dirt2 ( c'est un Collin Mc Rae rebaptisé )

Plus toutes les démos gratos à télécharger sur le PS Store pour se faire une petite idée ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='blacksad' date='20 décembre 2010 - 22:10' timestamp='1292879450' post='143264']
Je plussoie le RR ....

en jeu de voiture platinium il y a Dirt2 ( c'est un Collin Mc Rae rebaptisé )

Plus toutes les démos gratos à télécharger sur le PS Store pour se faire une petite idée ...
[/quote]

je reviens de M*****a et j'ai pris d'occaze Uncharted 2 (23e) et Motorstorm Pacific (18e) et je cherche toujours un COD ...

les démos à télécharger, oué c'est l'argument qui m'a décidé en plus du lecteur BlueRay ..

'tain c'est encore loin noel ?? :angry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
[quote name='ArnLeRouge' date='31 décembre 2010 - 15:31' timestamp='1293805917' post='143576']
Alors voilà, j'ai testé un FPS sur la PS3 : Call of Duty Modern Warfare 2...

franchement, j'accroche vraiment pas du tout !
Un FPS se joue à la souris, point barre !
:P
[/quote]

+1 :D

Et j'ai un call of duty sur la wii mais j'ai pas envie de l'essayer tellement que ça me fait peur de jouer avec ces manettes bizarres. ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

welcome The_Pop, on va pouvoir se faire une session complète là.

Perso j'ai débuté avec la démo d'uncharted 1 et j'ai jamais réussi à la finir tellement j'arrivais pas à aligner les gus, et donc le jeu j'avais carrément peur de la difficulté. Quelques temps plus tard je l'ai repris, j'ai éclaté tout le monde, c'est vraiment une histoire d'habitude et d'entrainement et de sensibilité dans les réglages.
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...