Aller au contenu
  • S’inscrire

Serie, Laquelle Choisir ?


Alucard
 Share

Messages recommandés

Bon voila j'aimerai regarder une serie mais je ne sais pas trop quoi prendre etant donne que je suis un peu novice dans le domaine.
Alors pour vous guider sur mes gouts voila un petit apercu:
Je suis fan de dexter, j'aime pas les series avec des docteurs a la con qui sauvent des vies tous les jours parce que la vie est belle, prison break j'avais vu les deux premiers episodes et j'avais bien rigole (donc pas pour moi), de l'humour ok mais pas du Friends .

Hum voila je pense pas trop a autre chose.
A vos clavier ! :)
Au debut je voulais me lancer sur Heroes mais apparemment la fin est nulle ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour toi mon amis j'ai deux série de fou :

En humour :
How I Met Your Mother ! Je n'ai encore pas vu 1 seule personne de moins de 30 ans qui ne soit pas absolument fan !
5 ieme saison en cours de 22 episodes de 20 minutes chacun

En Enquete :
Regenesis. C'est tous des docteurs mais en micro biologie qui lutte contre les mutations des virus, le réchauffement climatique, les attaques chimiques et autres fou qui veulent cloner le Christ ! C'est une série canadienne qui casse les américains avec un acteur principale qui joue le role d'un type hyper intelligent mais alcoolique et très mauvais père de famille (divorcer, qui baise à droite à gauche et qui oublie sa fille à l'aéroport). A savoir que c'est le premier role d'ellen page (la fille de l'alcoolique) : Série finie l'an dernier : 4 saison de 13 episodes de 40 minutes !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Série de SF : Battlestar Galactica, une série de ouf qui aborde plein de sujets (et pas que de SF) et qui a une vraie fin (4 saison + 1 pilote + 2 téléfilms)

Dans un autre style : Lost, la saison 6 qui sera la dernière commence ce soir. Une série ultra addictive et surprenante dans sa trame et son développement. Un must [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/sleep.gif[/img] !

[quote]Au debut je voulais me lancer sur Heroes mais apparemment la fin est nulle ?[/quote]

Et pour Heroes et bien ... la saison 1 est vraiment excellente et innovante, après ça part un peu en sucette et en ce moment ça frise le n'importe quoi. a toi de voir si tu te contente de la première saison ou si tu persévères au risque d'être déçu ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='02 February 2010 - 10:36' timestamp='1265103375' post='131052']
En humour :
How I Met Your Mother ! Je n'ai encore pas vu 1 seule personne de moins de 30 ans qui ne soit pas absolument fan !
5 ieme saison en cours de 22 episodes de 20 minutes chacun
[/quote]

Euh je vais avoir 30 ans en juillet et je ne suis pas "absolument fan". :unsure:
Nan c'est quand meme une bonne serie ou tu rigoles bien.
Mais pour moi c'est une série où si tu tombes dessus à la télé tu regardes un episode par ci par là avec plaisir. Mais ca reste un peu banal.

Alors sinon Alu faudrait que tu precises tes gouts.

Pour les series humour mes grands classiques sont Scrubs et My Name is Earl.

Pour les series medicales il y a House. Mais House c'est une serie "d'enquete medicale" car les episodes sont construits comme des enquetes policieres. Et les personnages n'au.
raient pas leurs places dans des series mediacales traditionnelles comme Urgences ou Grey's Anatomy.

Je ne saurais que te conseiller Weeds et Californication, des grands classiques aussi.

Plus recent mais vraiment kiffant il y aussi Breaking Bad et United States of Tara.

Flash Forward est pas mal aussi.

Et puis il y a Lost. Du pur genie !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je reste sur [b]Battlestar [/b]effectivement comme très bonne série (me reste 1/2 s4 a voir et le 2eme téléfilm), [b]house [/b]j'aime bien aussi, [b]les experts las vegas[/b] dans le genre columbo sont pas mal foutus aussi. [b]Heroes [/b]saison 1 a été assez extraordinaire, mais effectivement [b]Lost [/b]est une pure merveille, je vais bientôt attaquer la saison 5 (ou 4 je sais plus, ca fait un moment que j'ai laché la). :)

Sinon tu peux aussi attaquer des anciennes séries qui maintenant ne valent quasi plus rien en dvd, genre les premières saisons de 24, X-Files, Ally mc beal qui sont vraiment bonnes dans leur genre aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battlestar j'avais regarde le premier episode et j'avais pas du tout ete convaincu.
House je sais pas trop, je met de cote on sait jamais.
Les experts: non merci
Heroes: est-ce que la saison 1 se suffie a elle seule ou ca fini avec plein de questions au point que tu ne peux pas dormir pendant les nuits qui suivent ?
Lost: bon je sens que finalement ca va etre celle la qui va passer a la casserole
+1 Fredodo pour how i met your mother.

EDIT: et The big bang theory y'en a qui l'ont vu ? Ca me dit pas mal de me lancer sur celle la.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui connaissent des series anglaises qui sont de la balle ?
J'avais bien aime les deux premieres saisons de skins et la saison de Misfit (que je vous conseil a tous de regarder).
J'aime beaucoup l'accent anglais.

Ce que j'aime pas trop c'est les series ou t'as des rires a la con. J'aime quand c'est plus un film en petit bouts (dexter) plutot qu'un show tv (friends).

Je sais pas trop si je me fais comprendre ^^

Le probleme de Heroes c'est que je trouve pas de torrent potable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde deadwood en ce moment et c'est pour moi la meilleur série après je suis novice. Voila le résumé d'allociné :

[quote]Une série western qui combine fiction et personnages ayant réellementexisté dans l'Amérique de 1876, après une période de troubles en raisonde la guerre civile.[/quote]

Après on m'a conseillé The wire (sur écoute).

J'ai aimé aussi breaking bad mais je n'ai vu que la première saison et toutes les saisons de heroes même cette série perd en qualité au fur et à mesure des saisons.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le style policier[b] the shield[/b] culte, [b]24 h[/b] dans un tout autre genre.

[b]DEXTER[/b] culte il y a aussi un animé [b]DEXTER EARLY CUTS[/b] excellent,[b]HARPER'S ISLAND[/b] sympa un ovni qui fait référence au film d'horreur.

[b]HEROES,[/b] même si j'avoue que la 3 em saison commence à se perdre dans les méandres scénaristique,[b]EUREKA [/b]série super original.

[b]SCRUBS[/b] que je kiffe grave,[b]MON ONCLE CHARLIE[/b] un pur régal,nouveau et sympathique[b] MODERN FAMILLY[/b] avec l"acteur mythique de [b]MARIE 2 ENFANTS AL BUNDY[/b].

Une série totalement débridé [b]CALIFORNICATION[/b] avec un [b]DAVID DUCHOVNY,[/b] qui a troqué son emploi d'enquêteur courant après les extraterrestres, pour un tout autres genre de spécimen féminin qui ne finira pas au mitard avec se quettard. :) [b] [/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eureka je confirme c'est pas connu mais c'est très sympa.
The Shield est pour moi la meilleure série de la décennie.
The Wire c'est encore plus dense et riche que The Shield mais je dois avouer que ça a moins bien fonctionné sur moi.
En SF, Firefly et Doctor Who (attention Dr Who c'est spécial, faut encaisser le kitch assumé)
House c'est certes du médical mais c'est pas comme les autres, faut essayer.
LOST j'avais décroché et j'ai raccroché avec la saison 5, c'est quand même assez fort.

Sinon on m'a conseillé Breaking Bad, The IT Crowd, Big Bang Théory, Damages, Mad men.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...