Aller au contenu
  • S’inscrire

Serie, Laquelle Choisir ?


Alucard
 Share

Messages recommandés

Bon voila j'aimerai regarder une serie mais je ne sais pas trop quoi prendre etant donne que je suis un peu novice dans le domaine.
Alors pour vous guider sur mes gouts voila un petit apercu:
Je suis fan de dexter, j'aime pas les series avec des docteurs a la con qui sauvent des vies tous les jours parce que la vie est belle, prison break j'avais vu les deux premiers episodes et j'avais bien rigole (donc pas pour moi), de l'humour ok mais pas du Friends .

Hum voila je pense pas trop a autre chose.
A vos clavier ! :)
Au debut je voulais me lancer sur Heroes mais apparemment la fin est nulle ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour toi mon amis j'ai deux série de fou :

En humour :
How I Met Your Mother ! Je n'ai encore pas vu 1 seule personne de moins de 30 ans qui ne soit pas absolument fan !
5 ieme saison en cours de 22 episodes de 20 minutes chacun

En Enquete :
Regenesis. C'est tous des docteurs mais en micro biologie qui lutte contre les mutations des virus, le réchauffement climatique, les attaques chimiques et autres fou qui veulent cloner le Christ ! C'est une série canadienne qui casse les américains avec un acteur principale qui joue le role d'un type hyper intelligent mais alcoolique et très mauvais père de famille (divorcer, qui baise à droite à gauche et qui oublie sa fille à l'aéroport). A savoir que c'est le premier role d'ellen page (la fille de l'alcoolique) : Série finie l'an dernier : 4 saison de 13 episodes de 40 minutes !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Série de SF : Battlestar Galactica, une série de ouf qui aborde plein de sujets (et pas que de SF) et qui a une vraie fin (4 saison + 1 pilote + 2 téléfilms)