Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos Achats De Mars / Avril


alx23
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[quote name='foufurieux' date='11 avril 2010 - 13:59' timestamp='1270987169' post='133899']
3 Instincts (+ dédicace)
Apocalypse sur Carson City Episode 1 (+dédicace)
[/quote]

Tu vas commencé à m'énerver !!! :P je veux bien les voir ces dédicaces.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pris avant hier :

[b]Apocalypse à Carson City
un long destin de sang #1[/b]

quelqu'un a lu [b]Jour J[/b] chez Delcourt, le dossier sur leur site [url="http://www.editions-delcourt.fr/special/jour_j/"]montre les 5 couvertures de la collection[/url] qui sont sublimes !! :blink: :blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='alx23' date='16 avril 2010 - 12:56' timestamp='1271419017' post='134188']
Tu n'arrêtes pas d'avoir de l'occaz et en plus des BD récentes
[/quote]

oui, j'ai trouvé un vendeur sur priceminister qui à priori doit recevoir des BD des éditeurs et les revendre.
pour les autres, j'ai trouvé sur le bon coin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You pour "Le jour J", mon libraire m'a dis que de l'avis generale, l'idée était bonne... mais pas assez developpé. Il m'a dit qu'en fait il ne parlait pas tant que ca des répercussion réelle du changement.

Typiquement dans celui la, c'est plus une aventure lunaire qu'une remise en question du monde en generale.
Et il a trouvé cela un peu décevant... Un manque d'ambition en fait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Goffer. ;)

[quote name='arnaud' date='19 avril 2010 - 12:24' timestamp='1271672699' post='134252']
reçu en cadeau :

[b]incognito #1[/b]

me mets au comics moi maintenant :)
[/quote]

Tu devrais bien aimé, car ces deux auteurs ont un style bien précis. (Normalement c'est dans achat comics mais tu n'as pas encore l'habitude) :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='alx23' date='20 avril 2010 - 18:21' timestamp='1271780468' post='134363']
Merci Goffer. ;)



Tu devrais bien aimé, car ces deux auteurs ont un style bien précis. (Normalement c'est dans achat comics mais tu n'as pas encore l'habitude) :P
[/quote]

arf ouich c'est vrai :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...