alx23 Posté(e) le 20 mai 2010 Share Posté(e) le 20 mai 2010 Bon Anniv Wiggum Je te suis de près dans l'âge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 20 mai 2010 Share Posté(e) le 20 mai 2010 A ouais bon anniv a toi ! C'est marrant comme mars avril et mai sont souvent chargés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 20 mai 2010 Share Posté(e) le 20 mai 2010 ben septembre, la fin des vacances et les joies des vacances ! bon anni mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 20 mai 2010 Share Posté(e) le 20 mai 2010 comme le veut la coutume, bon anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiggum Posté(e) le 20 mai 2010 Share Posté(e) le 20 mai 2010 je vous remercie tous pour cette attention,sa fait toujour plaisir,meme si sa fait une année de plus au compteur. Mais, franchement je me sent bien avec mon age la trentaine est un bon passage dans la vie. [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubble Posté(e) le 20 mai 2010 Share Posté(e) le 20 mai 2010 On voit beaucoup d'anniv en ce moment, mais peu de bouteilles passer Bon anniversaire wiggum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 20 mai 2010 Share Posté(e) le 20 mai 2010 ouais la trentaine c'est top t'es encore jeune et beau et puissant et tu as de l'expérience pour te la raconter... la classe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 20 mai 2010 Share Posté(e) le 20 mai 2010 Doll t(es pas credible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerguelen Posté(e) le 20 mai 2010 Share Posté(e) le 20 mai 2010 Bon Anniv Wiggum ! Que la force des taureaux soit avec toi ! (hahaha qu'elle est tendancieuse cette phrase) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 20 mai 2010 Share Posté(e) le 20 mai 2010 Bon anniv Wiggum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufurieux Posté(e) le 20 mai 2010 Share Posté(e) le 20 mai 2010 Bon anniv aussi. Y a une epidemie d'anniv en ce moment c fou !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 23 mai 2010 Share Posté(e) le 23 mai 2010 Bon anniv, Wiggum !!! désolé pour le retard !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiggum Posté(e) le 23 mai 2010 Share Posté(e) le 23 mai 2010 [quote name='Kerguelen' date='20 mai 2010 - 20:06' timestamp='1274378771' post='135721'] Bon Anniv Wiggum ! Que la force des taureaux soit avec toi ! (hahaha qu'elle est tendancieuse cette phrase) [/quote] T'inquiète la force du taureau est toujours en moi,sois dit en passant je pense que vous savez tous que c'est le meilleur signe astrologique,d'accord avec moi Kerguelen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerguelen Posté(e) le 23 mai 2010 Share Posté(e) le 23 mai 2010 [quote name='wiggum' date='23 mai 2010 - 16:59' timestamp='1274630390' post='135814'] T'inquiète la force du taureau est toujours en moi,sois dit en passant je pense que vous savez tous que c'est le meilleur signe astrologique,d'accord avec moi Kerguelen. [/quote] Absolument d'accord. On impose le respect de toute façons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés