Aller au contenu
  • S’inscrire

Walking Dead


alx23
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[quote name='doll' date='18 novembre 2010 - 11:12' timestamp='1290075127' post='141980']
je sais pas si je vous l'ai dis ici, mais...le dessinateur de walking dead est...végétarien ! j'ai pu m'en rendre compte ce week end ^^

un type trés calme, trés simple...
[/quote]

Tu lui as pas demandé s'il voulait dessiner ta prochaine histoire ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
un peu déçu par ce dernier épisode,

le début sympa avec [spoiler]un flashback à l'hopital et un aperçu de la panique générale qui régnait au début de la contamination. Pour le reste, ça manquait un peu d'action j'ai trouvé, on a une esquisse d'explication de la "maladie" et un gros boum final [/spoiler]mais ça m'a laissé un peu sur ma faim.
De toute façon je serai présent pour la saison 2 quand même ! [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/cool.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ceux qui connaissent les comics, ils pensent quoi de l'adaptation et des changements qui ont été faits ? la série respecte-t-elle l'esprit du comicbook ?

cool, je suis super saîen maintenant ! kamehameha [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] Modifié par Mithrandir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que c'est un peu décevant de pas retrouver exactement la même trame scenaristique, mais en même temps il faut plutot prendre la série comme une adaptation de l'univers du comics.
Et puis les scénaristes ont certainement voulus éviter la répétition.
Ils ont peut etre aussi eu peur que les pauses de 6 mois entre une fin de saison et la suivante laissent le temps aux spectateurs de lire les comics et du coup perdre une partie de l'audimat.

J'ai vu les 4 premiers et jusque là je trouve a assez fidèle et l'episode 4 avec son massacre de personnages secondaires ... du vrai Walking Dead B)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 8 months later...
je la trouve fidèle à l'esprit de la BD cette première saison, les tensions et problèmes de la petite communauté sont au centre des débats et ils n'en font pas des tonnes avec des effets spéciaux; mais les zombies sont quand même réellement effrayants, ça sonne presque vrai
en plus ça ne suit pas du tout (ou à peine) le fil de la série BD et c'est tant mieux parce qu'après avoir lu les premiers épisodes en VF, j'ai commencé les comics US (comme quoi hein ?!!)
sinon 6 épisodes, ça fait juste quand même ... <_<


en parlant de ciné, personne n'a vu DRIVE ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...