Aller au contenu
  • S’inscrire

Gran Turismo 5


goffer
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors la incroyable ! ca fait plusieurs fois que j'essaye Suzuka sans succes et la miracle : il pleut ! il faut y aller mollo, rouler sur des oeufs, éviter de monter dans les tours, monter 1-2 rapports par rapport au sec dans les courbes, que des petits coups d'accélération, préférer parfois les décélérations, mais au final ca devient vachement plus facile les autres F1 étant à la traine ! je me suis meme permis de passer par les stands et j'avais toujours une dizaine de secondes d'avance à gérer. Du coup ca fait moins réaliste quand on compare avec les difficultés à les tenir sous le soleil, mais c'est fait ! y a plus qu'a faire les courses d'endurance (mais je me vois mal tourner des heures le soir, à moins de le faire en plusieurs fois et laisser allumé la console plusieurs jours, faut pas qu'il y ait une coupure de courant...). Donc un conseil, si vous voulez avoir l'or à cette course attendez la pluie !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est des grands malades quand même. :D
en mode serveur la partie se lance sur ta ps3 avec les autres pilotes...

[url=http://www.izipik.com/fr/images.php?date=201102/19&img=mp284xirm3ljmcj9kq-gt.jpg][img]http://www.izipik.com/images/201102/19/tbnmp284xirm3ljmcj9kq-gt.jpg[/img][/url]


J'ai finis 6ème, le site web répond plus par contre.
:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Tu partages tes pilotes B-spec
2 - Tu te mets en mode serveur
3 - Tu lances une course de 5 à 20'' du web ou directement de ta ps3 avec ton pilote + d'autres pilotes partagés par les gens de ta liste d'amis qui ont GT (62 pour ma part, dont une bonne part de joueurs sympa du site HFR)

En 2h ce matin j'ai lancé 4 courses que j'ai perdues, et d'autres ont lancé des courses avec mes pilotes.
ya environ 60 K sur mes 6 pilotes, reste plus qu'à récupérer les sous.
:)

Et voila...
:)


Tes pilotes ne gagnent que des sous (et des points de carrière visiblement, ca compte pour les faire avoir 500 courses peut-être et être à fond en carrière). Le site marche sur un téléphone android 2.2 d'après les retours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: A priori on récupère de l'xp aussi quand on arrive à récupérer des sous (pas encore pu essayer tous mes pilotes sont dans 1 course).
:)

purée ca tourne à fond:

M.Huhtala a rejoint la course hébergée par RenardRouge.Il y a 18 minutes
J.Michael est arrivé en 7e position dans la course hébergée par try_radikal.Il y a 21 minutes
K.Pitts est arrivé en 6e position dans la course hébergée par try_radikal.Il y a 21 minutes
S.Aguirre est arrivé en 5e position dans la course hébergée par try_radikal.Il y a 21 minutes
G.Cervantes est arrivé en 3e position dans la course hébergée par try_radikal.Il y a 21 minutes
G.Frankfurter est arrivé en 2e position dans la course hébergée par try_radikal.Il y a 21 minutes[b]
M.Huhtala est arrivé en 1e position dans la course hébergée par try_radikal.[/b][b]Il y a 21 minutes[/b]
J.Michael a rejoint la course hébergée par try_radikal.Il y a 41 minutes
.Aguirre a rejoint la course hébergée par try_radikal.Il y a 41 minutes
G.Frankfurter a rejoint la course hébergée par try_radikal.Il y a 41 minutes
K.Pitts a rejoint la course hébergée par try_radikal.Il y a 41 minutes
G.Cervantes a rejoint la course hébergée par try_radikal.Il y a 41 minutes
M.Huhtala a rejoint la course hébergée par try_radikal.Il y a 41 minutes
M.Huhtala est arrivé en 11e position dans la course hébergée par RenardRouge.Il y a 45 minutes
K.Pitts est arrivé en 6e position dans la course hébergée par try_radikal.Il y a 47 minutes
J.Michael est arrivé en 5e position dans la course hébergée par try_radikal.Il y a 47 minutes
S.Aguirre est arrivé en 3e position dans la course hébergée par try_radikal.Il y a 47 minutes
G.Cervantes est arrivé en 2e position dans la course hébergée par try_radikal.Il y a 47 minutes[b]
G.Frankfurter est arrivé en 1e position dans la course hébergée par try_radikal.[/b][b]Il y a 47 minutes[/b]
M.Huhtala a rejoint la course hébergée par RenardRouge.Il y a 51 minutes
M.Huhtala est arrivé en 9e position dans la course hébergée par RenardRouge.Il y a 54 minutes
K.Pitts a rejoint la course hébergée par try_radikal.Il y a 1 heure
J.Michael a rejoint la course hébergée par try_radikal.Il y a 1 heure
G.Cervantes a rejoint la course hébergée par try_radikal.Il y a 1 heure
S.Aguirre a rejoint la course hébergée par try_radikal.Il y a 1 heure
G.Frankfurter a rejoint la course hébergée par try_radikal.Il y a 1 heure
M.Huhtala a rejoint la course hébergée par RenardRouge.Il y a 1 heure
M.Huhtala est arrivé en 16e position dans la course hébergée par RenardRouge.Il y a 1 heure
M.Huhtala a rejoint la course hébergée par RenardRouge.Il y a 1 heure
J.Michael est arrivé en 9e position dans la course hébergée par try_radikal.Il y a 1 heure
K.Pitts est arrivé en 7e position dans la course hébergée par try_radikal.Il y a 1 heure
M.Huhtala est arrivé en 6e position dans la course hébergée par RenardRouge.Il y a 1 heure
M.Huhtala a rejoint la course hébergée par RenardRouge.Il y a 1 heure
K.Pitts a rejoint la course hébergée par try_radikal.Il y a 2 heures
J.Michael a rejoint la course hébergée par try_radikal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...