Aller au contenu
  • S’inscrire

Meilleurs Jeux Xbox 360


alx23
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Héhé, cool, un peu de résistance face à ce monde de PS3 !!! Ce GOW3, je l'attend de pied ferme. Le 2 était juste excellent, un Must Have !!

Je tripe en ce moment sur [b]Fable 3[/b]. C'est plus abouti que Fable 2. On y suit la vie du fils du héro de l'opus précédent. C'est bien foutu, très intuitif, sans menu pause, toutes les options sont intégrées au jeu, c'est vraiment bon. Et en plus, pour le moment, pas de bug ^^

Sinon,[b] Halo Reach [/b]était pas mal du tout, et dès que j'ai fini Fable, je me mets sur [b]Deadspace 2[/b]. Le premier était une vraie tuerie, trop bon ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas aimé fable 2 donc je ne testerais jamais le 3, sinon je joue à red dead redemption qui est très bien.

J'ai adoré le dead space donc je me ferais aussi le deux mais mon prochain jeu sera soit dirt 3 ou red dead redemption undead si j'en ai pas marre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='alx23' timestamp='1304328647' post='148570']
Je n'ai pas aimé fable 2 donc je ne testerais jamais le 3, sinon je joue à red dead redemption qui est très bien.

J'ai adoré le dead space donc je me ferais aussi le deux mais mon prochain jeu sera soit dirt 3 ou red dead redemption undead si j'en ai pas marre.
[/quote]

Dirt est un des meilleurs jeu de bagnole auquel j'ai joué depuis longtemps, très complet, et pas lassant du tout. J'ai pas pri le 2 (trop de jeux, il a fallu faire des choix ^^), mais je craquerai surement pour le 3... en location.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends que les jeux soient d'occase pour les acheter sur le net, j'ai vu que le dirt 3 aurait un mode de jeu nouveau avec une arène où les voitures se détruisent. Je n'ai pas beaucoup de temps non plus pour jouer donc il faut choisir et bien, assassin creed 2 m'a ennuyé par ces longueurs et ces combats répétitifs.
Sinon j'ai repéré ce jeu mais qui n'est pas encore sorti call of dead, la bande annonce inspiré de films de tarantino :

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00040481/call-of-duty-black-ops-escalation-xbox-360-call-of-the-dead-00032784.htm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='alx23' timestamp='1304318592' post='148558']
[center][img]http://www.izipik.com/images/201105/02/h8pgf9hl00pnkt68ot-gears_of-war3.jpg[/img][/center]

Un topic juste pour les meilleurs jeux xbox 360 :P
[/quote]

coooollllllll !!!! ça me donne envie de "tronçonner" du locuste........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renardrouge' timestamp='1304362619' post='148608']
J'ai calé sur dead space 2 perso.
Je suis environ à une petite moitié, mais je trouve le 1 bien meilleur en fait, niveau ambiance.
:)
[/quote]

parait que le 2 n'offre pas beaucoup de nouveautés...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]L.A NOIRE[/b] a l'air bien sympa ...

[url="http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00017218/l-a-noire-xbox-360-monter-en-grade-00032730.htm"]Video LA Noire[/url]



Tout comme [b]CRYSIS 2[/b]

[url="http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031792/crysis-2-pc-trailer-de-lancement-00032244.htm"]Teaser Crysis 2[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='foufurieux' timestamp='1304444719' post='148655']
parait que le 2 n'offre pas beaucoup de nouveautés...
[/quote]

il est pareil que le 1, mais tu n'es pas confiné sur un vaisseau, et l'originalité est dans le 1, donc ca marche moins bien je trouve.
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
[quote name='Renardrouge' timestamp='1304453066' post='148667']
il est pareil que le 1, mais tu n'es pas confiné sur un vaisseau, et l'originalité est dans le 1, donc ca marche moins bien je trouve.
:)
[/quote]

Bon, ben je l'ai loué, je vais pouvoir me replonger dans l'univers Dead Space ^^ Cooool!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe beaucoup de temps sur red dead redemption en ce moment:

Voici le test, et des vidéo:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012797-red-dead-redemption-test.htm

L'ambiance western est unique, les missions (basées sur GT IV) sont riches et variés, la durée de vie excellente.

Pour 30 euros neuf en mag' ce serait dommage de s'en priver :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
J'étais sans doute un des derniers trentenaires à ne pas avoir succombé.
Acheté dernièrement une X-Box 360 (250 G). Bref,

aujourd'hui j'ai... joué
Comme hier
Comme avant hier

ce qui me rend plutôt dissipé côté lectures pour le moment

mais quand on a un nouveau joujou... ben, on joue.

à [b]Fable II[/b], pour le moment. Très beau/bon jeu malgré la difficulté de se repérer sur des cartes peu lisibles et de devoir consulter souvent le menu.
Mais dans le genre aventure/RPG, c'est plutôt aisé d'y jouer, on ne doit pas se prendre la tête avec des tonnes de caractéristiques ou des systèmes de combat ardus.
Une bonne chose pour un néophyte comme moi.

En fait, ce jeu m'avait décidé à lui seul d'opter pour la X-box plutôt que la PS3 (Fable II et Fable III n'étant pas disponible sur Playstation).

[i]Red dead redemption[/i] me tente beaucoup
mais je dois encore faire les Assassin's creed, le Batman Arkham Asylum, et Tombraider Underworld.
Des jeux archi-connus de tous les "gamers" confirmés mais je débute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='alx23' timestamp='1307127494' post='149630']
Je suis arrivé à 91% du jeu et j'ai abandonné les derniers défis et j'hésite à prendre le undead.
[/quote]

Je l'ai acheté, je vais le chercher chez un pote demain, je te dirais ce que je pense de l'undead, je suis qu'à 82 % du jeux, mais je n'ai le live...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renardrouge' timestamp='1308383350' post='149916']
purée, on va plus te revoir avant noël si tu n'es pas raisonnable avec ton nouveau jouet.
:)[/quote]
T'inquiète. Je sais être raisonnable.
Et puis, un jeu, ça reste quand même limité côté histoire et psychologie des personnages. C'est très loin de remplacer la lecture.
Mais ça peut être complémentaire et ça me change.

Je viens de finir [b]Fable II[/b] ce soir. C'était sympa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois fins étaient (je le rappelle) : Le sacrifice - l'amour - le pognon.

J'ai choisi le premier, pour être cohérent avec la conduite morale que je m'étais fixée (encore que j'ai quand même fait quelques choix peu vertueux, pour nuancer : un héros sans taches, c'est gonflant).
Choisir la seconde (faire revenir à la vie ma soeur et mon chien) aurait été égoïste. La troisième proposition, elle, ne s'adresse probablement qu'à un personnage cupide.
Donc, le choix n'était pas difficile. Evidemment, c'est facile d'avoir une attitude noble dans un jeu. [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]


Mais j'aimerai un jour refaire le jeu dans la peau d'une crapule ou en tout cas d'un type nettement plus inquiétant.
Et dans celui d'une nana, aussi : belle et sexy (de préférence), pas mauvaise mais impitoyable à l'occasion, bien sapée, maniant le katana et le pistolet à rouet avec dextérité et... lesbienne. [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img][img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

Les variantes ne manquent pas...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...