Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos Achat De Mars


alx23
 Share

Messages recommandés

[img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
exactement, merci Alex.

Donc Freaks' Squeele Tome 3 & 4
Scalped Tome 1 & 2

J'avais acheté les deux premiers tomes de freaks le mois dernier vu l'enthousiasme général et je dois dire que j'ai pas mal accroché. C'est bien fun, même si le second tome m'a paru très capilo tracté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='alx23' timestamp='1330945555' post='156632']
Et pour les scalped ? Tu aurais du attendre les nouvelles versions urban comics en cartonnée qui sortent bientôt. C'est pour moi une des meilleures séries que je lis actuellement.
[/quote]

Rhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais je savais pas moi !!!! DU coup c'est quoi? Couverture souple?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait fallu que tu attendes juin pour avoir les version urban, avec certainement une meilleure traduction et meilleure édition :

[url="http://www.urban-comics.com/checklist/"]http://www.urban-comics.com/checklist/[/url]

Les versions panini sont souples, tu les as commandé sur le net ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='alx23' timestamp='1330950061' post='156636']
Il aurait fallu que tu attendes juin pour avoir les version urban, avec certainement une meilleure traduction et meilleure édition :

[url="http://www.urban-comics.com/checklist/"]http://www.urban-comics.com/checklist/[/url]

Les versions panini sont souples, tu les as commandé sur le net ?
[/quote]

Oui, acheté sur Fnac.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Wounded T.1 et 2[/b]
[b]Weena T. 2 et 3[/b]
[b]Morphine[/b] : Quand Miyasaki rencontre David Lynch ? Tentant...
[b]Isabelle intégrale 2[/b] : c'est étonnant, je sais, mais je n'avais jamais vraiment lu un album complet d'Isabelle quand j'étais gosse. Juste des extraits dans de vieux Spirou.
J'attendais que la série ressorte en intégrales.


[quote name='foufurieux' timestamp='1330942314' post='156630']Donc Freaks' Squeele Tome 3 & 4[/quote]
Heureux qui comme Ulysse... va faire un beau voyage (dans le délire). [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]

[quote]J'avais acheté les deux premiers tomes de freaks le mois dernier vu l'enthousiasme général et je dois dire que j'ai pas mal accroché. C'est bien fun, même si le second tome m'a paru très capilo tracté.
[/quote]
La capilotractation, c'est un peu la marque de fabrique de cette série. Moi, j'avais beaucoup aimé le coup de la révolte des biscuits. [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Mon libraire était exceptionnellement fermé aujourd'hui. :(

Mais, finalement, c'était plutôt une bonne chose :) car une visite non prévue dans un magasins de seconde main m'a permis de faire le plein de BD à petit prix (entre 3 et 5 euros pièce), en bon état, et non des moindres :

- Carthago T.1
- Uchronies : New Byzance T.1 et 2
- Phénomenum T.1 et 2
- Sept voleurs
- Le retour à la terre T.5
- Basil & Victoria 1, 3 et 4
- Polly et les pirates 2, 4 et 5
- Apple seed 1

Total : 54, 85 euros.

J'ai compté, par curiosité, à combien me serait revenu ces 14 albums au prix plein. Total : 195,20.

Soit une économie de 140,35 euros !

C'est encore une preuve du prix exhorbitant des BD neuves.

Je suis particulièrement content d'avoir trouvé des tomes de [i]Polly et les pirates[/i] (de Ted Naifeh) à 3 euros pièce car, à l'état neuf, cette série est sans doute la plus grosse arnaque de l'histoire de la BD pour le rapport nbre de pages/prix.
En effet, un tome de Polly ne compte que 25 pages (!) et coûte 13 euros (!!).

Maintenant, je vais me mettre tout ça sous le coude car je dois encore retourner chez mon libraire acheter quelques nouveautés... au prix plein hélas ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du pain sur la planche... de BD aujourd'hui. Visite chez mon libraire et achats :

- La Licorne 4
- Blackstone 1
- Elle 1 et 2
- La maison aux 100 portes 1
- Le testament du Docteur M. 1

Bon... avec les 14 albums achetés en occase hier et les 6 d'aujourd'hui, j'ai largement de quoi finir le mois. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage chez mon dealer aujourd'hui :

- [b]Les Gardiens du Sang[/b] tome 4
- [b]DC Comics anthologie[/b], ça va peut être me convaincre de m'intéresser aux super slips de DC :D

- [b]La Licorne 4[/b], en coffret (avec cale) + le carnet de croquis que mon libraire a eu la bonté de me donner (ce carnet est offert avec le tome 1 ou avec le coffret plein de la série, mais pas avec le tome 4, allez comprendre ?:huh: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][i]Miss Annie 1 : [/i][/b]Dédicace chez mon pôte et connaissant la déssinatrice je pouvais pas la laisser comme ça.
[i][b]Weena 6 & 7 : [/b][/i]Avait acheté le 8 et me suis rendu compte qu'il me manquait ses 2 là.
[i][b]Blakstone 1 : [/b][/i]Bonne critique et Corbeyran.
[i][b]Sophia 2 & 3 : [/b][/i]J'avais le premier curieux de lire la suite de cette Lara Winch ^_-x.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On finira bien par se rencontrer un jour chez [b]Bédébile[/b], Snoopy, puisque c'est aussi mon dealer. Car pour le moment, on s'est toujours raté, apparement.
A moins que l'on se soit déjà parlé sans savoir qui était qui ?

Pas pu aller à la dédicace de Flore Balthazar aujourd'hui (comme pour celle de Bono avant...). Tant pis pour le gâteau d'anniversaire (de qui d'ailleurs ?) que Gilles m'avait fait miroiter.

Tes deux exemplaires de Weëna, je les ai vu dans la réserve et Gilles a failli me les donner par erreur étant donné que je suis aussi cette série (mais moi je n'en suis qu'au tome 3).

PS : par contre, hier tu as raté un événement d'une grande rareté : JP était en costard (noir) ! Je te jure ! :D
Bon, faut dire que c'était pour un enterrement...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai travaillé y a un peu plus de 10 ans et j'ai fait du jeux de rôle avec Gilles et toute la bande. J-P est un ami et j'ai du mal a acheter ailleurs ^_-x. Et Il m'a dit pour son costard, t'aurais du faire une photo. Et si ça tombe on se connait sans le savoir ^_-x.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Snoopy' timestamp='1332704716' post='157047']Et Il m'a dit pour son costard, t'aurais du faire une photo[/quote]
J'aurais bien voulu mais je n'avais pas mon portable sur moi ;)

[quote]Et si ça tombe on se connait sans le savoir ^_-x.[/quote]
C'est aussi ce que je me suis dit.
Tu n'aurais pas un signe distinctif pour que je te reconnaisse ? :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui :

[b]Singeries[/b] : acheté totalement au hasard ou presque : le petit article qui lui était consacré dans le Caster'mag m'avait intéressé.
[b]Le testament du Docteur M[/b] 2 et 3 : pas mal du tout ce thriller fantastique avec référence à Fritz Lang et l'expressionisme allemand.
[b]Cité 14[/b] : album offert, donc je prends...

Et aussi un petit portfolio gratos et sympa avec des illustrations de certaines séries comics de chez Delcourt (offert normalement à l'achat de 2 albums mais mon libraire me l'a cédé) : [i]La fabrique comics 2012[/i].
Soit 14 dessins sur cartons de: Spawn, Hellboy, Choker, Walking dead, Incognito, Star Wars - Agent de l'emprire, Haunt, Tony Chu, Bilbo the hobbit, Bone, Le fléau, Fathom, New York Trilogie, The Goon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...