Aller au contenu
  • S’inscrire

Achat De Mars


alx23
 Share

Messages recommandés

Et bien gràce à:
[b]Donjon crépuscule 110 & 111[/b]

qui m'auront fait reprendre une carte adhérent à la fnac j'effectue un soudain rattrapage avec aussi:
- Les guerres silencieuses (aire libre)
- [b]Hertz [/b]t4
- Les gens malhonnêtes t3 (aire libre aussi)
- Le 3ème testament / [b]Julius III / La révélation t2[/b]
- [b]Métronom t4 [/b](alors que j'ai pas encore lu les 4 1ers, purée j'espère vraiment que c'est de la bonne SF)
- [b]Station 16 [/b](car un Hermann ne peut jamais faire de mal)
- [b]Expérience mort t1 [/b](une curiosité vu le casting: SF + Bajram + Mangin + Ponzio)

et il y a quelques temps j'avais pris [b]Antarès 5[/b], mais en feuilletant le 4 je me suis rendu compte que je m'en souvenais pas du tout, donc relecture des 2 ou 3 derniers obligatoire à priori, et [b]UW2 t1[/b]

Et je me suis arrêté là car ils filent plus de sacs ces crétins.
:unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classe, les sacs en toile. Moi, j'ai eu un seul sac plastique avec les deux nouveaux [i]Donjon[/i] sur chaque face.

Achats du jour :
[b]Oracle T.1 : La Pythie[/b]
[b]Le siècle des ombres T.5[/b]
[b]L'astrolabe de glace T.2[/b]

Sinon, mon libraire a eu une couille dans le potage aujourd'hui : un de ses vendeurs a commis l'erreur (ou l'excès de zèle, allez savoir) de commander 80 exemplaires d'un manga à sortir demain ([i]Seven Deadly Sins[/i]), ce qui fait... beaucoup. Montant de la facture : plus de 500 €.
Il est évident qu'il ne les vendra pas tous, qu'il devra en en retourner un paquet avec le manque à gagner qui va avec. A moins de trouver une idée commerciale de génie pour les écouler.
Je lui ai dit de conseiller chaudement le manga à chaque client qui entre [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img] (même s'il s'avère peut-être nul) mais mon libraire est un type trop honnête.
En plus, il est pas trop amateur de mangas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renardrouge' timestamp='1395256256' post='166953']
Accessoirement il met son vendeur 2 semaines au chômage technique pour compenser.
[/quote]

ou une balle dans la nuque, c'est comme il veut


nan RR j'déconne, je te trouve un peu dur là

trève de blabla, après une longue période de disette en terme d'achat, séquence rattrapage :

[b]Rosko #1
Prométhée #9
Charly 9
Blast #4
La mondaine #1[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...