Aller au contenu
  • S’inscrire

le maillon faible


poseidon2
 Share

Messages recommandés

Je crée ca pour ne pas polluer le post du seigneur.
C'est pour savoir les meileurs que vous ayez jamais entendu au maillon faible.....

Moi pour commencer ca faisait:

-Dans quel OCEAN se trouve Haiti ?
-La MER Meditterannée


ou encore
-Quel trio humouristique fut connu pour ces parodies d a la fin des années 80
-COLUCHE laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillon faible n'a pas l'exclusivité...
Je me souviens que dans une famille en or il y avait également ce type de gag... dont le plus marquant (pour moi, en tout cas... :oops: ):
- quel est le numéro le plus dangereux au cirque? 8)
Réponse: le 69... :shock:

no comment! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai reçu plusieurs : biggrin.gif
(Mais je sais pas si elles sont "véridiques"

- De quel pays est originaire le chewing-gum ?
- Hollywood.

- Le tunnel du Mont Blanc relie la France à ...?
- L'Angleterre.

- Depuis 1997, qui est le Premier ministre de la France
- Jacques Chirac.

- Qui était surnommé le " roi Soleil "?
- François Mitterrand.

- Quand tombera le lundi de Pâques 2018 ?
- Dimanche.

- David Douillet est ceinture noire de...?
- Rugby.

- Comment appelle-t-on les habitants de l'Australie ?
- Les australopithèques
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(the_argonaut_2004)
Quel est le sens de ce topic? Je ne pige pas trop.

Bizarre, bizarre....................


<The Argonaut 2004>


:shock: :shock:


Pourquoi faudrait il que les topics aient absolument un sens?!!? :? :evil:

C'est une position assez extrémiste je trouve! :roll: :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(the_argonaut_2004)
Quel est le sens de ce topic? Je ne pige pas trop.

Bizarre, bizarre....................


<The Argonaut 2004>


c'est le topic anti-intellectualisation, là on on abandonne la masturbation de neurones pour se laisser aller dans la bêtise et les futilités !! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(brodieman)
bin j'en ai entendu des belles vendredi faut dire que dans le feu de l'action, les candidats disent vraiment n'importe quoi des fois.
je suis totalement d'accord! c sympa de taper sur les doigts des gens qui passent a cette émission , mais faut voir kil y'a un tps , une certaine pression!



a la rigueur on devrait plus se moquer des candidats aux régionales qui chez karl zero ( que je conchie , au passage!) ont prouvé leur faibles connaissances en ...








euh ..






tout ! :roll: biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(spiderjerusalem)
a la rigueur on devrait plus se moquer des candidats aux régionales qui chez karl zero ( que je conchie , au passage!)


Pourquoi diable cette rancune envers Karl Zero ? Dans mes derniers souvenirs télévisuels (qui, il est vrai, doivent remonter à plus de deux ans n'ayant pas la télévision dans mon petit apert' d'étudiant), il restait un des rares à proposer des émissions intéressantes.

(C'est pas que je veux faire le moraliste intelectuel ou autre, mais il est vrai que s'il ya des émissions styles "maillons faibles" ou autres, c'est bien parce qu'il y a des gens pour les regarder avant d'y avoir des gens pour y participer. Vous vous souvenez de running man (le livre pas le film - et pour le coup ce n'est pas une référence tres culturel, mais ca explique bien) ?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(XavPasIles)
CITATION(spiderjerusalem)

a la rigueur on devrait plus se moquer des candidats aux régionales qui chez karl zero ( que je conchie , au passage!)


Pourquoi diable cette rancune envers Karl Zero ? Dans mes derniers souvenirs télévisuels (qui, il est vrai, doivent remonter à plus de deux ans n'ayant pas la télévision dans mon petit apert' d'étudiant), il restait un des rares à proposer des émissions intéressantes.

(C'est pas que je veux faire le moraliste intelectuel ou autre, mais il est vrai que s'il ya des émissions styles "maillons faibles" ou autres, c'est bien parce qu'il y a des gens pour les regarder avant d'y avoir des gens pour y participer. Vous vous souvenez de running man (le livre pas le film - et pour le coup ce n'est pas une référence tres culturel, mais ca explique bien) ?)
je 'naime pas karl zero parce qu'il fait de la désinformation , de la prise de position un peu inutil pr un JOURNALISTE et qu'il fait le procès de tt le monde als ke c bien connu ke son emission est financé de manière louche ...dc voila!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(spiderjerusalem)
c bien connu ke son emission est financé de manière louche ...dc voila!


Ah bon! :shock: stp, sors moi de mon trou, parce que je suis au courant de rien!
Moi ce que je n'apprécie pas, c'est sa manière démago de faire les interviews: les hommes politiques me semblent alors plus faux-culs que jamais.
Pour le reste, à chacun son humour. Je ne peux pas condamner une forme d'humour sous prétexte qu'elle ne me fait pas rire moi. Mais quand ça fait grincer les dents, là je grogne!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime l'humour corrosif , ou de kelke manière ke ce soit . mais juste ca m'ennui pas mal ke ce petit connard de 1;40 m fasse sa loi et dicte la conduite politik des jeunes ... c dommage .
pr les truc de financement y'a des truc louche qui ont été dévoilé il y'a quelques années comme koi il aurrait été financé par kalifa ( fait tes recherches si ca ne te dit rien ...)

sa manière de tutoyer les gens politik ets considéré comme dangereuse (pas par moi ) mais par de nombreux jeunes politisé...



après c chacun son avis . je ne veu convaincre perosnne et , je dis juste ke c MON avis personnel .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(spiderjerusalem)
 il aurrait été financé par kalifa


Ok j'vois le genre. J'ai entendu toutes les affaires mélées à ce groupe... Bigre!

Mais bon, pour terminer sur une note joyeuse, perso j'ai plus l'esprit grolandais. Allez, envoyez le bousin! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, K. zéro, que je déteste, appartenait avant au GUD, la branche armée de l'extrême droite... (GUD = groupe union défense, leur symbole = un cercle avec une croix dedans, on en voit partout).
Donc M. 0 peut cracher dans la soupe et donner des leçons, j'ai un peu de mal... on pourra dire qu'après avoir "fauté", il s'est repenti mais... et son frère, Basile de Koch, appartient aussi aux mouvances extrémistes...
je hais. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Shaa)
pour info, K. zéro, que je déteste, appartenait avant au GUD, la branche armée de l'extrême droite... (GUD = groupe union défense, leur symbole = un cercle avec une croix dedans, on en voit partout).
Donc M. 0 peut cracher dans la soupe et donner des leçons, j'ai un peu de mal... on pourra dire qu'après avoir "fauté", il s'est repenti mais... et son frère, Basile de Koch, appartient aussi aux mouvances extrémistes...
je hais. :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:


Je sais bien que les GUD c'est des méchants, des vrais (tiens au fait, c'est dans quoi "un méchant, un vrai. [...] Si je te dis fausses blondes, borgnes et services de sécurité musclés, tu me dis ...").
Mais des que j'entends parler d'eux je ne peux m'empecher de me rappeler mes cours de maths au Lycée.
Le prof M.Ahmed Drif dessinant le cercle trigo au tableau, se retourne en nous regardant "je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais vraiment aimé cette partie du cours ..."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques questions que je viens d'entendre dans l'émission d'aujourd'hui:

Q:Grâce à quoi un petit village gaulois résiste-t-il encore et toujours ?
R: l'élixir

Q: comment s'appelle le blé concassé qui sert à faire le couscous ?
R: la farine

Q: sur quel chiffre est la grande aiguille s'il est 9h moins le quart ?
R: 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...