Aller au contenu
  • S’inscrire

[DVD] Les gladiatrices


Rand
 Share

Messages recommandés

[img]http://www.alapage.com/get_img.php?cgi=disque_l&num_ref=v577277r.jpg[/img]

Les plus belles filles de la TV realité relèvent un défi hors du commun. Coachées par Moundir (Koh Lanta), les brunes vont affronter les blondes emmenées par David (Loft Story 2). L'implication et l'engagement de ces filles dans cette épreuve n'ont d'égale que la qualité et l'esthétisme du programme.
Le casting : Chez les brunes, Alexandra, Diana, Kim, Line, Sandrine et le coach David, chez les blondes, Anne, Candy, Claire, Lola, Marlène et le coach Moundir


J'en reste sans voix :shock:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu des extraits à la TV dans une emmission... je vous étonnerais pas si je vous dit que je trouve ça pitoyable, désolant, affligeant, gerbant de niaiserie, de sexisme, de vulgarité etc... Bon, après libre à chacun de l'acheter mais quand même... :x :x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Shaa)
j'ai vu des extraits à la TV dans une emmission... je vous étonnerais pas si je vous dit que je trouve ça pitoyable, désolant, affligeant, gerbant de niaiserie, de sexisme, de vulgarité etc... Bon, après libre à chacun de l'acheter mais quand même... :x  :x


Je croix même que l'on est descendu d'un niveau de plus dans l'âbime télévisuel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nannnnnnnnnn c'est pas vrai!!!!! je viens de voir la bande annonce là tout de suite!!
en plsu sont invité chez ardisson.......!!!!!! mais c'est pas uen blague c'est de la folie...l'imagination n'a de limite que sa propore connerie ( et là je vois que nan!!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je rêve là :mrgreen: Non mais qu'est-ce que c'est que cette bouffonnerie ??? :shock:

En tout cas qi j'ai l'occaz de le voir je vais pas le rater. C'est le genre de truc où on peut se marrer en voyant des petites c..... juste là pour se ramasser un gros cachet. :evil: :?

J'aurais préféré des combats sexuels mais bon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(doll)
l'imagination n'a de limite que sa propore connerie ( et là je vois que nan!!)


"il n'y a que 2 choses qui sont infinies: l'univers et la bêtise humaine... et encore pour l'univers j'ai des doutes" (approximatif)

il me semble que c'est d'Einstein! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll: pffff... BDcool, mon petit canard, va plutôt voir Du mali au Mississippi qui devrait te concerner au premier chef, me semble t'il... et te fait pas de mal avec ce DVD qui sort pour se foutre de la gu.... du monde ! :wink:

je déteste ça, c'est comme Loft story et toutes ces émission foireuses : la meilleure excuse que les gens troiuvent c'est "on r'garde pour se marrer","c'est tellement nul qu'on regarde pas vraiment" etc...
Mais n'empêche, ça fait de l'audimat, et ça renforce la conviction des décérébrés qui produisent, et de ceux qui y participent. :x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...