Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats CDs+ raisons


Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CITATION(spiderjerusalem)
encore et encore!!
énormissime concert d'enc*** hier soir d'ailleurs!!! ils sont trop forts ces suédois!!!)


hum, est ce que je dois en conclure que tu as vécu, à de nombreuses reprises, cet énorme "concert" dans ta chair ?? :mrgreen: :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock: Megadeath existe toujours ???



Lords of acid, avec "My little secret"... j'ai appris que c'était un groupe belge et que leurs concert... mon dieu, leurs concerts... :shock: :roll: laugh.gif

et aussi un album de Doc John qui reprend du Duke Ellington... la classe quoi... tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otep : House of Secrets Wouargh , une femme avec un telle organe , elle doit être battue et remplie de haîne envers la socièté pour crier sa rage avec une telle force , enfin un deuxième album qui confirme tout le bien que j'avais entendu dans le premier , je le conseille .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et hop! encore un peu!
*beastie show breaks LP - compil de break utilisé apr les beastie boys sur scène et sur dixes . sympa , dispensable mais sympa!
*kiss it goodbye- she loves me she loves me not- énorme LP transparent ,une musique génial et largement en avance sur son tps . fabuleux!
*kiss it goodbye-choke- dernier EP de ce groupe , c'est la pièce qu'il me manquait .
*boris-absolutego . deux morceau , dont un de 65 mns . du drone japonais assez nvoutant , bien gaulé koi ...
*mare-s/t . premier EP d'un futur grand groupe !!!
*iron monkey-our problem ; dure a rouver . je le croise , je le prend . pas plus compliqué que ca!!! 8)
*massive attack- danny the dog BOF . dispensable et décevant .... :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:priere: In extremo :coeur:

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est du Rammstein mais avec de la musique celtique... TERRIBLE !

Attention :
- ils ont 7 cd, les deux premiers c'est que de l'instrumental celtique assez mou (c'est sympa mais ça va 5 minutes...). Les suivants sont beacoup plus rythmés. Je me passe le Live que je viens d'acheter en DVD en boucle...
- faut aimer l'allemand, et même les vieilles langues type vieux français, latin.... car ils reprennent des textes anciens.

Oyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Streets, a grand don't come for free. Aprés la bombe Let's push it forwards, j'ai entendu quelques bons morceaux de cet album qui se laisse agréablement écouter sans avoir inventé l'eau chaude...
An Pierlé, Hélium sunset. Je ne sais pas si elle est beaucoup connue en France, mais étant frontalière de la Belgique, c'est comme ça que je l'ai connu. C'est vraiment un album à acheter les yeux fermés! 8) Si Sing song Sally reste longtemps dans les mémoires, ma petite préférence va à As sudden tears fall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oxbow-serenade in red . trouvé entre deux cours d'histoire . je suis heureux! c'est vraiment un groupe génial , du bon rock indé de psychopath , avec une touche noise vraiment la bienvenue!


EYEHATEGOD-confederacy of ruined live. dure a toruver en boutique , je suis heureux! 8) opressant sludge de la nouvelle orléan , dernier album de ce grouep culte qui mélangeait blues du bayou au hardcore/crust le plus virulent . malsains et fabuleux , opressant et génial! 8) 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Angra, tu parles bien de Temple of Shadows.
Moi je l'ai trouvé trés bon. Je le classerai même avant Fireworks.

Mais les gouts et les couleurs font notre richesse.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le genre je fait n'importe quoi :


will haven- el diablo
will haven-st
tricky-pre millenium tension
godflesh-st
miasis-st
rwake-hell is a door to the sun
tricky-overcome EP
Brainoil-st LP
perth express/hellström-split 7"
Dillinger escape plan-under the runnnig board 7"
thee plague of gentlement-7"
Disrupt-unrest
meatjack-trust
his hero is gone-the plo sickens
assuck- 1st LP
sunno)))-flight of the behemoth
iron lung-live/iron lung/death .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté on fait dans le liive ce moi ci :

Avec d'un coté le double de Gamma ray : Skeletons in the closets
Et de l'autre encore un double live mais cette fois ci celui de Annihilator intitulé :
Double live Annihilator (Vachement original comme titre)

Les raisons : Deux excellents groupes .De plus les critiques sont particulierement elogieuses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Snoopy)
CITATION(massive)
a perfect circle : eMOTIVe


Je l'ai écouté hier , il parait que ce n'est que des reprises mais mis à part Imagine qu'on reconnais un chty peu , les autres si on me l'avait po dit je l'aurai po deviné .


a part deux morceaux, ca n'est que des reprises en effet, mais c'est du tout bon!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...