Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats CDs+ raisons


Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

apres une première écoute, je le trouve plutot plaisant, mais malheureusement, je pense aussi qu'ils ont perdu un peu de leur son!
de sympathique composition, surtout "Spread your fire" qui reste dans la veine angra mais aussi d'autre qui sans etre mauvaise sont un peu trop simpliste et semblable a un milier d'autre!

mais bon, je l'aime beaucoup
la première partie de l'album me semble plus interessante, et la chanson "Wishing well" n'est pas sans me rappeler certaine composition de Ayreon, du moins certains sons!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(massive)
apres une première écoute, je le trouve plutot plaisant, mais malheureusement, je pense aussi qu'ils ont perdu un peu de leur son!
de sympathique composition, surtout "Spread your fire" qui reste dans la veine angra mais aussi d'autre qui sans etre mauvaise sont un peu trop simpliste et semblable a un milier d'autre!

mais bon, je l'aime beaucoup
la première partie de l'album me semble plus interessante, et la chanson "Wishing well" n'est pas sans me rappeler certaine composition de Ayreon, du moins certains sons!


C'est marrant ton avis massive, j'aime bien le dernier Angra mais apparemment pas pour les mêmes compositions. En effet je trouve assez inintéressante la 1ère partie du disque qui me fait penser à du mauvais speed teuton. Au contraire, je trouve la 2ème partie bien plus riche et sympa à mon goût avec des morceaux comme "The Shadow Hunter", "No pain for the Dead" ou encore le superbe "Late Redemption". Bref ce qui m'emballe le plus, c'est les morceaux les moins heavy excepté "Winds of Destination" qui dépote même s'il ressemble à du Blind Guardian (normal, en même temps c'est leur chanteur qui s'exprime sur ce morceau!!! :wink: ). Voilà mon humble avis. De toute manière, je pense que cet album est le plus polémique des albums du Angra nouvelle version...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angra pour beaucoup c'est Matos et j'ai eu la chance de voir Angra en concert avec leur nouveau chanteur en Mars 2002. Et ben Matos pouvait aller se rhabiller.
JE trouve que ce qui sort en ce moment et en train de se trouver formater vers un peu plus d'arrangement et un peu moins de feeling.
Nightwish, Within Temptation, Therion...
On se retrouve avec des albums qui nous font penser de plus en plus à des bandes originales de films. C'est sympa pour un, pour 2 cela devient lourd et quand tout le monde s'y met...........
Et sur scene, Il y aura un camion spécial effets musicaux ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(brodieman)
no doubt - tragic kingdom : depuis le temps que je louche dessus (sur l'album pas sur gwen  :roll: ), il était en promo alors je l'ai pris


Y a pas de mal à loucher sur Gwen , je penses que t'es pas le seul. Elle est mimi cette chanteuse capable du meilleur comme du pire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Snoopy)
Y a pas de mal à loucher sur Gwen , je penses que t'es pas le seul.


déjà que je suis myope et astigmate, si je me mets à loucher sur toutes les jolies filles tu te rends pas compte les carreaux de folie que je vais devoir porter laugh.gif :wink:

CITATION(Snoopy)
Elle est mimi cette chanteuse capable du meilleur comme du pire.


tiens t'as entendu sa nouvelle chanson toi laugh.gif
moi je la trouve marrante et pis bon le reste de l'album est mieux (enfin c'est l'impression que j'ai en ayant écouter 30 s de chaque chanson :roll: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 albums achetes récemment :
- Le dernier de U2 (comme francois75). Assez rock, pas tres marquant au premier passage mais finalement pas mal du tout. Notamment la chanson 3 "sometimes you can't make it on your own", et la 10 et 11 enchainées (car bizarrement coupées) "Original of the species" et "Yahweh". En tout cas ca m'a donné envie de me remettre a tout U2 et là l'intégrale (ou quasi) tourne en MP3 sur mon pc tongue.gif
- Un ptit groupe de rock francais KINITO (dont le jeu du même nom combla de nombreuses soirées). Ca pete bien, les paroles sont déjantées comme j'aime sans tomber dans les sentiments torturés. Jadore la 1 "La maison de disque" (celle qui circule sur le Mouv notamment en ce moment), la 3 "Lolita" et mort de rire sur la derniere "Football".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réédition de l'album de Martina Topley-Bird (dont je ne me rappelle plus le nom..), ex comparse de Tricky, notamment sur Maxinquaye...
l'album est excellent, avec des titres variés, et des trucs très très bons (too tough to die, un titre justement très... tough !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(natmaso)
J'ai bien aimé le dernier Megadeth. Un retour à quelque chose de plus brut.
Un bon album que je conseille.
15 ans, mais alors cela doit dater de Peace Sells.... non


houla... attend que je resitue...
non, c'était en '91 si je ne m'abuse...
ça doit être juste avant Youthanasia...
Countdown to extinction ??
sais plus !
:wink:

sinon, c'est vrai que ce dernier album est en quelque sorte un retour aux sources !
Excellent album !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commencé avec Peace sells, mais je ne me souviens pas si c'est le premier album de megadeth que j'avais acheté ou si c'était pour compléter un début de collection naissante....

Enfin, rien ne vaut Hangar 18 et take no prisonners.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le live de Bénabar pour voir...
Le dernier JL Murat hihihi!!! J'ai pas pu m'empêcher! J'adore la couverture!

Et puis, je me tâte à acheter l'album d'Angela Mac Cluskey... (la chanteuse de Telepopmusic). Sa voix me plait énormément mais le disque me paraît un peu inégal...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(zeas)
Le dernier JL Murat hihihi!!! J'ai pas pu m'empêcher! J'adore la couverture!  


Ha bah moi je me tâte (depuis un moment déjà) sur l'achat de Lilith de Murat... :? Parce que de lui, j'ai jamais trouvé que quelques chansons du Moujik et sa femme, et d'autres comme le mou du chat ou le cri du papillon qui soient écoutables... Pourras tu éclairer ma lanterne à ton retour, trés cher? :wink: :oops:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allons y pour les 2 derniers.
Rage : Sounchaser (Album de 2003).Dernier album en date depuis le Ghost de l'an 2000.
Grave Digger : Rheingold (Album la aussi de 2003)Franchement leur meilleur avec "Knights of the Cross" (De 1998 pour info)Par contre la pochette est immonde.Mais si c'est secondaire c'est tout de meme decevant.

Les raisons sont simples : Albums recents - Groupes excellents - Pas de prise de tete a l'ecoute .Du bon vieux Heavy comme on l'aime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere Excalibur et Tunes of War de Grave Digger.
Même si ce n'est pas un CD audio, j'ai acheté le Double DVD de Téléphone.

Les raisons sont multiples et sont les suivantes :
- C'est Telephone
- C'est ma jeunesse
- C'est un groupe culte
- C'est Telephone et surtout c'est Telephone [size=9](mais non je ne l'ai pas déja dit)
et surtout, je vais pouvoir jeter ma vielle VHS contenant le reportage Telephone public de Jean Marie Périer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mother Earth est absolument sublime. Et c'est un album qui dépote sur scéne. Avoir avec Maiden en Juin à Paris.

Excalibur est un album que j'aime enormement car c'est peut etre du au fait que c'est le premier de Grave Digger que j'ai écouté et j'avais accroché sur le théme.

Je viens de rendre mon DVD de téléphone à la Fn.. :cry: Impossible de lire le DVD1 et en plus on était plusieurs à le ramener. :cry: :cry: :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...